Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Ma copine est allée se mettre un stérilet elle même.

Elle voulait une double protection pour être tranquille.

Elle suit son cycle avec une appli aussi, pendant l'ovulation on met une capote en plus

Le 11 avril 2021 à 11:01:11 :
L'op troll ddb retour liste des sujets

A quel moment je troll

Le 11 avril 2021 à 11:02:25 :
Je lui dis que ça coûte chère que ça me fait débander et que j'aime pas donc je vais arrêter d'en prendre réaction de ma meuf se braquer sur elle me diras qu'on fera rien si ya pas de capotes mais c'est moi l'égoïste

Mais tu sort des que sa vient ces pas dur ?
après si elle veux pas ... ouais

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Elle a pas du tout l'air ouverte à la discussion, elle a jamais eu de rapport sans capote ? Car c'est quand même vachement mieux même pour la meuf :hap:

Et les implants ? (effets secondaires aussi mais peut être moins fort que la pilule je sais pas)

Sinon pas le choix go capote mais effectivement ce serait normal de partager les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 11 avril 2021 à 11:01:46 :
Il y a l’implant dans le bras qui existe l’auteur :hap:

Comme autre solution sinon :hap:

Ça c’est plus pour les femmes qui ont déjà eu un enfant et n’en veulent plus, c’est « permanent » contrairement au stérilet où tu peux l’enlever assez facilement.

Le 11 avril 2021 à 11:03:42 :

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Elle a pas du tout l'air ouverte à la discussion, elle a jamais eu de rapport sans capote ? Car c'est quand même vachement mieux même pour la meuf :hap:

Et les implants ? (effets secondaires aussi mais peut être moins fort que la pilule je sais pas)

Sinon pas le choix go capote mais effectivement ce serait normal de partager les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Non jamais sans capote

pillule = pire truc au monde

d'ici deux mois tu reviens chialer parce que gngn elle a plus envie de sexe et elle devient détestable

vous baisez normal et tu te vides les couilles sur elle et basta, comme ça que je fais et ça suffit, pas besoin de merde chimique

L'op voici ce que dit le site de améli (Sécu sociale) : Seul le préservatif (masculin ou féminin) préserve des infections sexuellement transmissibles (IST). Son utilisation est indispensable tant que l'on n'a pas établi de relation stable avec un partenaire unique et réalisé un test de dépistage pour le VIH. Le préservatif sert aussi à éviter les grossesses.

Pas compliqué à comprendre bordel

Le 11 avril 2021 à 11:04:32 :

Le 11 avril 2021 à 11:03:42 :

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Elle a pas du tout l'air ouverte à la discussion, elle a jamais eu de rapport sans capote ? Car c'est quand même vachement mieux même pour la meuf :hap:

Et les implants ? (effets secondaires aussi mais peut être moins fort que la pilule je sais pas)

Sinon pas le choix go capote mais effectivement ce serait normal de partager les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Non jamais sans capote

Tu devrais être content :oui:

Le 11 avril 2021 à 11:04:47 :
pillule = pire truc au monde

d'ici deux mois tu reviens chialer parce que gngn elle a plus envie de sexe et elle devient détestable

vous baisez normal et tu te vides les couilles sur elle et basta, comme ça que je fais et ça suffit, pas besoin de merde chimique

Elle veut obligatoirement des capotes

Symptothermie

La seule méthode naturelle et efficace. Pas facile a mettre en place, ça prend du temps et de la bonne volonté

Je te laisse Google ça

Le 11 avril 2021 à 10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Avant d'enlever la capote il faut aussi aller se faire dépister

Le 11 avril 2021 à 11:04:52 :
L'op voici ce que dit le site de améli (Sécu sociale) : Seul le préservatif (masculin ou féminin) préserve des infections sexuellement transmissibles (IST). Son utilisation est indispensable tant que l'on n'a pas établi de relation stable avec un partenaire unique et réalisé un test de dépistage pour le VIH. Le préservatif sert aussi à éviter les grossesses.

Pas compliqué à comprendre bordel

Ba on va se faire dépister et on passe à utrrd chose que les capotes

Par contre, 100 balles de capotes, à raison d'une dizaine d'euros le paquet de douze, vous baisez quatre fois par jour ou quoi ? :rire:
C'est une horreur la pillule pour une meuf hein, si elle veut pas prendre la pillule c'est qu'elle est intelligente tu devrais être content.
C'est ta première meuf et vous parlez jamais ou quoi?

La pilule = baisse libido

Oubli l'op

J'ai foiré une relation a cause de ça

t'as des capotes à 20 centimes, sinon go sodo
On ne peut pas se plaindre de la présence d'oestrogène dans la flotte et inciter en même temps à la pilule.

Le 11 avril 2021 à 11:06:53 :
C'est une horreur la pillule pour une meuf hein, si elle veut pas prendre la pillule c'est qu'elle est intelligente tu devrais être content.
C'est ta première meuf et vous parlez jamais ou quoi?

Oui c'est ma première meuf

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 100