(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 23:36:29 Zotilotie a écrit :
J'accepte cette fin pour être honnête, on est personne pour juger la pression que peut avoir un mangaka
Mais franchement il y a trop de question sans réponse et 2/3 incohérences.. C'est réellement dommage snk était vraiment parfait, la j''ai l'impression d'avoir un quelque chose de bâclé
Mais tellement...
Ils vont nous faire comme pour Naruto... une suite qui n'en est pas vraiment une, juste le nom du manga qui est changé comme avec Boruto
Aucune réponse au sujet de l'hallucigenia et donc, la vraie origine des titans
Pourquoi seuls les eldiens peuvent se transformer et voir le voile
etc etc
Une belle fin de merde, il a fait prout et nous a fait une GoT
en vrai en lisant les dialogues la fin est moins nulle que je pensais
même si ça reste pas fou
Le 07 avril 2021 à 23:40:10 Fl4k a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:36:29 Zotilotie a écrit :
J'accepte cette fin pour être honnête, on est personne pour juger la pression que peut avoir un mangaka
Mais franchement il y a trop de question sans réponse et 2/3 incohérences.. C'est réellement dommage snk était vraiment parfait, la j''ai l'impression d'avoir un quelque chose de bâcléMais tellement...
Ils vont nous faire comme pour Naruto... une suite qui n'en est pas vraiment une, juste le nom du manga qui est changé comme avec Boruto
Aucune réponse au sujet de l'hallucigenia et donc, la vraie origine des titans
Pourquoi seuls les eldiens peuvent se transformer et voir le voile
etc etc
Une belle fin de merde, il a fait prout et nous a fait une GoT
En vrai, ça me fait littéralement giga chier. Je lis snk depuis 2013, c'est pour moi une petite partie de mon adolescence et de voir qu'on a une fin avec autant de question sans réponse c'est pas possible
Ça y est même twitter fr commence à chier sur la fin.
C'est pour dire
Le 07 avril 2021 à 23:46:50 Lidailia a écrit :
Un lien avec la trad svp ?
Pareil pour voir cette fin magnifique
Le 07 avril 2021 à 23:44:54 ApricotAndRice a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:43:31 bgsr___ a écrit :
en vrai en lisant les dialogues la fin est moins nulle que je pensaismême si ça reste pas fou
ça commence
Reprends-toi clé
"Je voulais que Mikasa soit à moi, je veux pas qu'elle ait un autre mec"
ok j'avoue cette partie est rinçax et incompréhensible
mais en vrai en lisant les dialogues j'ai compris que Eren avait pas changé depuis le début du manga. Jusqu'à la saison 3 Eren c'était un perso éclatax et assez cliché, et après on a l'impression qu'il deviens un peu sombre et stylé, mais ce chapitre m'a fait comprendre qu'en fait il était bien resté le même perso de merde tout au long du manga
Le 07 avril 2021 à 23:47:45 CharlotteAmande a écrit :
Ok c'est bien pire que la fin d evangelion wp isayama
Au lieu de dire ça, as-tu un lien trad de ce chef d'œuvre
Le 07 avril 2021 à 23:49:20 Lementores a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:47:45 CharlotteAmande a écrit :
Ok c'est bien pire que la fin d evangelion wp isayamaAu lieu de dire ça, as-tu un lien trad de ce chef d'œuvre
Je ne suis qu'un humble pèlerin hélas je ne possède ce sacré lien
https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-139/
j'ai trouvé une trad wish, mais une trad quand même
Le 07 avril 2021 à 23:49:02 bgsr___ a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:44:54 ApricotAndRice a écrit :
Le 07 avril 2021 à 23:43:31 bgsr___ a écrit :
en vrai en lisant les dialogues la fin est moins nulle que je pensaismême si ça reste pas fou
ça commence
Reprends-toi clé
"Je voulais que Mikasa soit à moi, je veux pas qu'elle ait un autre mec"ok j'avoue cette partie est rinçax et incompréhensible
mais en vrai en lisant les dialogues j'ai compris que Eren avait pas changé depuis le début du manga. Jusqu'à la saison 3 Eren c'était un perso éclatax et assez cliché, et après on a l'impression qu'il deviens un peu sombre et stylé, mais ce chapitre m'a fait comprendre qu'en fait il était bien resté le même perso de merde tout au long du manga
ayaaaa
On y a cru
J'ai la rage
Floch aurait dû hérité du Titan Fondateur
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC