Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 12:48:10 :
Ayaaa imaginez deux sec le conceptElle invite les 4 mecs qui l'ont gangbang à son mariage, puis au moment des alliances et des voeux ils se chuchotent entre-eux
----------
Putain comment je l'ai pris en levrette ce jour-là
Ahi kheyou, et ce creampie qu'on lui a mis
On était deux dans son cul quand même...
Merde j'avais oublié
----------(Le mec) Ah salut ! Ma chérie m'a parlé de bien en vous ! Amusez-vous bien !
Merci ( )
----------Bordel de merde
Il l' échappé bel
+1
Le 03 mai 2021 à 13:01:46 :
Mérité mais pas pour ce qu'elle à fait mais car elle à mentie.Perso ma femme et moi nous sommes un peu lâchés dans notre jeunesse mais on à eu l'honnêteté de tout se dire (sans rentrer dans les détails nécessairement) sans se juger.
Elle aurait été honnête ils auraient évités bien des soucis.
Arrêtez de nous raconter du pipeau.
Qu’elle aurait avoué avant ou non, le mec l’aurait quitté, comme la majorité des mecs complexés sur ce topic.
Bordel les cucks qui acceptent les mensonges de la femme
Les faux alphas qui pleurent devant une femme qui à fait n'importe quoi jeune
On voit qui n'est jamais sorti de sa zone de confort au lycée
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Le 03 mai 2021 à 13:07:37 :
Mérité mais pas pour ce qu'elle à fait mais car elle à mentie.Perso ma femme et moi nous sommes un peu lâchés dans notre jeunesse mais on à eu l'honnêteté de tout se dire (sans rentrer dans les détails nécessairement) sans se juger.
Qu’elle aurait avoué avant ou non, le mec l’aurait quitté, comme la majorité des mecs complexés sur ce topic.
Et ? T'es conscient que si il ne veut pas d'une personne qui a fait ça, mentir et se mettre avec lui en cachant cette information c'est forcer une relation de couple en chiant sur le consentement.
[13:07:37] <Tuuvasmefeed>
Faux ils auraient pu prendre leurs décisions respectives dans une optique saine et véritable.
Le 03 mai 2021 à 13:06:14 :
Si c'était un homme qui avait eu un passé sexuel de malade, votre meuf l'aurait accepté mais l'inverse
De l’hypocrisie et de la malhonnêteté à 100%.
Surtout sur ce forum qui est loin d’être rempli de gens « purs », tu fouilles un peu l’historique de certains pseudos, tu trouveras des fantasmes et actes plus déviants qu’un simple gangbang entre potes de fac.
Le 03 mai 2021 à 13:07:37 :
Va la consoler et lui passer la bague au doigt. On te regarde.
Dire que si la soeur ne disait rien au copain, le pauvre aurait enfanté et nourrit ses gosses. Je trouve ça horrible. C'est une honne chose qu'il soit au courant avant qu'il ne soit trop tard.
Non mais sérieux un gangbang avec 4 mecs.
Mérité ça dépend :
Si il l'aimait vraiment c'est regrettable de sa part. En soi elle a rien fait de "mal", tu quittes pas la femme de ta vie par pression sociale. Tu sais qu'elle a eu une vie avant toi et t'es pas capable de passer outre que des mecs ont eu de relations avec elle. Meme une meuf normale, la fille croise son ex et il va la larguer parce que son ex lui envoie des piques ? Un vrai bonhomme sait défendre sa copine et passer outre une pseudo honte qui existe que dans la tête de certains
Si c'est une meuf random osef il peut la téj
et pourquoi vous dites mérité ? Qui vous dit que c'est pas lui qui est en chien et que la meuf en a rien à foutre de sa vie ?
Le 03 mai 2021 à 12:58:34 :
Le 03 mai 2021 à 12:57:32 :
Je suis complètement daccord sur le fait qu'elle ait le droit de profiter de ses années de fac célibataireMais si j'apprenais un truc pareil sur ma meuf, je pourrais pas rester avec elle parce que ça me degouterait
Complexe d’infériorité. Comme d’habitude.
C’est quoi le rapport avec le complexe d’infériorité ?
Le 03 mai 2021 à 12:59:22 :
Le 03 mai 2021 à 12:56:57 :
Nous voulons des futures mères de familles, pas de gagnbangueusesVous êtes bien exigeants pour des types qui n’ont jamais connu de femmes et qui n’en connaîtront sûrement jamais...
tiens le NEWFAG
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51878999-1-0-1-0-je-vous-prouve-que-le-nombre-d-ex-des-femmes-compte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42247414-1-0-1-0-alerte-le-corps-des-femmes-integre-l-adn-du-sperme-de-ses-anciens.htm
Le mec a littéralement dans son pseudo "tu vas me feed" et il y a vraiment des gens qui le font.
Bordel mais remettez vous en question.
Le 03 mai 2021 à 12:56:56 ULTIMATE_DECHET a écrit :
Déjà vu ça date d'un an.Comme dit plus haut, ce qui s'est passé avant c'est du passé, tant qu'elle est fidèle y a pas de soucis.
Par contre elle avait pas à mentir sur son passé, l'honnêteté est ce qu'il y a de plus important. Elle aurait dût assumer des le début, que sont mec sache vraiment à qui il avait à faire et puisse de projeter avec elle (ou non) en toute connaissance de cause.
Par contre qu'elle annonce sans pression qu'elle est restée pote avec les 4 mecs qui l'ont soulevé je comprends que son gars est peté un plomb.
Ca doit être dûr à encaisser quand en plus t'es fiancé depuis 2 mois + 2 ans de couple.
Voilà, elle aurait du etre franche dès le début comme ça les deux seront fixés
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604