Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 13:21:51 :
Le 03 mai 2021 à 13:20:35 :
Évidemment que c'est mérité le pire c'est qu'elle a pas été honnête avec lui si elle lui avais dit ce se serais sûrement passé autrementOuais bon accepter une meuf qui se fait prendre par 4 mecs en même temps tout en restant amis ça révèle quand même un problème tu ne penses pas ?
Je trouve que c'est le point le plus important.
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Ceci
Je comprends son mec et j'aurais sûrement fait pareil.
Certes c'est le passé, mais se dire que la meuf que tu as dans tes bras avait une bite dans chaque main et une dans chaque trou lors d'une soirée il y a quelques années...
Le 03 mai 2021 à 13:24:45 :
100% le type est un complexé du forum
non
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51878999-1-0-1-0-je-vous-prouve-que-le-nombre-d-ex-des-femmes-compte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42247414-1-0-1-0-alerte-le-corps-des-femmes-integre-l-adn-du-sperme-de-ses-anciens.htm
Le 03 mai 2021 à 12:59:22 :
Le 03 mai 2021 à 12:56:57 :
Nous voulons des futures mères de familles, pas de gagnbangueusesVous êtes bien exigeants pour des types qui n’ont jamais connu de femmes et qui n’en connaîtront sûrement jamais...
Étonnant de voir comme les mêmes mecs qui ne supportent pas qu'on juge le passé sexuel d'une femme sont les premiers à insulter les hommes de "puceaux", c'est-à-dire à les blâmer sur leur passé sexuel.
[13:24:19] <Supertrollworld>
Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.
Ça dépend de pleins de choses.
Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...
Ça laisse songeur...
On peut tabler catégoriquement sur des choses comme l'amour, le couple, etc...
Le 03 mai 2021 à 12:49:48 :
Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :
Pourquoi ça serait mérité ?Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.
Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.
Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.
Ayaa gros cuck
Le 03 mai 2021 à 13:22:49 :
Le 03 mai 2021 à 12:48:10 :
Ayaaa imaginez deux sec le conceptElle invite les 4 mecs qui l'ont gangbang à son mariage, puis au moment des alliances et des voeux ils se chuchotent entre-eux
----------
Putain comment je l'ai pris en levrette ce jour-là
Ahi kheyou, et ce creampie qu'on lui a mis
On était deux dans son cul quand même...
Merde j'avais oublié
----------(Le mec) Ah salut ! Ma chérie m'a parlé de bien en vous ! Amusez-vous bien !
Merci ( )
----------Bordel de merde
Il l' échappé bel
[13:27:56] <abramslovenija>
Bien entendu, aucun homme ne veut se caser avec une cuve à sperme
Un vrai homme osef, il cherche une génitrice pour perpétuer la lignée humaine et se développe spirituellement.
Le 03 mai 2021 à 13:27:06 :
Nous voulons des futures mères de familles, pas de gagnbangueusesVous êtes bien exigeants pour des types qui n’ont jamais connu de femmes et qui n’en connaîtront sûrement jamais...
Étonnant de voir comme les mêmes mecs qui ne supportent pas qu'on juge le passé sexuel d'une femme sont les premiers à insulter les hommes de "puceaux", c'est-à-dire à les blâmer sur leur passé sexuel.
Le 03 mai 2021 à 13:27:06 :
moi ce qui me fait rire avec ces mecs c'est qu'ils arrivent pas à imaginer que tu puisses baiser si t'es pas d'accord avec eux t'es forcément un incel, puceau 0 tout
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604