Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE
Le 03 mai 2021 à 13:33:27 PotironRouge a écrit :
Tellement de frustrés sur ce forumBordel j’aimerais pas vous connaître, la meuf fait ce qu’elle veut dans sa vie passée. A ce que je sache tout le monde ici accepterait un 4some avec 3 meufs ? Et vous aimeriez quand meme trouver l’amour plus tard?
Tellement complexés bordel
Ca vanne l’islam mais ca a la même idéologie
Mais on est tous d'accord.
La meuf fait ce qu'elle veut de son corps. Personne ne dit qu'elle n'aurait pas dû coucher avec 4 mecs.
Ce qu'on dit, c'est que son mec (et nous) a des valeurs humaines qui font qu'il refuse de se marier avec une femme qui a couché avec 4 mecs et qui le lui a consciemment caché alors qu'ils en avaient parlé (elle reconnait elle-même ne pas avoir été honnête avec lui en le lui cachant).
Le mec est aussi libre d'avoir ses propres valeurs humaines et de la larguer si il estime que le passé de sa meuf ne correspond à ses valeurs humaines.
Aucun rapport avec une quelconque frustration
Le 03 mai 2021 à 13:33:27 :
Tellement de frustrés sur ce forumBordel j’aimerais pas vous connaître, la meuf fait ce qu’elle veut dans sa vie passée. A ce que je sache tout le monde ici accepterait un 4some avec 3 meufs ? Et vous aimeriez quand meme trouver l’amour plus tard?
le probleme c'est de garder contact et etre amis avec ceux qui t'on pris par tout les trous a 4
mon ex a envie d'essayer un treesome mais la condition claire et net c'est de le faire avec des gens qu'elle ne reverra jamais par la suite
même un plan à 3 j'accepte pas, on n'est pas tous décadents comme toi, certains ici ont un minimum de dignité. j'ai 28 ans, j'ai couché qu'avec 4 femmes, jamais de ma vie je sors avec une décadente qui a 100 mecs à son compteur et fait des gang bang. et c'est pas parce complexe car "gneugneu t'es jaloux t'as couché qu'avec 4 femmes", non pour moi c'est juste pas normal d'avoir autant de partenaires différents dans une vie, je ne trouve pas ça sain. mais comme disent certains kheys, elle trouvera forcément un cuck qui va accepter ça
comme je disais dans un ancien post, faut croire que pour certains, le "mon corps mon choix" marche qu'à sens unique. selon toi, une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie (en soit oui, elle fait ce qu'elle veut), par contre un homme bizarrement non, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut
Le 03 mai 2021 à 13:19:16 :
Accepter un passer sexuel ok, (on en a tous un) mais un passé gangbanged c'est mort, j'dirais pas mérité pour elle, mais complètement d'accord avec la décision du mec
[13:35:17] <Gustave_LeBon>
Le 03 mai 2021 à 13:32:18 :
[13:30:48] <Gustave_LeBon>
Le 03 mai 2021 à 13:29:14 :
[13:27:56] <abramslovenija>
Bien entendu, aucun homme ne veut se caser avec une cuve à spermeUn vrai homme osef, il cherche une génitrice pour perpétuer la lignée humaine et se développe spirituellement.
Passe devant. Va la marier.
Pas avec une menteuse.
Oh bah ça va alors. Tant qu'elle te préviendra avec amour avec un petit sms pour t'informer qu'elle sort de son gangbang, ça ira.
Comme j'ai dis si la femme te correspond à 100% en tout point ça laisse songeur mais plus facile d'ironiser que de parlementer.
[13:36:05] <Freiaaa>
Franchement je suis mitigée. Ce qui est arrivé avant ça ne regarde qu'elle (et pareil pour lui, de son côté). Le cacher ce n'est pas bien, c'est clair qu'elle aurait du être honnête dès le début et c'est pas dit que leur relation aurait existé.La larguer pour ça c'est quand même limite, j'veux dire si elle s'est tenue à carreaux pendant toute leur relation ben voilà, le passé c'est le passé.
Tu as le droit d accepter le passe d un autre, ou pas
Le 03 mai 2021 à 13:36:59 :
même un plan à 3 j'accepte pas, on n'est pas tous décadents comme toi, certains ici ont un minimum de dignité. j'ai 28 ans, j'ai couché qu'avec 4 femmes, jamais de ma vie je sors avec une décadente qui a 100 mecs à son compteur et fait des gang bang. et c'est pas parce complexe car "gneugneu t'es jaloux t'as couché qu'avec 4 femmes", non pour moi c'est juste pas normal d'avoir autant de partenaires différents dans une vie, je ne trouve pas ça sain. mais comme disent certains kheys, elle trouvera forcément un cuck qui va accepter ça
comme je disais dans un ancien post, faut croire que pour certains, le "mon corps mon choix" marche qu'à sens unique. selon toi, une femme a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie (en soit oui, elle fait ce qu'elle veut), par contre un homme bizarrement non, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut
D'accord avec cet homme
Le 03 mai 2021 à 13:36:05 :
Franchement je suis mitigée. Ce qui est arrivé avant ça ne regarde qu'elle (et pareil pour lui, de son côté). Le cacher ce n'est pas bien, c'est clair qu'elle aurait du être honnête dès le début et c'est pas dit que leur relation aurait existé.La larguer pour ça c'est quand même limite, j'veux dire si elle s'est tenue à carreaux pendant toute leur relation ben voilà, le passé c'est le passé.
Je suis d'accord avec toi , mais l'aspect mensonge et surtout qu'elle reste en contact avec les types qui me dérangent.
[13:37:49] <IbramGaunt>
Le 03 mai 2021 à 13:36:59 :
D'accord avec cet homme
This
Le 03 mai 2021 à 13:26:13 :
"I’ve since deleted every single one of them. Again, my fuck up. Live and learn." la meuf s'en bat la race
Bah oui elle connaît même pas le nombre de mecs qui l’ont pénétrée. Pour elle c’est juste une petite humiliation, elle a pleuré une soirée, ensuite elle l’a bloqué le lendemain et au bout d’une semaine elle en rigolait avec ses copines qui ont fait la même chose à l’époque de l’université
[13:35:24] <IbramGaunt>
Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:33:21 :
[13:30:51] <IbramGaunt>
Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:08:37 :
Bordel les cucks qui acceptent les mensonges de la femmeLes faux alphas qui pleurent devant une femme qui à fait n'importe quoi jeune
On voit qui n'est jamais sorti de sa zone de confort au lycée
Ecoute mon gars, si tu aimes que toi ou ta femme se fasse prendre par 3/4 mecs ou l'inverse, c'est ton choix.
Cependant il y a une limite entre la curiosité sexuelle et la décadence libertine. Quant à se faire prendre par 4 mecs et garder contact avec eux, c'est malsain et malvenu et ça fout mal le mec. Après tu es peut-être du genre 120 journées de Sodome
"Au fait mon amour je me suis faite gangbang à la fac par 4 mecs ils sont invités au Mariage "
Y a une énorme différence entre aimer le passé de quelqu'un et le tolérer mais bon c'est bien d'aller dans les extrêmes pour justifier sont point de vue.
Une expérience lesbienne je comprends, je dis bien, je comprends
Se faire tringler par 4 mecs, non, il n'y a que toi pour trouver ça normal, tu as le droit d'avoir une femme qui s'est faite tringler et l'accepter qui sait ce qu'elle fait à côté
Je trouve ni normal ni anormal.
C'est débile de vouloir mettre de la morale dans le sexe, surtout que la morale change en fonction du temps et des gens enfin bref.
Classique, gangbang avec les BG durant la jeunesse, puis étoile de mer ou fatiguée avec le cuck marié passé 30 ans
D’ailleurs y’a une image même sur ça
Le 03 mai 2021 à 13:36:23 :
[13:33:51] <Gustave_LeBon>
Le 03 mai 2021 à 13:32:04 :
[13:30:15] <Gustave_LeBon>
Le 03 mai 2021 à 13:27:20 :
[13:24:19] <Supertrollworld>
Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.Ça dépend de pleins de choses.
Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...Ça laisse songeur...
On peut tabler catégoriquement sur des choses comme l'amour, le couple, etc...
Les traits psychologiques et les comportements ne sont pas décorrélés. ça m'étonnerait très fortement que le type de femme idéal que recherche la plupart des hommes irait vers ce type de comportement.
Il devait déjà y avoir de l'instabilité au quotidien qui peut mettre la puce à l'oreille pour celui qui sait observer.
Oui et c'est bien connu les gens stagnent et n'évoluent jamais.
Bordel j'ai fais de la merde étant jeune pas pour autant que je continue et que j'ai pas conscience de mes actes aujourd'hui.
Les gens changent très peu effectivement. Et souvent, l'évolution n'est que l'expression de contraintes rendant difficile l'ancien style de vie et d'une rationalisation en évolution personnelle.
On ne change pas, on devient moins opaque à ses pulsions.
J'aimerais pas être toi. Si tu restes figé tel un golem ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sortez de votre zone de confort explorez le monde et côtoyez différentes civilisations, nouez des liens durablement et on en reparle.
J'ai vu des gens changer du tout au tout pour le meilleur ainsi que le pire.
Tu n'évolues pas au sens où tu l'imagines, tu ne connais juste rien à la psychologie et te laisse tromper par tes impressions.
La non-stagnation n'implique pas forcément la transformation mais plutôt une variation d'intensité sur un même spectre.
Tu ne réalises juste pas l'ampleur des déterminismes et de la capacité de notre cerveau à remodeler la réalité.
Mais c'est tant mieux. J'imagine que ça te permet de te regarder dans la glace.
On a tous besoin d'un récit pour préserver notre intégrité.
J'ai pas lu l'intégralité du topic.
Le passé sexuel est une chose, le mensonge en est une autre.
Si la relation est saine dans un couple, pourquoi s'attarder sur le passé ?
C'est pas comme si la meuf avait délibérément menti ou fait son truc alors qu'elle était en couple.
Il faut prendre du recul, la jalousie est humaine mais de là à péter un plomb alors que ça c'est passé avant....
Si toi tu avais fais la même avec des meufs, tu accepterais de te faire larguer ?
Après c'est vrai qu'il faut être tolérant et ça, c'est pas donner à tout le monde.
Osef du passé, tu es bien avec elle ? Alors roule
Le 03 mai 2021 à 13:36:27 :
Le 03 mai 2021 à 13:33:27 PotironRouge a écrit :
Mais on est tous d'accord.
La meuf fait ce qu'elle veut de son corps. Personne ne dit qu'elle n'aurait pas dû coucher avec 4 mecs.Ce qu'on dit, c'est que son mec (et nous) a des valeurs humaines qui font qu'il refuse de se marier avec une femme qui a couché avec 4 mecs et qui le lui a consciemment caché alors qu'ils en avaient parlé (elle reconnait elle-même ne pas avoir été honnête avec lui en le lui cachant).
Le mec est aussi libre d'avoir ses propres valeurs humaines et de la larguer si il estime que le passé de sa meuf ne correspond à ses valeurs humaines.
Aucun rapport avec une quelconque frustration
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 3 mai 2021 à 12:39:34
- Nb. messages archivés
- 2241
- Nb. messages JVC
- 1604