(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 08 avril 2021 à 00:26:41 KaryoKai a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:25:46 Elgydium a écrit :
On lâche rien, il me reste Claymore, Mirai Nikki, Kingdom, Vinland Saga, Record of Ragnarok, Trigun, Vagabond, Prison School, Nana, Gunnm, xxxHolic, Charlotte, Doreiku, Mob Psycho 100, Angel Beats !, Elfen Lied, Fruits Basket, Urusei Yatsura, Gantz ! et Berserk pour oublier
Du coup j'ajoute Your Lie In April, Clannad, Kaiji, Monster et Shigurui pour combler
Le 08 avril 2021 à 00:29:20 VeryNewFag9 a écrit :
J'ai envie de crever bordel.
Ce taré a fait un manga parfait pendant 138 chapitres et là il lâche un immense étron sur l'oeuvre de sa vie.
Isayama je vais aller chier dans ton p*tain de onsen.
El famoso parfait pendant 138 chapitres, ça fait 10 chapitres que ça part en couilles
Ce qui me tue le plus c'est le bébé...
C'était la source de toutes les meilleures théories !
Eren meurt pendant le GT, mais le pouvoir de l'originel renait à travers le fils, Historia qui était d'accord avec Eren réenclenche le Gt et génocide le monde comme prévu.
Comme ça Eren est un héros, Historia une reine badass, son fils l'originel. Tout a une utilité
Le 08 avril 2021 à 00:29:39 Elgydium a écrit :
On lâche rien, il me reste Claymore, Mirai Nikki, Kingdom, Vinland Saga, Record of Ragnarok, Trigun, Vagabond, Prison School, Nana, Gunnm, xxxHolic, Charlotte, Doreiku, Mob Psycho 100, Angel Beats !, Elfen Lied, Fruits Basket, Urusei Yatsura, Gantz ! et Berserk pour oublierDu coup j'ajoute Your Lie In April, Clannad, Kaiji, Monster et Shigurui pour combler
To the readers, this story did not exist until 2009 when Isayama wrote it with his hand, it became a picture, gained meaning, became a story, was published in Bessatsu Shonen mag. These 11 years and 7 months we've shared more than good times, we've shared sorrow, trouble, separations, but through this story I believe many people have found themselves expressed in ways they cannot put it in words. I don't think this manga was anything important/worthwhile. I am glad we could share these emotions through "Attack on Titan".
The series has ended, but this memory will always warm our hearts. Thank you for not speedreading. the real tatakae begins now (telling us to tatakae in our lives and move on)!!!
Le mec vient d'avouer que son Manga était à chier ou je rêve ?
Putain le truc il spawn, il pète un coup pour titaniser les avengers, puis il se barre
Le 08 avril 2021 à 00:30:38 KaryoKai a écrit :
On lâche rien, il me reste Claymore, Mirai Nikki, Kingdom, Vinland Saga, Record of Ragnarok, Trigun, Vagabond, Prison School, Nana, Gunnm, xxxHolic, Charlotte, Doreiku, Mob Psycho 100, Angel Beats !, Elfen Lied, Fruits Basket, Urusei Yatsura, Gantz ! et Berserk pour oublierDu coup j'ajoute Your Lie In April, Clannad, Kaiji, Monster et Shigurui pour combler
Je prends note
J'ai besoin d'oublier khey, ça me fait aussi mal qu'un décès, dire qu'à la fin de la saison 3 je pensais avoir trouvé la pépite, le manga introllable par excellence
Le 08 avril 2021 à 00:25:36 Lavacavul a écrit :
Perso je garde espoir, les leaks sont faux
This is my last cope...
Le 08 avril 2021 à 00:30:31 HistoriaForever a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:29:20 VeryNewFag9 a écrit :
J'ai envie de crever bordel.
Ce taré a fait un manga parfait pendant 138 chapitres et là il lâche un immense étron sur l'oeuvre de sa vie.
Isayama je vais aller chier dans ton p*tain de onsen.El famoso parfait pendant 138 chapitres, ça fait 10 chapitres que ça part en couilles
Ouais mais il avait juste à bien faire ce chapitre pour expliquer le bordel du chapitre 137 et c'était parfait
Le 08 avril 2021 à 00:31:50 VeryNewFag9 a écrit :
En plus le ver a complètement disparu AYAAAAAAAAAAA
Putain le truc il spawn, il pète un coup pour titaniser les avengers, puis il se barre
Comme l'a dit le mec qui à fait les traducs sur twitter: le ver en à eu marre et s'est barré dans un meilleur manga
Le 08 avril 2021 à 00:32:15 Elgydium a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:30:38 KaryoKai a écrit :
Je prends note
J'ai besoin d'oublier khey, ça me fait aussi mal qu'un décès, dire qu'à la fin de la saison 3 je pensais avoir trouvé la pépite, le manga introllable par excellence
On s''est tous fait avoir khey mais quand je vois les fins des kheys je relativise en me disant qu' il y a pire qu'isayama
Le 08 avril 2021 à 00:33:50 SiropBabylonien a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:31:50 VeryNewFag9 a écrit :
En plus le ver a complètement disparu AYAAAAAAAAAAA
Putain le truc il spawn, il pète un coup pour titaniser les avengers, puis il se barreComme l'a dit le mec qui à fait les traducs sur twitter: le ver en à eu marre et s'est barré dans un meilleur manga
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082