Topic de Batmozil :

Il découvre que sa fiancée a fait un GANGBANG à la fac, il la LARGUE

Le 03 mai 2021 à 13:27:20 :

[13:24:19] <Supertrollworld>
Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.

Ça dépend de pleins de choses.
Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...

Ça laisse songeur...

On peut tabler catégoriquement sur des choses comme l'amour, le couple, etc...

Je te laisse le point si elle est honnête et que ça match.
Mais la, elle n’a pas été honnête des le debut

complètement mérité bordel
Il où le probleme sa me derange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel2.png
Mérité, j'aurai fait pareil à la place du gars.

Qui sur ce forum pourrait rester en couple, envisager un futur avec une femme qui a connu tellement de partenaires qu’elle ne connaît plus le nombre exact de ces derniers et qui a déjà fait un gangbang ?
Perso, je pourrai pas.

Si tu tombes sur la femme qui te correspond à 100% qu'elle est honnête dès le départ, etc...

Ça laisse songeur...

Les traits psychologiques et les comportements ne sont pas décorrélés. ça m'étonnerait très fortement que le type de femme idéal que recherche la plupart des hommes irait vers ce type de comportement.

Il devait déjà y avoir de l'instabilité au quotidien qui peut mettre la puce à l'oreille pour celui qui sait observer.

Ce qui fait froid dans le dos c’est que le gars l’aurait probablement jamais su sinon

Je me dis qu’il doit y avoir plein de futurs pères dans cette situation actuellement, qui ne seront jamais au courant des dingueries qu’à pu faire leur femme par le passé.

Le 03 mai 2021 à 13:29:14 :

[13:27:56] <abramslovenija>
Bien entendu, aucun homme ne veut se caser avec une cuve à sperme

Un vrai homme osef, il cherche une génitrice pour perpétuer la lignée humaine et se développe spirituellement.

Passe devant. Va la marier.

Sacharpente Le 03 mai 2021 à 13:08:37 :
Bordel les cucks qui acceptent les mensonges de la femme :rire:

Les faux alphas qui pleurent devant une femme qui à fait n'importe quoi jeune :rire:

On voit qui n'est jamais sorti de sa zone de confort au lycée :noel:

Ecoute mon gars, si tu aimes que toi ou ta femme se fasse prendre par 3/4 mecs ou l'inverse, c'est ton choix.

Cependant il y a une limite entre la curiosité sexuelle et la décadence libertine. Quant à se faire prendre par 4 mecs et garder contact avec eux, c'est malsain et malvenu et ça fout mal le mec. Après tu es peut-être du genre 120 journées de Sodome :)

"Au fait mon amour je me suis faite gangbang à la fac par 4 mecs ils sont invités au Mariage :)"

[13:29:28] <Supertrollworld>

Perso, je pourrai pas.

Ça laisse songeur...

Je te laisse le point si elle est honnête et que ça match.
Mais la, elle n’a pas été honnête des le debut

Ha oui mais comme j'ai dis dans CETTE situation c'est mérité et j'aurais fait pareil. Mais là on avait dérivé sur les femmes au passé chargé.

Perso j'aurais fait pareil

Le 03 mai 2021 à 13:24:23 Corvand a écrit :

quand il m'a calmement demandé : "Tu t'es fait gangbanger à la fac ?"

Encore une fois, sans lui mentir, j'ai admis que oui, je suis restée amie avec eux tous.

Bordel de merde ... :ouch:

Bon au moins, elle es honnête :rire: .

"Honnête"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si le mec ne l'avait pas découvert, elle ne lui aurait jamais dit (elle le dit elle même qu'elle n'a pas été honn^te avec lui en ne le lui disant pas au début de leur relation alors qu'ils en parlaient justement)

Et comme le disent d'autres Kheys, les 4 mecs seraient venus à leur mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[12:46:51] <Tuuvasmefeed>
Pourquoi ça serait mérité ?

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

Faut vraiment être une serpillière pour accepter ça désolé. On ne plaisante pas avec la pureté d'une femme sinon on est indigne

Merde... J'ai pas le droit de m'exprimer là dessus.. je vais me faire ban.....

C'est une... :)

Mérited amplemented :)

[13:30:15] <Gustave_LeBon>

Perso, je pourrai pas.

Ça laisse songeur...

Les traits psychologiques et les comportements ne sont pas décorrélés. ça m'étonnerait très fortement que le type de femme idéal que recherche la plupart des hommes irait vers ce type de comportement.

Il devait déjà y avoir de l'instabilité au quotidien qui peut mettre la puce à l'oreille pour celui qui sait observer.

Oui et c'est bien connu les gens stagnent et n'évoluent jamais.

Bordel j'ai fais de la merde étant jeune pas pour autant que je continue et que j'ai pas conscience de mes actes aujourd'hui.

[13:30:48] <Gustave_LeBon>

Le 03 mai 2021 à 13:29:14 :

[13:27:56] <abramslovenija>
Bien entendu, aucun homme ne veut se caser avec une cuve à sperme

Un vrai homme osef, il cherche une génitrice pour perpétuer la lignée humaine et se développe spirituellement.

Passe devant. Va la marier.

Pas avec une menteuse.

Heureusement qu'il a pas fait de gosses avec

Imaginez la mere de vos enfants, la femme la plus respectable apres votre propre mere, vous apprends qu'elle a fait un gangbang :malade:

Ya une limite entre un passé sexuel actif et etre une tchoin qui se reveille avec 27 spermes différents dans le cu et qui ne se rappele de rien.

Le mec s'est respecté c'est tout.

Bah frère si c'est une folle quitte la.

Personne ne veut se mettre avec une Tchoin.

Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :

Quitter une meuf pour son comportement sexuel avant le couple faut vraiment être un idiot, surtout quand tout se passait bien dans le couple.

Lui même n'a pas tout dit au sujet de ses exs et ça m'étonnerait qu’il trouve ça correct si sa fiancée le quittait parce qu'il a fait des choses à plusieurs.

Après tant mieux pour la meuf qui elle par contre mérite mieux, c’est-à-dire un mec avec qui elle peut s'amuser sexuellement et n’est pas complexé.

Cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 03 mai 2021 à 12:46:51 :

le probleme c'est qu'elle reste amis avec ceux qui l'ont gangbang et sur ce point je peux le comprendre :ok:

Données du topic

Auteur
Batmozil
Date de création
3 mai 2021 à 12:39:34
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC
1604
En ligne sur JvArchive 183