Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
cuck
Le 03 mai 2021 à 13:11:01 :
Mérité. Qu'est-ce que ça m'insupporte les pisseuse comme ça. "A la fac c'est normal de se faire tartiner par n'importe qui" "mon corps mon choix" et après ça chiale et ça a honte quand leurs mec les quittent. De toute façon comme dirait voltaire les femmes c'est comme les girouette ça se fixe quand sa rouille dommage que celle la soit endommagé au point de ne même plus pouvoir se fixer.
this
Le 03 mai 2021 à 12:49:48 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Ayaa gros cuck
un bon cefran
Le 03 mai 2021 à 13:04:13 Marlou-prolix a écrit :
c'est marrant ce "mon corps mon choix" à sens uniquela meuf a le droit de se faire passer dessus par toute la planète, mais le mec aurait pas le droit d'avoir des exigences ?
Vous avez le droit d'avoir des exigences et les autres ont le droit d'avoir des opinions
Comme l'a posté un khey, imagine si ils ont invités le jour du mariage la scène...
Autre chose ,t'es une femme forte libre de ton corps , ne cache pas ces choses à ton mec.
Non mais je suis un mec ouvert mais là faut pas déconner...
La meuf ment, déjà rien que ça. Bonjour le "oui mais il est con ils étaient heureux !"
Ce manque de respect pour son mec (sachant qu'elle sit elle même que ils se sont raconté leurs passés).
Et après, vous avez beau dire "liberté sexuelle", taper du pied très fort, les gens ressentent ce que veut dire une personne (homme ou femme) qui s'est donné à tout le monde.
Surtout si son mec recherchait la stabilité.
En plus, elle parle du gangbang mais aussi du reste, et il y en aurait beaucoup.
Si son mec estime que ça a de l'importance qui êtes vous pour juger ?
Le 03 mai 2021 à 13:10:52 :
Mérité ça dépend :Si il l'aimait vraiment c'est regrettable de sa part. En soi elle a rien fait de "mal", tu quittes pas la femme de ta vie par pression sociale. Tu sais qu'elle a eu une vie avant toi et t'es pas capable de passer outre que des mecs ont eu de relations avec elle. Meme une meuf normale, la fille croise son ex et il va la larguer parce que son ex lui envoie des piques ? Un vrai bonhomme sait défendre sa copine et passer outre une pseudo honte qui existe que dans la tête de certains
Si c'est une meuf random osef il peut la téj
et pourquoi vous dites mérité ? Qui vous dit que c'est pas lui qui est en chien et que la meuf en a rien à foutre de sa vie ?
c'est pas question de pression sociale, t'es un vrai mec ou tu l'es pas.
faut vraiment être cuck pour être avec une fille qui s'est fait gangbanged
Candaule
Mérité
Le 03 mai 2021 à 13:11:01 :
Mérité. Qu'est-ce que ça m'insupporte les pisseuse comme ça. "A la fac c'est normal de se faire tartiner par n'importe qui" "mon corps mon choix" et après ça chiale et ça a honte quand leurs mec les quittent. De toute façon comme dirait voltaire les femmes c'est comme les girouette ça se fixe quand sa rouille dommage que celle la soit endommagé au point de ne même plus pouvoir se fixer.
Jerry
Le 03 mai 2021 à 13:13:38 Grosmatou9 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 13:10:52 :
Mérité ça dépend :Si il l'aimait vraiment c'est regrettable de sa part. En soi elle a rien fait de "mal", tu quittes pas la femme de ta vie par pression sociale. Tu sais qu'elle a eu une vie avant toi et t'es pas capable de passer outre que des mecs ont eu de relations avec elle. Meme une meuf normale, la fille croise son ex et il va la larguer parce que son ex lui envoie des piques ? Un vrai bonhomme sait défendre sa copine et passer outre une pseudo honte qui existe que dans la tête de certains
Si c'est une meuf random osef il peut la téj
et pourquoi vous dites mérité ? Qui vous dit que c'est pas lui qui est en chien et que la meuf en a rien à foutre de sa vie ?
c'est pas question de pression sociale, t'es un vrai mec ou tu l'es pas.
Selon qui stp
faut vraiment être cuck pour être avec une fille qui s'est fait gangbanged
Faut etre un bouffon pour larguer la femme que tu aimes parce que des incels ont décidé que c'était pas bien
"Non mais le physique c'est pas important, moi je suis spirituel et mental, ma relation est basée sur ce que l'on construit et laisse comme trace, je suis pas un zêta qui ne voit que le sexe"
"Une fille avec un passé sexuel ? Jamais."
Ce forum
Le 03 mai 2021 à 13:14:18 :
Bordel en plus son discours la fait passer pour quelqu'un de bien
Mérité
les femmes sont les pros pour orienter les histoires et faire en sorte qu'elles sont les victimes
Le 03 mai 2021 à 13:13:18 :
On a tous un passé, mais pour le coup la fllle est pas intelligente de rester en contact avec les mecs.
Comme l'a posté un khey, imagine si ils ont invités le jour du mariage la scène...
Autre chose ,t'es une femme forte libre de ton corps , ne cache pas ces choses à ton mec.
Totalement d'accord.
Bonjour la gueule du mariage avec les "amis" de la demoiselle qui rigolent dans un coin.
Le 03 mai 2021 à 13:14:25 :
"Non mais le physique c'est pas important, moi je suis spirituel et mental, ma relation est basée sur ce que l'on construit et laisse comme trace, je suis pas un zêta qui ne voit que le sexe""Une fille avec un passé sexuel ? Jamais."
Ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51878999-1-0-1-0-je-vous-prouve-que-le-nombre-d-ex-des-femmes-compte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42247414-1-0-1-0-alerte-le-corps-des-femmes-integre-l-adn-du-sperme-de-ses-anciens.htm
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604