(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Issayama, enfoirés de démon, ta trahi tout ce pourquoi je t'ai admiré, plus jamais je veux revivre ce genre de déceptions, tu m'entends espèces de monstre?
Changer ta fin pour plaire aux golem de Twitter, tu nous prends pour qui, espèce de saloperie de païen communiste ?
Plus jamais... Non plus jamais
Pire que la fin de GOT
Bordel, la victoire des Avengers et 0 victimes, j'arrive toujours pas à croire qu'on parle de SNK.
Meilleures manga (Shonen) pour le khey qui demande :
Detective Conan
Saint Seiya
FMA
Sinon saison 1 de spycho pass
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
C'est juste pas possible je vais devenir fou, je suis a deux doigts de passer à la commu one piece
Putain le délire avec la case finale que l’auteur avait dessiné depuis des années, on pensait tous que c’était Eren de dos qui tenait son fils (avec historia)
Au final il fait la salope aux pieds d’armin « ouin ouin j’aime mikasa je veux pas vivre sans elle »
L’auteur a céder aux petites pucelles et leurs couples eren/mikasa livai/eren et autres conneries, au final on a une sorte d’happy end qui n’en est même pas un. Au final TOUT ce qu’ils ont fait depuis le GT, et même avant ça n’a servit à presque rien
Le 08 avril 2021 à 00:40:40 HistoriaForever a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:39:30 Elgydium a écrit :
J'ai besoin de me faire violence les kheys, balancez-moi tous vos meilleurs mangasY en a pas, c'est un medium de merde pour gamins immatures les mangas, plus jamais je me fais berner
Même un grand maître comme Miyazaki a foiré la fin de son manga (Nausicaa), bordel les mangas c'est vraiment de la merde
Le 08 avril 2021 à 00:36:47 HistoriaForever a écrit :
Historia qui devient un personnage de 3ème zone depuis 30 chapitres et qui se fait engrosser par un fermier sans visage, sans nom et qui lui jetait des pierres à la gueule étant petite, ce souillage hors règles
J'avoue c'est incroyable le traitement d'Historia par Isayama, tout le monde etait en train de risquer sa vie à combattre Mahr et elle en faite, elle passait son temps à baiser avec le fermier
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082