Topic de
ouaislastreet
:
(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Ils expliquent dans ce chapitre pourquoi dans le 138 Falco gueule sans raison et transforme (sans raison) les eldiens en titan ?
Ça me réconforte de voir que les ricains ont la même réaction que nous parce que les francophones sur les réseaux sociaux me dégoûte a trouver cette fin acceptable. Comment tu peux avoir suivi cette oeuvre de nombreuse années et accepter une fin pareil.
Le 08 avril 2021 à 00:35:35 Fosolite a écrit :
Ils expliquent dans ce chapitre pourquoi dans le 138 Falco gueule sans raison et transforme (sans raison) les eldiens en titan ?
Il les transforme pas, il gueule parce qu'il a la haine
Le 08 avril 2021 à 00:32:57 HistoriaForever a écrit :
Et dire que j'aurais misé toutes mes économies sur le fait qu'Eren soit le père du chiard d'Historia, y avait des dizaines d'indices en ce sens, des dizaines de théories cohérentes, tout ça pour que ce fils de pute le transforme en simp de Mikasa au dernier chapitre
aya mais khey tes toujours la ahi
faut passer à autre chose, isayama nous a baisé le cul
Le 08 avril 2021 à 00:34:07 Astrim a écrit :
Vous étes entrain de troll hein ? Le chapitre n'est pas leak ?
Putain, le ver parasite on sait même pas ce qu'il veut, quels sont ses pouvoirs, ce qu'il foutait dans le corps d'Eren j'ai envie de tout casser
Eren ce lâche immature chouineur et matricide qui préfère faire un génocide alors qu'il a littéralement Mikasa à ses pieds, y'a pas que sous sa forme Titan qu'il manque de couilles en fait
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082
En ligne sur JvArchive 252