Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 13:01:02 :
Ayaaaaa elle joue la carte de l'amnésie :
"Il m'a raconté des détails dont je ne suis même pas sûre qu'ils soient 100% vrais car encore...flous."
ça peut se comprendre, elle a du se faire passer dessus par tellement de mecs, que quand sa pote doit lui dire "tu te souviens de tristan ? hihi" elle doit chercher profondément dans ses souvenirs pour se rappeler que c'était un mec qu'elle s'est tapée un soir parmi les milliers de mecs qu'elle a connus
Le 03 mai 2021 à 13:00:24 :
Le 03 mai 2021 à 12:56:53 :
Le 03 mai 2021 à 12:53:22 :
Il a eu raison de la larguer, par contre j'aurais fait la même avec les clébard qui sont passés sur la fille.Donc vous êtes des hypocrites. Si vous aviez eu l’occasion de faire le gangbang comme l’époux, vous l'auriez fait aussi. Soit tu condamnes tout, soit tu laisses faire en fait.
Ne compare pas un homme et une femme
Bref il a eu raison de la dégager
Imaginez elle aurait pu être la mère de ses enfants
Imagine elle aurait eu 4 enfants à cause du gangbang
N'empêche j'ai essayé d'imaginer la scène
faut vraiment être audacieux pour prendre 4 bites en même temps
Le 03 mai 2021 à 12:48:10 :
Ayaaa imaginez deux sec le conceptElle invite les 4 mecs qui l'ont gangbang à son mariage, puis au moment des alliances et des voeux ils se chuchotent entre-eux
----------
Putain comment je l'ai pris en levrette ce jour-là
Ahi kheyou, et ce creampie qu'on lui a mis
On était deux dans son cul quand même...
Merde j'avais oublié
----------(Le mec) Ah salut ! Ma chérie m'a parlé de bien en vous ! Amusez-vous bien !
Merci ( )
----------Bordel de merde
Il l' échappé bel
C'est pas Bassem qui avait raconté une anecdote dans ce genre ? J'avais lu ça sur lz fofo.
Le marié qui aurait diffusé une vidéo de sa femme en train de se faire fourrer par 2 des mecs invités au mariage.
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Il y a une différence entre baiser et se faire baiser comme il y a une différence entre éjaculer dans une bouche et se faire éjaculer à la bouche.
c'est marrant ce "mon corps mon choix" à sens unique
la meuf a le droit de se faire passer dessus par toute la planète, mais le mec aurait pas le droit d'avoir des exigences ?
Le 03 mai 2021 à 13:04:04 :
Comme si le passé et le futur n'était pas lié.
bientôt on va défendre des meurtriers car "hihi c'est le passé c'était y a 10 ans on doit pas me juger sur ça j'ai changé"
Il a eu raison de la larguer, par contre j'aurais fait la même avec les clébard qui sont passés sur la fille.Donc vous êtes des hypocrites. Si vous aviez eu l’occasion de faire le gangbang comme l’époux, vous l'auriez fait aussi. Soit tu condamnes tout, soit tu laisses faire en fait.
C'est la même chose, avoir un daron qui est passé sur une meuf en mm temps que tout ses potes bordel
Je sais pas comment ça tourne dans vos têtes de macaques décidément.
Non, c’est bien trop facile d’ajouter une fausse distinction.
Si vous étiez des être “moraux" selon votre propre logique, vous feriez jamais ce genre de pratiques.
Le 03 mai 2021 à 13:05:24 :
Non, c’est bien trop facile d’ajouter une fausse distinction.
Si vous étiez des être “moraux" selon votre propre logique, vous feriez jamais ce genre de pratiques.
Bah on les faits pas justement
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604