Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 à 00:07:00 ExpliqueMoi a écrit :
Le 12 avril 2021 à 00:06:17 :
Le 12 avril 2021 à 00:05:35 ExpliqueMoi a écrit :
J'essaye dans 10 min a peu prêt je met en place certains accessoires pour être bien lors de ma méditation. Cela fait une paire d'année que je n'ai pas pratiqué, soyez indulgent. Si des personnes peuvent se procurer un bol d'eau la connexion pourrait se faire plus rapidement, sinon ce n'est pas grave.t'es pas le khey qui avait fait ce topic y'a un mois ou deux ? je pensais . j'étais arrivé trop tard j'avais pas pu me faire lire mon avenir
Non désolé, je pratiquait gratuitement mais pas sur le forum jeuxvideo.com. Ici c'est la première fois.
d'accord . sans bol d'eau ca marche tout aussi bien ? je tavoue que je flippe un peu si ce que tu dis est vrai et que tu me vois mourir
Le 12 avril 2021 à 00:08:19 :
Ce sera une personne a la fois par contre sinon tout risque de s'embrouiller dans mon esprit et j'aurais des visions de tout le monde a la fois. Je suis rouillé en plus ça fait des années que je ne l'ai plus refait, il se peu que j'ai perdu, je m'exercais chaque jour avant.
vasy test sur moi go + j'ai le bol d'eau devant moi jattends
Dis quand même pour voir
Le 12 avril 2021 à 00:07:33 :
Le 12 avril 2021 à 00:07:00 ExpliqueMoi a écrit :
Le 12 avril 2021 à 00:06:17 :
Le 12 avril 2021 à 00:05:35 ExpliqueMoi a écrit :
J'essaye dans 10 min a peu prêt je met en place certains accessoires pour être bien lors de ma méditation. Cela fait une paire d'année que je n'ai pas pratiqué, soyez indulgent. Si des personnes peuvent se procurer un bol d'eau la connexion pourrait se faire plus rapidement, sinon ce n'est pas grave.t'es pas le khey qui avait fait ce topic y'a un mois ou deux ? je pensais . j'étais arrivé trop tard j'avais pas pu me faire lire mon avenir
Non désolé, je pratiquait gratuitement mais pas sur le forum jeuxvideo.com. Ici c'est la première fois.
d'accord . sans bol d'eau ca marche tout aussi bien ? je tavoue que je flippe un peu si ce que tu dis est vrai et que tu me vois mourir
Oui ça fonctionne. Je pars préparer un bol d'eau de mon côté.
Le 12 avril 2021 à 00:05:35 :
J'essaye dans 10 min a peu prêt je met en place certains accessoires pour être bien lors de ma méditation. Cela fait une paire d'année que je n'ai pas pratiqué, soyez indulgent. Si des personnes peuvent se procurer un bol d'eau la connexion pourrait se faire plus rapidement, sinon ce n'est pas grave.
quels accessoires utilises-tu?
Le 12 avril 2021 à 00:11:02 :
Vous attendez pas a quelque chose de grandiose il se peut que j'ai faux de A a Z vu le nombre d'année que je n'ai plus pratiqué. Je préfère prévenir.
j'attend avec mon bol
go kheyou
Signal inquisition dans le doute
Le 12 avril 2021 à 00:12:32 ExpliqueMoi a écrit :
Pour ceux qui ont le bol d'eaux vous pouvez mettre du sel a l'intérieur ? C'est pas obligatoire mais c'est mieux. Je commencerai par ceux qui auront un bol d'eau ( froide ou chaude peu importe ) avec du sel.
C'est pret khey
Le 12 avril 2021 à 00:12:32 :
Pour ceux qui ont le bol d'eaux vous pouvez mettre du sel a l'intérieur ? C'est pas obligatoire mais c'est mieux. Je commencerai par ceux qui auront un bol d'eau ( froide ou chaude peu importe ) avec du sel.
j'ai mis le sel
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 à 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333