Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Le 12 avril 2021 Ă 02:02:10 :
Mes visions se concentrent sur toi et elle Voooca. Selon moi tu dois continuer de l'aider, tu penses tout savoir d'elle, mais elle semble ne t'avoir raconté que la face visible de l'iceberg, elle a vécu quelque chose de bien plus grave que ce qu'elle a bien voulu te raconter. Ne l'abandonne pas, elle a besoin de toi. J'ignore ce qu'elle a vécu mais intérieurement elle souffre énormément, mais elle sait très bien le cacher, car elle est très jolie et ne montre rien du tout.Je ne vois rien d'autre, désolé. Et je ne verrai rien d'autres
Rha ça me fait chier parce que j'y croit pas mais je suis quand même impressionner
C'est tout a fait elle. Mais c'est bien loin de moi tout ça maintenant.
Merci d'avoir prit le temps khey
Le 12 avril 2021 Ă 02:06:15 :
Le 12 avril 2021 Ă 02:04:51 :
Faudrait limite faire une liste d'attente lĂOui mais tout le monde a la flemme, et puis ça dĂ©pend beaucoup de son ressenti de la connexion aussi
J'aurais aimé que ce soit moins aléatoire
y'a des athées qui croient en la voyance ici ? bordel on aurait tout vu
Le 12 avril 2021 Ă 02:06:56 :
Mes visions se concentrent sur toi et elle Voooca. Selon moi tu dois continuer de l'aider, tu penses tout savoir d'elle, mais elle semble ne t'avoir raconté que la face visible de l'iceberg, elle a vécu quelque chose de bien plus grave que ce qu'elle a bien voulu te raconter. Ne l'abandonne pas, elle a besoin de toi. J'ignore ce qu'elle a vécu mais intérieurement elle souffre énormément, mais elle sait très bien le cacher, car elle est très jolie et ne montre rien du tout.Je ne vois rien d'autre, désolé. Et je ne verrai rien d'autres
Rha ça me fait chier parce que j'y croit pas mais je suis quand même impressionner
Ne t'en fait pas clé c'est normal, et je comprends pourquoi je galerais a ouvrir la porte au début
Le 12 avril 2021 Ă 02:05:40 :
Les autres pour pas que j'oublie n'hésitez pas a envoyer un mp, pas sur que je réponde de suite pendant mes séances mais au moins j'ai pas a chercher vos pseudos
Tu me laisserais être le suivant après celui que tu fais là ? En plus du bol d'eau salé, je ferai même une méditation avec quelques runes pour me préparer et te faciliter la tâche. J'ai une âme très bavarde, et ta pratique m'intéresse
Le 12 avril 2021 Ă 02:04:47 :
j'ai le bol d'eau salé
Tu sais a peu prĂŞt quoi faire pour commencer ou pas du tout ?
Le 12 avril 2021 Ă 02:08:08 :
Le 12 avril 2021 Ă 02:05:40 :
Les autres pour pas que j'oublie n'hésitez pas a envoyer un mp, pas sur que je réponde de suite pendant mes séances mais au moins j'ai pas a chercher vos pseudosTu me laisserais être le suivant après celui que tu fais là ? En plus du bol d'eau salé, je ferai même une méditation avec quelques runes pour me préparer et te faciliter la tâche. J'ai une âme très bavarde, et ta pratique m'intéresse
Je veux bien oui. Tu seras le suivant, ça peu être intéressant avec quelqu'un qui soit a peu prêt comme moi
Le 12 avril 2021 Ă 02:07:18 :
Les enculés qui croient à la sorcellerie de l'auteur mais qui sont athées, cette absurdité. Mais ça reste athée ?
y'a des athées qui croient en la voyance ici ? bordel on aurait tout vu
Putain ce message et cette signature, t'as pas peur de la contradiction toi. Pour le coup contrairement aux athées que tu sembles voir partout.
Le 12 avril 2021 Ă 02:07:00 :
Le 12 avril 2021 Ă 02:06:15 :
Le 12 avril 2021 Ă 02:04:51 :
Faudrait limite faire une liste d'attente lĂOui mais tout le monde a la flemme, et puis ça dĂ©pend beaucoup de son ressenti de la connexion aussi
J'aurais aimé que ce soit moins aléatoire
C'est normal dans la divination. Les gens eux-mêmes ont des chemins plus ou moins prédéfinis, donc c'est forcément extrêmement aléatoire.
Le 12 avril 2021 Ă 02:09:30 :
Si tu peux me répéter la marche à suivre stp je veux bien
Alors il faut que tu te visualise dans un environnement ou il y'a de l'eau. N'importe lequel, plage, piscine, grotte, mer, océan, peu importe. Ensuite, tu dois visualiser une porte ( de l'apparence que tu souhaite ), visualise moi en train de toquer a celle-ci. Visualise toi en train de l'ouvrir. Ensuite tu pourras ouvrir les yeux et je me chargerai du reste. Prends le temps qu'il te faut.
Le 12 avril 2021 Ă 02:11:12 :
Je lis tout depuis le début aussi, j'attends dans l'ombre
Je t'avais oublié toi, juste après celui qui passe après, promis
Le 12 avril 2021 Ă 02:06:56 :
Retrouve la
C'est ouf bordel
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333