Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Nous voulons des futures mères de familles, pas de gagnbangueuses :)

Je suis complètement daccord sur le fait qu'elle ait le droit de profiter de ses années de fac célibataire

Mais si j'apprenais un truc pareil sur ma meuf, je pourrais pas rester avec elle parce que ça me degouterait

Franchement, j'aurais fait pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Le 03 mai 2021 à 12:57:32 :
Je suis complètement daccord sur le fait qu'elle ait le droit de profiter de ses années de fac célibataire

Mais si j'apprenais un truc pareil sur ma meuf, je pourrais pas rester avec elle parce que ça me degouterait

Complexe d’infériorité. Comme d’habitude.

Le 03 mai 2021 à 12:54:00 :

Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

Va te soigner le dégénéré.

Regarde son pseudo :)

Le 03 mai 2021 à 12:57:32 :

La meuf aurais du lui en parler, l'apprendre par son beau frére c'est chauds.
Tu fais ta vie avec la personne c'est la moindre des choses de lui dire que ta un un passé sexuels osé.

Le 03 mai 2021 à 12:56:57 :
Nous voulons des futures mères de familles, pas de gagnbangueuses :)

Vous êtes bien exigeants pour des types qui n’ont jamais connu de femmes et qui n’en connaîtront sûrement jamais...

Donc vous êtes des hypocrites. Si vous aviez eu l’occasion de faire le gangbang comme l’époux, vous l'auriez fait aussi. Soit tu condamnes tout, soit tu laisses faire en fait.

Dieu se chérit des conséquences des hommes des effets qu'ils causent

il a eu raison de se barrer
personne veut faire sa vie avec une cuve a foutre

Le 03 mai 2021 à 12:56:53 :

Le 03 mai 2021 à 12:53:22 :
Il a eu raison de la larguer, par contre j'aurais fait la même avec les clébard qui sont passés sur la fille.

Donc vous êtes des hypocrites. Si vous aviez eu l’occasion de faire le gangbang comme l’époux, vous l'auriez fait aussi. Soit tu condamnes tout, soit tu laisses faire en fait.

Ne compare pas un homme et une femme

Bref il a eu raison de la dégager

Imaginez elle aurait pu être la mère de ses enfants :rire:

Le 03 mai 2021 à 12:56:53 :

Le 03 mai 2021 à 12:53:22 :
Il a eu raison de la larguer, par contre j'aurais fait la même avec les clébard qui sont passés sur la fille.

T'as rien compris je condamne tout.
Les mecs qui sont passés sur la meuf lors du gang bang je préviendrais leur future épouse justement.
Ça sera une bonne excuse pour que j'le largue également.

Ayaaaaa elle joue la carte de l'amnésie :
"Il m'a raconté des détails dont je ne suis même pas sûre qu'ils soient 100% vrais car encore...flous." :rire:

Le 03 mai 2021 à 13:00:10 :
il a eu raison de se barrer
personne veut faire sa vie avec une cuve a foutre

et encore, si faut on connait pas tout, évidemment, elle n'a pas du raconter 100% de son passé sexuel :) une femme qui ment sur un sujet, peut mentir sur 1000 autres sujets :)

Mérité mais pas pour ce qu'elle à fait mais car elle à mentie.

Perso ma femme et moi nous sommes un peu lâchés dans notre jeunesse mais on à eu l'honnêteté de tout se dire (sans rentrer dans les détails nécessairement) sans se juger.

Elle aurait été honnête ils auraient évités bien des soucis.

-Il veut être avec une femme qui lui correspond
-à moins qu'il soit un déchet, il n'y a aucune raison pour qu'un déchet lui corresponde.
-Il n'a plus rien à faire avec quelqu'un qui n'est pas compatible avec sa vision de ce qui lui correspond.

Simple, elle trouvera des tas de clebs sans problème mais je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de se tirer, c'est même chaud de lui avoir caché et de lui avoir imposé une relation avec un déchet pareil sans qu'il ne soit au courant.

ça dépend me marier non mais continue à bien la bourrer sans vergogne oui

Le 03 mai 2021 à 12:58:18 moongaze a écrit :
Franchement, j'aurais fait pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Que le gars ou la fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

Le 03 mai 2021 à 12:52:32 :

Le 03 mai 2021 à 12:50:04 :

Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

El famoso amusement, un gangbang ça veut tout dire sur la meuf :)

Et ça c’est un problème que tu peux pas garder avec une fiancée :)

Les actes sexuels avant relation n’engagent à rien et ne traduisent pas nécessairement la personnalité de l’individu. La preuve, il aurait jamais su cette histoire sans le petit ami de la sœur de sa fiancée.

Le vrai problème de l'histoire c'est que le couple n'ait pas plus communiqué sur ce qu'ils aimaient ou avaient fait avant, ça aurait évité des quiproquos. Ils se sont fiancés trop rapidement ensemble sans bien se connaître.

Bien sûr que si, suffit de voir l’impact qu’ont les relations sexuelles sur les femmes et la stabilité de leur futur couple :pf:

Plus tu enchaînes les partenaires et t’adonnes à ce genre de pratiques, moins tu seras stable et digne pour le rôle de mère :pf:

Et réfléchis, pourquoi à ton avis elle lui a pas communiqué ça ? Car elle a elle-même conscience de l’acte qu’elle a fait et se rassure en parlant d’erreurs de jeunesse :pf:

PTDRRRRRRRR SA MEUF QUI DIT ". He then told me about a 3some he had in college which I think is totally made up and he just wanted to get a rise out of me but who knows. It just sounded so unbelievable and it felt like he was trying to get back at me"

MDRRRRRRR SA MEUF QUI CROIT QUE SON GARS EST TROP PUCEAU POUR FAIRE UN PLAN A 3 PENDANT QU'ELLE, ELLE SE FAIT GANGBANG AYAAAAAAA

Données du topic

Auteur
Batmozil
Date de création
3 mai 2021 à 12:39:34
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC
1604
En ligne sur JvArchive 180