Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Le 11 avril 2021 à 11:57:57 :
"Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Cette citation de Guitry te va comme un gant :)

Dans un couple ils sont deux, donc dans le cadre du couple si elle ne pense pas à lui, elle ne pense qu'à elle Avortin.

L'auteur qui s'attendait à être soutenu par solidarité masculine en oubliant que le forum n'était pas toujours binaire surtout sur ce sujet

Le 11 avril 2021 à 12:11:18 :
faites vous prescrire les préservatifs tous les deux par vos médecins traitants afin d'être entièrement remboursés

problème réglé bande de nazes (l'auteur et sa copine)

Oui mais il peut toujours pas bander bien dur, en plus la capote l'empêche de ressentir toutes les sensations :snif2:

C'est une TORTURE, tu comprends :snif:

Le 11 avril 2021 à 12:11:21 :
Les ahuris feministes qui acceptent de baiser dans du plastique tout les jours et qui disent qu'il y a pas de difference ayaa

Ca n'a pas été dit qu'il n'y avait pas de différence entre capote et sans. :doute:
T'excite pas comme ça. :noel:

Le 11 avril 2021 à 12:12:15 :

Le 11 avril 2021 à 11:57:57 :
"Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Cette citation de Guitry te va comme un gant :)

Dans un couple ils sont deux, donc dans le cadre du couple si elle ne pense pas à lui, elle ne pense qu'à elle Avortin.

le seul truc qui est égoïste de la part de la fille si elle apprécie la pénétration c'estt de pas partager les frais de préservatif et ça s'arrête là

Invasion de sous hommes controlés par leur meuf

Le 11 avril 2021 à 12:09:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:03:36 :

Le 11 avril 2021 à 12:02:37 :

Le 11 avril 2021 à 11:56:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:53:09 :

Le 11 avril 2021 à 11:49:56 :

Le 11 avril 2021 à 11:48:26 :

Le 11 avril 2021 à 11:45:08 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:38 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:06 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:53 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:32 :
une femme qui n'accepte pas de prendre la pilule c'est next

Un homme qui n'accepte pas la capote comme moyen de contraception, c'est next.

nimporte quoi, la capote c'est plus contraignant que la pilule mais bon les femmes veulent que l'homme fasse tout

Tu m'expliques en quoi ?

si tu pose cette question ce que t'as jamais bz ou que t'as pas de bite hein :hap: alors que la pilule il suffit juste d'avaler (sans mauvais jeux de mots, d'ailleurs même avalé certaine refuse)

Donc, pour toi, c'est plus simple d'avaler la pilule malgré des problèmes de santé qui peuvent se créer ? Malgré une baisse de libido ? Une prise de poids ? Et autres effets néfastes. Bordel, tu manques d'éducation à ce niveau. :hap:

si on constate des effets secondaire on arrête c'est simple pourtant, mais avant faut essayer.

Dis l'homme qui la quittera surement quand elle aura pris à peine 500g a cause de sa pilule :rire:
Prochain topic "Nan mais elle grossit, elle sait pas controler son alimentation donc je la quitte" :rire:
"Elle veut veut plus baiser, je ne comprends pas" :rire:

si les effets secondaire étaient récurent la pilule n'existerait plus, vous en parlez comme si c'était un poison alors que des millions de femme en prennent chaque jours, c'est une avancée scientifique et féministe ! on donne la chance à une femme de pouvoir baiser sans prendre le risque d'avoir des enfants ou de subir le traumatisme de l'avortement et vous trouvez le moyen de dénigrer cet avancée !

Faut vraiment être un homme pour dire des inepties pareilles

Mais quel genre d'égoïste faut-il être pour imposer la pilule à sa copine, et ainsi l'exposer à de possibles effets secondaires, tout ça parce qu'on prend pas son pied avec la capote ou parce qu'on veut éjaculer en elle ?

La capote c'est aussi une avancée, encore plus efficace que la pilule, et les effets secondaires n'ont lieu que durant l'acte, pourquoi ne pas opter pour ça ???

Bon par contre épargnes nous la misandrie merci...

Ben explique-moi en quoi j'ai tort dans mon post ?

Le mec n'a pas conscience des effets secondaires puisque c'est pas lui qui les subit, donc il vient te chanter les louanges d'une méthode qui n'a aucune contrainte pour lui, donc l'alternative c'est quoi ? La meuf doit fermer sa gueule et prendre la pilule

Pourquoi pas faire une vasectomie alors ? En sachant que c'est réversible, c'est la meilleure solution pour tout le monde

Je suis un homme c'est pas pour autant que je suis pour la pilule...
En plus on est tous concernés vu que les œstrogènes de synthèse partent dans l'environnement ensuite ce qui sur le plan exotique est une catastrophe et même je n'ai pas envie que les femmes ait un accident vasculaire, un cancer hormono dépendant ou une thrombose liée à la prise de pilule.
Et la vasectomie c'est en théorie réversible mais dans la pratique ça ne marche pas forcément aussi bien de repermeabiliser les canaux déférents

Le 11 avril 2021 à 12:14:24 puceaulitaire a écrit :

Le 11 avril 2021 à 12:09:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:03:36 :

Le 11 avril 2021 à 12:02:37 :

Le 11 avril 2021 à 11:56:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:53:09 :

Le 11 avril 2021 à 11:49:56 :

Le 11 avril 2021 à 11:48:26 :

Le 11 avril 2021 à 11:45:08 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:38 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:06 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:53 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:32 :
une femme qui n'accepte pas de prendre la pilule c'est next

Un homme qui n'accepte pas la capote comme moyen de contraception, c'est next.

nimporte quoi, la capote c'est plus contraignant que la pilule mais bon les femmes veulent que l'homme fasse tout

Tu m'expliques en quoi ?

si tu pose cette question ce que t'as jamais bz ou que t'as pas de bite hein :hap: alors que la pilule il suffit juste d'avaler (sans mauvais jeux de mots, d'ailleurs même avalé certaine refuse)

Donc, pour toi, c'est plus simple d'avaler la pilule malgré des problèmes de santé qui peuvent se créer ? Malgré une baisse de libido ? Une prise de poids ? Et autres effets néfastes. Bordel, tu manques d'éducation à ce niveau. :hap:

si on constate des effets secondaire on arrête c'est simple pourtant, mais avant faut essayer.

Dis l'homme qui la quittera surement quand elle aura pris à peine 500g a cause de sa pilule :rire:
Prochain topic "Nan mais elle grossit, elle sait pas controler son alimentation donc je la quitte" :rire:
"Elle veut veut plus baiser, je ne comprends pas" :rire:

si les effets secondaire étaient récurent la pilule n'existerait plus, vous en parlez comme si c'était un poison alors que des millions de femme en prennent chaque jours, c'est une avancée scientifique et féministe ! on donne la chance à une femme de pouvoir baiser sans prendre le risque d'avoir des enfants ou de subir le traumatisme de l'avortement et vous trouvez le moyen de dénigrer cet avancée !

Faut vraiment être un homme pour dire des inepties pareilles

Mais quel genre d'égoïste faut-il être pour imposer la pilule à sa copine, et ainsi l'exposer à de possibles effets secondaires, tout ça parce qu'on prend pas son pied avec la capote ou parce qu'on veut éjaculer en elle ?

La capote c'est aussi une avancée, encore plus efficace que la pilule, et les effets secondaires n'ont lieu que durant l'acte, pourquoi ne pas opter pour ça ???

Bon par contre épargnes nous la misandrie merci...

Ben explique-moi en quoi j'ai tort dans mon post ?

Le mec n'a pas conscience des effets secondaires puisque c'est pas lui qui les subit, donc il vient te chanter les louanges d'une méthode qui n'a aucune contrainte pour lui, donc l'alternative c'est quoi ? La meuf doit fermer sa gueule et prendre la pilule

Pourquoi pas faire une vasectomie alors ? En sachant que c'est réversible, c'est la meilleure solution pour tout le monde

Je suis un homme c'est pas pour autant que je suis pour la pilule...
En plus on est tous concernés vu que les œstrogènes de synthèse partent dans l'environnement ensuite ce qui sur le plan exotique est une catastrophe et même je n'ai pas envie que les femmes ait un accident vasculaire, un cancer hormono dépendant ou une thrombose liée à la prise de pilule.
Et la vasectomie c'est en théorie réversible mais dans la pratique ça ne marche pas forcément aussi bien de repermeabiliser les canaux déférents

La meilleure méthode reste l'abstinence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
On arrête de faire l'esclave et d'obéir à ses pulsions et on prend son chapelet.

Le 11 avril 2021 à 12:11:21 :
Les ahuris feministes qui acceptent de baiser dans du plastique tout les jours et qui disent qu'il y a pas de difference ayaa

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

Le 11 avril 2021 à 12:15:35 :

Le 11 avril 2021 à 12:14:24 puceaulitaire a écrit :

Le 11 avril 2021 à 12:09:10 :

Le 11 avril 2021 à 12:03:36 :

Le 11 avril 2021 à 12:02:37 :

Le 11 avril 2021 à 11:56:29 :

Le 11 avril 2021 à 11:53:09 :

Le 11 avril 2021 à 11:49:56 :

Le 11 avril 2021 à 11:48:26 :

Le 11 avril 2021 à 11:45:08 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:38 :

Le 11 avril 2021 à 11:40:06 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:53 :

Le 11 avril 2021 à 11:35:32 :
une femme qui n'accepte pas de prendre la pilule c'est next

Un homme qui n'accepte pas la capote comme moyen de contraception, c'est next.

nimporte quoi, la capote c'est plus contraignant que la pilule mais bon les femmes veulent que l'homme fasse tout

Tu m'expliques en quoi ?

si tu pose cette question ce que t'as jamais bz ou que t'as pas de bite hein :hap: alors que la pilule il suffit juste d'avaler (sans mauvais jeux de mots, d'ailleurs même avalé certaine refuse)

Donc, pour toi, c'est plus simple d'avaler la pilule malgré des problèmes de santé qui peuvent se créer ? Malgré une baisse de libido ? Une prise de poids ? Et autres effets néfastes. Bordel, tu manques d'éducation à ce niveau. :hap:

si on constate des effets secondaire on arrête c'est simple pourtant, mais avant faut essayer.

Dis l'homme qui la quittera surement quand elle aura pris à peine 500g a cause de sa pilule :rire:
Prochain topic "Nan mais elle grossit, elle sait pas controler son alimentation donc je la quitte" :rire:
"Elle veut veut plus baiser, je ne comprends pas" :rire:

si les effets secondaire étaient récurent la pilule n'existerait plus, vous en parlez comme si c'était un poison alors que des millions de femme en prennent chaque jours, c'est une avancée scientifique et féministe ! on donne la chance à une femme de pouvoir baiser sans prendre le risque d'avoir des enfants ou de subir le traumatisme de l'avortement et vous trouvez le moyen de dénigrer cet avancée !

Faut vraiment être un homme pour dire des inepties pareilles

Mais quel genre d'égoïste faut-il être pour imposer la pilule à sa copine, et ainsi l'exposer à de possibles effets secondaires, tout ça parce qu'on prend pas son pied avec la capote ou parce qu'on veut éjaculer en elle ?

La capote c'est aussi une avancée, encore plus efficace que la pilule, et les effets secondaires n'ont lieu que durant l'acte, pourquoi ne pas opter pour ça ???

Bon par contre épargnes nous la misandrie merci...

Ben explique-moi en quoi j'ai tort dans mon post ?

Le mec n'a pas conscience des effets secondaires puisque c'est pas lui qui les subit, donc il vient te chanter les louanges d'une méthode qui n'a aucune contrainte pour lui, donc l'alternative c'est quoi ? La meuf doit fermer sa gueule et prendre la pilule

Pourquoi pas faire une vasectomie alors ? En sachant que c'est réversible, c'est la meilleure solution pour tout le monde

Je suis un homme c'est pas pour autant que je suis pour la pilule...
En plus on est tous concernés vu que les œstrogènes de synthèse partent dans l'environnement ensuite ce qui sur le plan exotique est une catastrophe et même je n'ai pas envie que les femmes ait un accident vasculaire, un cancer hormono dépendant ou une thrombose liée à la prise de pilule.
Et la vasectomie c'est en théorie réversible mais dans la pratique ça ne marche pas forcément aussi bien de repermeabiliser les canaux déférents

La meilleure méthode reste l'abstinence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
On arrête de faire l'esclave et d'obéir à ses pulsions et on prend son chapelet.

Trop facile :ange:

Le 11 avril 2021 à 11:28:58 :
Avoir une meuf et pas la baiser sans capote c'est lenfer les kheys :(

Elle peut se mettre un sterilet, un patch , bref il y a plein de truc qui existe.

Tu m'étonnes qu'elle fasse du chantage au sexe, elle doit riennsentir elle aussi avev capote

ça change rien pour les femmes que ton z soit nu ou entouré d'une fine couche de latex , le mouvement et la largeur sont les mêmes hein

c'est le plaisir masculin qui dépend de la chaleur et sensation d'humidité, pas celui des femmes

Le 11 avril 2021 à 12:17:05 :

Le 11 avril 2021 à 12:11:21 :
Les ahuris feministes qui acceptent de baiser dans du plastique tout les jours et qui disent qu'il y a pas de difference ayaa

Je ne suis pas féministe loin de là mais la fille a le droit de pas vouloir prendre un médicament (truc pas anodin) juste à visée contraceptive :pf:
Et quand tout le monde se tape les résidus de pilule contraceptive dans l'environnement on est aussi impactés.

La meilleure méthode reste l'abstinence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
On arrête de faire l'esclave et d'obéir à ses pulsions et on prend son chapelet.

Les gros porcs sexuels qui font zizi + zezette alors que leurs copines bah des fois elle veut pas.

Perso ma copine je lui masse juste le dos et on s'endors en faisant un calin.

Vous avez voulu être en couple et le rester alors assumez :ok:

Le 11 avril 2021 à 12:18:12 newfag942 a écrit :

La meilleure méthode reste l'abstinence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
On arrête de faire l'esclave et d'obéir à ses pulsions et on prend son chapelet.

Les gros porcs sexuels qui font zizi + zezette alors que leurs copines bah des fois elle veut pas.

Perso ma copine je lui masse juste le dos et on s'endors en faisant un calin.

Tu as l'air sacrément ravagé toi.

preservatif feminin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480287435-1474490323-risitas596.png

Le 11 avril 2021 à 10:57:19 :

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

Pourquoi vous relancez les même débats stériles en permanence ici ?
Elle a pas à se forcer à prendre un medicament hormonale et dangereux juste pour servir de receptacle à semence alors que votre but n'est visiblement pas la procréation.
Si c'est du sexe loisir que vous avez ensemble, pourquoi devrait-elle se taper les contraintes de ton plaisir ?

perso je lache tout dedans elle ce démerde après
Elle a déjà pris la pilule pour un autre homme ?

Vous forcez un peu avec la pilule. Une nana qui trouve la bonne pilule aura rien de grave. C'est la hype de dénigrer la contraception de meuf ? Alors que vous niquez votre foie avec de l'alcool tous les week-end, que vous détruisez votre colon avec votre bouffe de merde. Ca se bousille les narines a taper dans la coke et ca fume de l'herbe de narcos qui ont sans doute causé des morts pour satisfaire vôtre dépendance de toxico.

Je dis bravo aux féministes qui ont aliéné les gens avec leur délire.

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 324