Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Le 11 avril 2021 à 11:06:41 :
Par contre, 100 balles de capotes, à raison d'une dizaine d'euros le paquet de douze, vous baisez quatre fois par jour ou quoi ? :rire:

C'est surtout que je jette la moitié a chaque fois que je débande

Vous allez pas tenir longtemps si vous êtes pas capables de bien discuter sur un sujet aussi sérieux

Le 11 avril 2021 à 11:09:00 :

Le 11 avril 2021 à 11:06:41 :
Par contre, 100 balles de capotes, à raison d'une dizaine d'euros le paquet de douze, vous baisez quatre fois par jour ou quoi ? :rire:

C'est surtout que je jette la moitié a chaque fois que je débande

Bah achète des préservatifs féminins :rire:

ayaaaa capotes a un euro pieces ce fou, alors que sur amazon ca peut te revenir a 0,50 piece si tu cherche un peu.
prend la pilule masculine mon quille no choice comme on dit dans le jargon

Le 11 avril 2021 à 11:12:27 :
ayaaaa capotes a un euro pieces ce fou, alors que sur amazon ca peut te revenir a 0,50 piece si tu cherche un peu.
prend la pilule masculine mon quille no choice comme on dit dans le jargon

Bcp trop chère quand même je prend les mysize 64 bon alors c'est confortable mais a quel prix

Le 11 avril 2021 à 10:57:00 :
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout

Personnellement si ma copine ne prenait pas la pilule on ne ferait rien (de toute façon même avec on baise une fois tous les 2/3 mois) mais si ton problème c'est seulement l'argent, tu peux pas simplement lui demander de payer les capotes ? :hap:

Le 11 avril 2021 à 11:16:18 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:00 :
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout

Personnellement si ma copine ne prenait pas la pilule on ne ferait rien (de toute façon même avec on baise une fois tous les 2/3 mois) mais si ton problème c'est seulement l'argent, tu peux pas simplement lui demander de payer les capotes ? :hap:

1 fois tout les 2 /3 mois comment tu fais khey :ouch: ?

Pendant les règles c’est comme la pilule
Sodomise la. Pas besoin de capote :)

Le 11 avril 2021 à 11:17:43 :

Le 11 avril 2021 à 11:16:18 :

Le 11 avril 2021 à 10:57:00 :
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout

Personnellement si ma copine ne prenait pas la pilule on ne ferait rien (de toute façon même avec on baise une fois tous les 2/3 mois) mais si ton problème c'est seulement l'argent, tu peux pas simplement lui demander de payer les capotes ? :hap:

1 fois tout les 2 /3 mois comment tu fais khey :ouch: ?

Je survis :(

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

THIS

quitte la

Il n'y a pas d'obligation qu'elle prenne la pilule en fait.
Oui oui c'est elle qui est super egoiste :)

Le 11 avril 2021 à 11:19:02 :
Pendant les règles c’est comme la pilule

Premier puceau :)

Après tu vas pleurer quand elle aura une baisse de libido
y'a des capotes pour femme l'op avec sa grotte sans fond
Comme avec les chameaux. Prends deux briques et brise toi bien les couilles avec.
Bon lop troll. Il repond pas a nos commentaires

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 104