Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

La pillule c'est mauvais.
L'auteur j'ai envie d'te mettre des patates dans la tĂŞte
T'as qu'a essayer l'endroit switch, c'est un peu inconfortable au début mais à priori on s'y fait vite, c'est efficace à 100%, t'as pas d'effets secondaires et ça coûte genre 10 balles

C’est toi l’égoïste

La pilule c’est de la merde et elle a bien raison de pas flinguer son équilibre hormonal avec cette saloperie
Et toi tu devrais la soutenir lĂ  dedans

Pour ce qui est des capotes demande lui simplement de participer

Le 11 avril 2021 Ă  10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"

L'op qui préfère que sa copine se flingue le système hormonal et ait de possibles complications de santé au lieu de s'acheter et porter ses putains de capotes :snif:

Pauvre loulou :snif:

Quitte ta copine, elle est vraiment egoiste (si elle ne te quitte pas avant) :)

Le 11 avril 2021 Ă  10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"

Elle Ă©carte les jambes pour te faire plaisir quoi. Elle ne ressent rien.

Elle a le droit de ne pas vouloir utiliser de contraception ou de ne pas vouloir avoir de corps étranger dans l'utérus pour le coup.
Le principe d’avoir une meuf c’est de pouvoir baiser sans capote justement mdrrr l’op qui est juste le coup de sa meuf, elle doit avoir un copain sérieux d’un autre côté

Le 11 avril 2021 Ă  11:26:39 :
Le principe d’avoir une meuf c’est de pouvoir baiser sans capote justement mdrrr l’op qui est juste le coup de sa meuf, elle doit avoir un copain sérieux d’un autre côté

C'est sur, elle doit pas lui faire confiance pour pas baiser sans capote

J’ai pas tout lu, mais un stérilet au pire non ? :hap:
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'Ă©tonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

Le 11 avril 2021 Ă  11:27:49 :
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Oui je trouve ça très drôle sachant que la pilule a beaucoup plus de chance d'en refiler :oui:

Le 11 avril 2021 Ă  11:27:49 :
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Personnellement je ne voudrais pas que ma partenaire si j'en avais une prenne la pilule...
Au pire le sexe oral existe :)

Le 11 avril 2021 Ă  11:29:19 :

Le 11 avril 2021 Ă  11:27:49 :
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Personnellement je ne voudrais pas que ma partenaire si j'en avais une prenne la pilule...
Au pire le sexe oral existe :)

Risques de papillomavirus.

Avec capote, le sexe oral

Le 11 avril 2021 Ă  11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'Ă©tonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

La contraception n'est pas que sur une personne en fait. Et rien n'est sûr.

Baiser sans capote et se vider les couilles Ă  l'air c'est pas non plus une solution hein

Ya des risques de se faire liquide pré-séminaled

Le 11 avril 2021 Ă  11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'Ă©tonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

C'est déjà bien de pouvoir baiser même avec capote je trouve...

Le 11 avril 2021 Ă  11:29:48 :

Le 11 avril 2021 Ă  11:29:19 :

Le 11 avril 2021 Ă  11:27:49 :
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Personnellement je ne voudrais pas que ma partenaire si j'en avais une prenne la pilule...
Au pire le sexe oral existe :)

Risques de papillomavirus.

Avec capote, le sexe oral

Vaccin qui a été prouvé efficace pour la plupart des papillos. Puis, avant de penser à retirer capote, test pour les MST.

Le 11 avril 2021 Ă  11:29:19 :

Le 11 avril 2021 Ă  11:27:49 :
Par ailleurs, ce qui me fait rire, c'est les mecs qui chouinent de l'effet secondaire du vaccin Astrazeneca (Thrombose) alors que c'est un effet secondaire possible en prenant la pilule. :hap:

Personnellement je ne voudrais pas que ma partenaire si j'en avais une prenne la pilule...
Au pire le sexe oral existe :)

Le stérilet c'est le mieux khey mais douloureux a poser :peur:

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 Ă  10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 97