Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

D'autant que la pilule ça flingue la libido.

L'OP dans 2 semaines qui revient: "elle prend la pilule mais elle veut plus baiser avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png "

Le 11 avril 2021 à 12:18:01 :

Le 11 avril 2021 à 12:17:05 :

Le 11 avril 2021 à 12:11:21 :
Les ahuris feministes qui acceptent de baiser dans du plastique tout les jours et qui disent qu'il y a pas de difference ayaa

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Les stations d'épuration savent pas filtrer les résidus médicamenteux effectivement.

Poissons qui changent de sexe dans les rivières où finit l'eau soi disant épurée :)

Ma meuf a toujours pris la pillule ( meme avant moi) et je regrette qu’elle est fait ca

Lui fais pas prendre l’op, meme si tu comptes pas rester avec

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Le monde serait si verdoyant et propre sans les machos qui imposent la pillule a leur meuf.

Vous etes une bande de soumis arrêtez avec vos excuses a la con. El famoso l'environnement putain. Corentin l'écologie t'en as rien a foutre 98% du temps arrête ton hypocrisie

Ma meuf a toujours pris la pillule ( meme avant moi) et je regrette qu’elle est fait ca

Lui fais pas prendre l’op, meme si tu comptes pas rester avec

Paix a son ame khey

Le 11 avril 2021 à 12:17:55 :

Le 11 avril 2021 à 11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'étonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

ça change rien pour les femmes que ton z soit nu ou entouré d'une fine couche de latex , le mouvement et la largeur sont les mêmes hein

c'est le plaisir masculin qui dépend de la chaleur et sensation d'humidité, pas celui des femmes

Complètement faux, il y a des nanas qui déteste les capotes.

Le 11 avril 2021 à 12:18:52 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:19 :

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

Pourquoi vous relancez les même débats stériles en permanence ici ?
Elle a pas à se forcer à prendre un medicament hormonale et dangereux juste pour servir de receptacle à semence alors que votre but n'est visiblement pas la procréation.
Si c'est du sexe loisir que vous avez ensemble, pourquoi devrait-elle se taper les contraintes de ton plaisir ?

Y'a aucun débat, elle a le droit de pas en prendre.
Et il est en droit de la quitter si ça ne lui convient pas.

Tout est une question de rapport de force dans la vie.
D'ailleurs, si elle était avec un homme qui a tout pour lui, dont elle était sincèrement amoureuse, elle ferait cet effort.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même khey

Le 11 avril 2021 à 12:19:57 :
Vous forcez un peu avec la pilule. Une nana qui trouve la bonne pilule aura rien de grave. C'est la hype de dénigrer la contraception de meuf ? Alors que vous niquez votre foie avec de l'alcool tous les week-end, que vous détruisez votre colon avec votre bouffe de merde. Ca se bousille les narines a taper dans la coke et ca fume de l'herbe de narcos qui ont sans doute causé des morts pour satisfaire vôtre dépendance de toxico.

Je dis bravo aux féministes qui ont aliéné les gens avec leur délire.

Si elle a pas envie de la prendre y a rien à lui dire de toutes façons

ça reste des hormones synthétiques hyper polluantes

Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Le 11 avril 2021 à 12:21:51 :

Le 11 avril 2021 à 12:18:52 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:19 :

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

Pourquoi vous relancez les même débats stériles en permanence ici ?
Elle a pas à se forcer à prendre un medicament hormonale et dangereux juste pour servir de receptacle à semence alors que votre but n'est visiblement pas la procréation.
Si c'est du sexe loisir que vous avez ensemble, pourquoi devrait-elle se taper les contraintes de ton plaisir ?

Y'a aucun débat, elle a le droit de pas en prendre.
Et il est en droit de la quitter si ça ne lui convient pas.

Tout est une question de rapport de force dans la vie.
D'ailleurs, si elle était avec un homme qui a tout pour lui, dont elle était sincèrement amoureuse, elle ferait cet effort.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même khey

Oui le fameux 'amour qui justifie tous les chantages hein " si tu m'aimes prends tes hormones" afin que JE ressente de meilleure sensations, espèce de taré va :pf:

Si elle a pas envie de la prendre y a rien à lui dire de toutes façons

ça reste des hormones synthétiques hyper polluantes

Deuxieme militant europe ecologie les verts qui mangent en vrac et fera pas d'enfants pour contrer la surpopulation

Le 11 avril 2021 à 12:21:42 :

Le 11 avril 2021 à 12:17:55 :

Le 11 avril 2021 à 11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'étonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

ça change rien pour les femmes que ton z soit nu ou entouré d'une fine couche de latex , le mouvement et la largeur sont les mêmes hein

c'est le plaisir masculin qui dépend de la chaleur et sensation d'humidité, pas celui des femmes

Complètement faux, il y a des nanas qui déteste les capotes.

Elles détestent car ça casse le rythme c'est tout, aucun rapport avec les sensations, tu crois que les jouets sexuels sont en quoi ? Silicone, plastique etc ça empêche pas leur succès auprès des femmes

Le 11 avril 2021 à 12:19:28 JosiahTrelawny a écrit :
perso je lache tout dedans elle ce démerde après

:rire:

Tout est une question de rapport de force dans la vie.
D'ailleurs, si elle était avec un homme qui a tout pour lui, dont elle était sincèrement amoureuse, elle ferait cet effort

Exact, les golems qui se font maitriser par leurs copine comme les sombre cucks qu'il sont et qui trouvent des vielles excuses pour justifier leur faiblesse...

Le 11 avril 2021 à 12:20:06 :

Le 11 avril 2021 à 12:18:01 :

Le 11 avril 2021 à 12:17:05 :

Le 11 avril 2021 à 12:11:21 :
Les ahuris feministes qui acceptent de baiser dans du plastique tout les jours et qui disent qu'il y a pas de difference ayaa

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Les stations d'épuration savent pas filtrer les résidus médicamenteux effectivement.

Poissons qui changent de sexe dans les rivières où finit l'eau soi disant épurée :)

Ça crée des molécules de synthèse minuscules et ultra puissantes qui miment les hormones avec des effets indésirables pires que les hormones naturelles sans que l'organisme soit capable de les metaboliser et les éliminer correctement et après ça s'etonne des conséquences sur la santé et l'environnement :bravo:

Le 11 avril 2021 à 12:23:41 :

Si elle a pas envie de la prendre y a rien à lui dire de toutes façons

ça reste des hormones synthétiques hyper polluantes

Deuxieme militant europe ecologie les verts qui mangent en vrac et fera pas d'enfants pour contrer la surpopulation

Pourquoi tu racontes ta vie ? Tu te trompes de topic en plus.

Le 11 avril 2021 à 10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"

Bah tej la le bêta

Le 11 avril 2021 à 12:22:04 :

Le 11 avril 2021 à 12:19:57 :
Vous forcez un peu avec la pilule. Une nana qui trouve la bonne pilule aura rien de grave. C'est la hype de dénigrer la contraception de meuf ? Alors que vous niquez votre foie avec de l'alcool tous les week-end, que vous détruisez votre colon avec votre bouffe de merde. Ca se bousille les narines a taper dans la coke et ca fume de l'herbe de narcos qui ont sans doute causé des morts pour satisfaire vôtre dépendance de toxico.

Je dis bravo aux féministes qui ont aliéné les gens avec leur délire.

Si elle a pas envie de la prendre y a rien à lui dire de toutes façons

ça reste des hormones synthétiques hyper polluantes

Tout comme l'air que tu respire. Du coup go acheter des bonbonne d'oxygène :question:

Le 11 avril 2021 à 12:22:37 :
Y'a d'autres meufs sur cette planète kheyou, si ça ne te convient pas, quitte là c'est tout.

Chez les femems jeunes et ado le choix de la pilule comme contraceptif est en chute libre depis ces dernieres années, si tu fréquentes ds filles impossibles que tu en aies pas entendu parler

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 137