Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?
L'op est un sous-homme avec des problèmes d'érection mais c'est la faute de sa meuf hein
T'inquiète elle trouvera certainement mieux ailleurs
Le 11 avril 2021 à 11:40:38 :
Le 11 avril 2021 à 11:40:06 :
Le 11 avril 2021 à 11:35:53 :
Le 11 avril 2021 à 11:35:32 :
une femme qui n'accepte pas de prendre la pilule c'est nextUn homme qui n'accepte pas la capote comme moyen de contraception, c'est next.
nimporte quoi, la capote c'est plus contraignant que la pilule mais bon les femmes veulent que l'homme fasse tout
Tu m'expliques en quoi ?
si tu pose cette question ce que t'as jamais bz ou que t'as pas de bite hein alors que la pilule il suffit juste d'avaler (sans mauvais jeux de mots, d'ailleurs même avalé certaine refuse)
Le 11 avril 2021 à 11:36:52 :
Le 11 avril 2021 à 11:30:53 :
Si elle veut rien prendre et que ses cycles sont réguliers tu te retires avantC'est complètement inutile et dangereux de faire ça. Le gars secrète du liquide séminal (qui contient des spermatozoïdes) bien avant qu'il éjacule. Faut se renseigner un peu avant de dire de la merde
La quantité est tellement moindre que t'as peu de chance de tomber enceinte, je fais ça depuis toujours, mes potes aussi on a jamais eu de problèmes Célestin. Maintenant je préfère prendre le risque de tomber enceinte que de m'injecter des produits dans le corps qui perturbent le fonctionnement naturel des hormones
Sachant qu'à l'origine on a seulement 25% de chance de tomber enceinte même si l'homme éjacule tous les jours à l'intérieur. T'as encore moins de chance avec seulement du liquide pré séminal
T'es pas très futé toi
Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"
Mon ex était pareille (d'ailleurs peut-être que t'es le malchanceux qui est avec elle), quitte-là. Filles à problèmes et je pèse mes mots.
Tu te vois vivre dix ans avec une fille qui t'oblige au préservatif ? Y'a bien assez de filles comme ça, quitte-là, trouves-toi en une autre qui accepte de mettre un stérilet au cuivre et tu seras heureux.
Si vous voulez baiser sans capote avec le moins de risque possible pour la santé:
_Achetez à votre copine un diaphragme ou une cape. En gros c'est un truc qui va obstruer le col de l'utérus pour empêcher le passage du sperme. Ça se retire une dizaine d'heure après le rapport sexuel et ensuite il suffit de le laver pour le réutiliser.
_Associez à ça un ovule spermicide. C'est un petit comprimé que la fille met dans son vagin 10 minutes avant la pénétration le temps que ça fonde, ça va tuer les spermatozoides.
_Et enfin, pratiquez la technique du retrait, autrement dit au moment de l'éjaculation retirez vous de la fille. Le peu de spermatozoides qui sont passés dans le vagin de la fille seront retenu par le diaphragme et/ou tués par le spermicide.
Si avec tout ça vous mettez quand même enceinte votre copine c'est que vous avez vraiment des spermatozides dopés aux stéroides
Après j'avoue que c'est chiant de devoir faire tout ça, mais finalement ce n'est qu'une habitude à prendre. Je pense que c'est la meilleure option, c'est juste un peu relou.
Le diaphragme a une efficacité pratique de 88%.
Le spermicide a une efficacité pratique de 71%.
Le retrait a une efficacité pratique de 78%.
La combinaison de ces 3 techniques permet donc en principe une bonne efficacité. Même si c'est chiant, mais au moins ça évite l'emploi de médicaments.
Et c'est elle l'égoïste ?
Le 11 avril 2021 à 11:45:08 :
une femme qui n'accepte pas de prendre la pilule c'est nextUn homme qui n'accepte pas la capote comme moyen de contraception, c'est next.
nimporte quoi, la capote c'est plus contraignant que la pilule mais bon les femmes veulent que l'homme fasse tout
Tu m'expliques en quoi ?
si tu pose cette question ce que t'as jamais bz ou que t'as pas de bite hein alors que la pilule il suffit juste d'avaler (sans mauvais jeux de mots, d'ailleurs même avalé certaine refuse)
Donc, pour toi, c'est plus simple d'avaler la pilule malgré des problèmes de santé qui peuvent se créer ? Malgré une baisse de libido ? Une prise de poids ? Et autres effets néfastes. Bordel, tu manques d'éducation à ce niveau.
Le 11 avril 2021 à 10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"
Pauvre garçon
Donc en gros elle doit se forcer à niquer ses hormones pour que tu puisses prendre ton pied ?
T'as pensé à la vasectomie sinon ?
Le 11 avril 2021 à 11:47:46 :
Donc tu veux la forcer à prendre un médoc qui augmente drastiquement ses risques de cancers et de thromboses juste pour satisfaire ta petite bite ?
Et c'est elle l'égoïste ?
Non mais sinon il a pas les sensations à 100%, c'est vraiment une pute de lui retirer un tel plaisir
la pillule c est pourri ca nique la libido de la meuf
implant ou rien
Le 11 avril 2021 à 10:55:31 :
Non c'est toi qui est égoïste c'est de la merde pour son organisme jean puceau
Le 11 avril 2021 à 11:48:26 :
Tu m'expliques en quoi ?
Donc, pour toi, c'est plus simple d'avaler la pilule malgré des problèmes de santé qui peuvent se créer ? Malgré une baisse de libido ? Une prise de poids ? Et autres effets néfastes. Bordel, tu manques d'éducation à ce niveau.
si on constate des effets secondaire on arrête c'est simple pourtant, mais avant faut essayer.
Le 11 avril 2021 à 10:55:31 :
Non c'est toi qui est égoïste c'est de la merde pour son organisme jean puceau
Il y a d’autres contraception que la pilule le low qi
Stérilet, anneau c est bien moins grave que la pillule
Le 11 avril 2021 à 11:45:30 :
Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"Mon ex était pareille (d'ailleurs peut-être que t'es le malchanceux qui est avec elle), quitte-là. Filles à problèmes et je pèse mes mots.
Tu te vois vivre dix ans avec une fille qui t'oblige au préservatif ? Y'a bien assez de filles comme ça, quitte-là, trouves-toi en une autre qui accepte de mettre un stérilet au cuivre et tu seras heureux.
J'hallucine, c'est vous qui créez un problème parce que vous voulez pas porter de capote alors que ça prend 2 secondes à en mettre, mais si elle veut pas se mettre de stérilet qui risque de la faire saigner pendant des semaines, c'est elle la nana à problèmes ???
Allez vous faire soigner sérieusement, ça devient chaud là
Le 11 avril 2021 à 11:49:56 :
Tu m'expliques en quoi ?
si on constate des effets secondaire on arrête c'est simple pourtant, mais avant faut essayer.
Non, ça ne marche pas comme ça non plus. Si la nana n'est pas à l'aise de prendre ça, elle est dans son droit de refuser.
Le 11 avril 2021 à 11:49:56 :
Tu m'expliques en quoi ?
Oui oui, une fois qu'on fait sa thrombose veineuse cérébrale il n'est pas trop tard pour arrêter.
Tu m'expliques en quoi ?
la pilule peut causer une perte de libido
Données du topic
- Auteur
- POIRED
- Date de création
- 11 avril 2021 à 10:52:43
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 374