(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 23:58:08 CharlotteAmande a écrit :
Par contre j'aurai largement préfère une fin LGBT+ avec Armin qui suce Eren + baise torride sur une peau de bête avec un message d'insulte de l'auteur à la fin que ça
ça aurait été osé et original , là c'est du pur troll
Le 08 avril 2021 à 00:02:43 TheDevilOnWay a écrit :
Vous êtes entrain de me dire que Eren a fait exprès de laisser sa pute de mère se faire bouffer par un titan ?
Ayaaaaa toi ça fait 5 h que t'es sur le topic clé
Pareil que moi, on a tous les deux la rage, mais toi avec ta pp et tes stickers eren c'est pire
Le 08 avril 2021 à 00:03:48 MonBonOwen a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:00:45 KaiserGuiGui a écrit :
Le su*c*de est présent les clés ?
Je suis au fond du gouffre, les pessimixs avaient raison depuis le 132 voir même le 125...
Et dire qu'il avait osé critiqué la fin de GOTUne envie soudaine d'aller chier dans un spa après avoir mangé mexicain
Bon à part ça je viens de lire le scan
Bordel ça m'a donné envie d'aller dormir cette connerie ça aurait pas pu être pire
Quel gachis
Isayama c'est CHIER dès qu'il a commencer le grand terrassement
Il voulait une fin à la The Mist où tt le monde meurt mais la pression des fragiles de twitter en a décidé autrement
Il se retrouve à devoir expliquer le GT d'une autre manière = NUL
Il trouve rien de mieux que "jsp je l'ai fait parce que j'en avais envie t'as vu" AYYAAA
"JE VEUX PAS QUE MIKASA SE FASSE TARTINER PAR UN AUTRE MEC" MAIS BORDEL ISAYAMA CEST QUOI CA
Le 08 avril 2021 à 00:13:24 HistoriaForever a écrit :
Ymir qui a toujours été libre et qui en fait était juste amoureuse du roi qui l'a violée et engrosser on en TALK ?
Le 07 avril 2021 à 20:38:02 ApricotAndRice a écrit :
Bref chads ultime du manga Falco & le Fermier random
Falco :
- Se sacrifie pour sauver Gabi et son peuple -> aucune répercussion car il n'a plus la malédiction
- Maîtrise le pouvoir de Titan en 2 fois et se transforme en oiseau déter en esquivant toutes les attaques d'Ereh
- Se confesse à Gabi réellement, contrairement à armin le cuck qui dit "hihihi euh Annie, ça va ? "
- Vieilli et s'occupe de Levi en l'humiliant dans une chaise roulanteFermier :
- Pas de nom
- A baise historia + gamine déter 10/10
- Passe de fermier random a Roi de l'île
- Harcelait Historia mais l'a quand même baisé
- visibile sur 3 chapitres et a une meilleure histoire que 3/4 des persosEn fait c'est ça la morale,
le fermier harcèle Historia -> il la baise
Fritz, pire ordure de tous les temps ? -> Ymir tombe amoureuse de lui pendant 2000 ans
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082