(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 00:21:04 grenouilledemer a écrit :
il avait la fin parfaite avec eren qui bute tous les peuples hors paradis et qui efface la mémoire de tout le monde en devenant un dieu
et non c'était un vieux célestin il le font bien pleurer à la fin pour achever le perso
Non ça aurait été nase, encore pire que ce qu'on a, heureusement que tu n'es pas isayama
La fin est légendaire ça c'est sûr, un moment historique
J'arrive foutre la merde dans ton spa Isayama, prépare des serviettes blanches pour qu'après que je me sois bien vidé dans l'eau, après avoir ingérer 2l de laxatif et bouffer bien gras et salé auparavant jusqu'en exploser, je me torche le cul avec douceur et volupté dans ces douces serviettes, avant de le remercier pour son accueil chaleureux et pour toute son œuvre
En gros si je comprends bien :
Eren yeager à fait le GT parce que c'était son DESTIN
Les averngers qui arrête Eren pour finir par se rendre compte que leur action n'a fait que retarder la guerre inévitable
Le BB d'Historia teasé depuis 40 Chapitres qui n'apporte rien de plus à l'histoire
Le fermier random qui a baisé historia
Eren ce gros CUCK d'oiseau qui regardera mikasa se faire tartiner par un autre mec à la fenêtre
Le 08 avril 2021 à 00:25:46 Elgydium a écrit :
On lâche rien, il me reste Claymore, Mirai Nikki, Kingdom, Vinland Saga, Record of Ragnarok, Trigun, Vagabond, Prison School, Nana, Gunnm, xxxHolic, Charlotte, Doreiku, Mob Psycho 100, Angel Beats !, Elfen Lied, Fruits Basket, Urusei Yatsura, Gantz ! et Berserk pour oublier
Le 08 avril 2021 à 00:18:00 Solipsist a écrit :
dire qu'on s'était foutu de ma gueule en disant que je ratais le propos de l'œuvre
je tire aucun plaisir à voir les fans chialer, mais par contre j'éprouve une immense satisfaction à vous chuchoter que je vous l'avais bien dit
Tout le monde dit que la fin sera merdique depuis le chapitre 137 monsieur.
Je propose qu'on se fasse un séjour au Japon pour aller dans le SPA d'Hisayama afin de pisser dedans
Financement du voyage par une cagnotte paypal compris
Le 08 avril 2021 à 00:26:21 LMCelte a écrit :
En gros si je comprends bien :Eren yeager à fait le GT parce que c'était son DESTIN
Les averngers qui arrête Eren pour finir par se rendre compte que leur action n'a fait que retarder la guerre inévitable
Le BB d'Historia teasé depuis 40 Chapitres qui n'apporte rien de plus à l'histoire
Le fermier random qui a baisé historia
Eren ce gros CUCK d'oiseau qui regardera mikasa se faire tartiner par un autre mec à la fenêtre
AYAAAAAAAAAYOOOOO cette fin legendaire les amis, même Kubo n'aurait pas oser
Ce taré a fait un manga parfait pendant 138 chapitres et là il lâche un immense étron sur l'oeuvre de sa vie.
Isayama je vais aller chier dans ton p*tain de onsen.
bordel mais c'est quoi cette fin de merde
Ça avait pourtant bien commencé
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082