Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

On est d'accord qu'elle est super égoïste
Bah met une capote comme tout le monde
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"
Non c'est toi qui est égoïste c'est de la merde pour son organisme jean puceau
Pourquoi ce serait à elle de se niquer le corps avec des produits chimiques ?

Le 11 avril 2021 à 10:54:49 :
Bah met une capote comme tout le monde

C'est normal de mettre des capotes dans un relation sérieuse au bout de 6 mois ?

Propose lui les capotes pour femme
Elle a bien raison imagine la situation était inversée
Tu prendrais une petite pilule qui fait que tu ne produit plus de spermatozoïdes ? Perso la question elle est vite répondue
Go vasectomie tu seras tranquille

Le 11 avril 2021 à 10:55:08 :
C'est moi qui suis obligé d'acheter pour 100 balles de capotes alors que je déteste et que ça me fait de débander et quand je lui dis qjejje vais arrêter d'en acheter au lien de trouver une solution elle me répond
"Ba on fera rien"

Relation sexuelle = capote si tu veux pas d'enfant,

c'est pas compliqué à comprendre bordel, tu as jamais eu un cours de SVT ou quoi ?

Achète des préservatifs féminins
Alors déjà ya plein de trucs à part la pillule est j'ai clairement marre d'acheter des capotes 1 euros pièces alors que jsuis étudiant avec la bourse alors que elle c'est parents lui paye tout
mais lol moi avec ma copine j'éjacule a l'extérieure depuis 3 ans pas de bébé hein
bon sa m'est déjà arrivé d'avoir un accident en mode trop excité ben pilule du lendemain.

Tu ne peux pas imposer a ta copine de mettre des saloperies dans son corps, cela lui appartient.

En revanche, il exisite d'autre moyen de contraception que la pillule et la capote, le sterilet pour ne citer que lui.

Le 11 avril 2021 à 10:52:43 :
On est d'accord qu'elle est super égoïste

Pourquoi vous relancez les même débats stériles en permanence ici ?
Elle a pas à se forcer à prendre un medicament hormonale et dangereux juste pour servir de receptacle à semence alors que votre but n'est visiblement pas la procréation.
Si c'est du sexe loisir que vous avez ensemble, pourquoi devrait-elle se taper les contraintes de ton plaisir ?

L'op t'es au courant qu'il y a quand même beaucoup de contraintes qui viennent avec la pilule ?

Parles lui en pour que vous réfléchissiez à quel moyen de contraception sera le plus adapté pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

La mienne a commencé à la prendre avant notre premier rapport au moins donc à ce stade la commence par te poser des questions

Le 11 avril 2021 à 10:57:15 :
mais lol moi avec ma copine j'éjacule a l'extérieure depuis 3 ans pas de bébé hein
bon sa m'est déjà arrivé d'avoir un accident en mode trop excité ben pilule du lendemain.

Toi t'as 25 de QI

Demande lui de partager les frais de capotes au pire :(
Si elle refuse à cause des hormones c’est carrément son droit, par contre il existe un moyen de contraception mécanique pour les go : le stérilet cuivre. Parles-en avec elle et voit comment elle réagit. Après si elle veut juste pas avoir de contraception, elle a le droit, c’est à vous de voir comment vous dealez avec le fait que t’en veuilles pas non plus.

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 121