Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Serais tu prêt à prendre un traitement hormonal quoditien pour ne pas produire de spermatozoïdes ? Traitement qui pourrait te déclencher (entre autres) prise de poids, acnée si tu le commences ou si tu l'arrêtes ?

Si la réponse est non tu dois respecter son choix de ne pas prendre la pilule malheureusement.

Le mieux, si ça te fait chier de raquer pour les capotes, est de lui demander de partager les frais.
Même si entre nous on sait très bien que si elle avait pris la pilule tu n'aurais jamais proposé de partager les frais avec elle.

Le 11 avril 2021 à 13:47:20 :

Le 11 avril 2021 à 13:34:18 :
Sapristi, c'est tellement lamentable tous ces fornicateurs qui débattent depuis 20 pages sur toutes ces pratiques toutes aussi diaboliques les unes que les autres.. Alors que la solution est toute simple.

Cette génération est tellement éloignée du Christ sapristi.

D'accord Jean-Westeros, tu nous feras une leçon de pudeur et d'ascèse quand tu arrêteras de boire la soupe hollywoodienne dans ses pires états, acmé de décadence où ça baise toutes les 3 séquences.

AYAAAAAA

Le 11 avril 2021 à 14:01:47 :

Le 11 avril 2021 à 13:44:40 :
Les rapports sexuels ça devrait être après le mariage, donc pas besoin de contraception vu qu'avoir des enfants est la suite logique. La contraception c'est seulement pour les décadents. En plus toute les méthodes de contraception puent la merde, je n'arrive pas à comprendre comment les mecs peuvent accepter de mettre une capote (réduction de plaisir pour les deux) et comment les femmes peuvent accepter de prendre la pilule (tonne d'effets secondaires et polluant). Je ne comprends pas non plus comment les femmes peuvent accepter que leur mec mette une capote ni comment les mecs acceptent que leur femme prennent la pilule. On vit vraiment dans un monde de dégénérés où tout est fait pour éviter d'avoir des enfants.

Tu as tout dit mon frère. J'ai juste enlevé ta dernière phrase.

Ma soeur* :noel:
T'as enlevé la dernière phrase parce que tu n'étais pas d'accord avec ou simplement parce que tu veux éviter de te faire bannir ? :noel:

Le 11 avril 2021 à 14:08:32 :

Le 11 avril 2021 à 14:01:47 :

Le 11 avril 2021 à 13:44:40 :
Les rapports sexuels ça devrait être après le mariage, donc pas besoin de contraception vu qu'avoir des enfants est la suite logique. La contraception c'est seulement pour les décadents. En plus toute les méthodes de contraception puent la merde, je n'arrive pas à comprendre comment les mecs peuvent accepter de mettre une capote (réduction de plaisir pour les deux) et comment les femmes peuvent accepter de prendre la pilule (tonne d'effets secondaires et polluant). Je ne comprends pas non plus comment les femmes peuvent accepter que leur mec mette une capote ni comment les mecs acceptent que leur femme prennent la pilule. On vit vraiment dans un monde de dégénérés où tout est fait pour éviter d'avoir des enfants.

Tu as tout dit mon frère. J'ai juste enlevé ta dernière phrase.

Ma soeur* :noel:
T'as enlevé la dernière phrase parce que tu n'étais pas d'accord avec ou simplement parce que tu veux éviter de te faire bannir ? :noel:

ahii on voit rarement des kheyettes faire des pamphlets contre le GR ici. :rire:

Enlevé parce que je ne suis pas d'accord et surtout parce qu'on change de sujet. Le pavé était parfait jusque là. :noel:

Bien l'op qui a eu son topic rouge :rire:
La kheyette mongoloïde qui va se retrouver avec 48 gosses à 24 ans :rire:

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 100