(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Pitié dites que c'est un fake
Pitié
Le 08 avril 2021 à 00:46:28 GokuNoir a écrit :
Je vous jure que c’est impossible d’avoir autant CHIÉ une fin qui partait pour être l’une des meilleures tout mangas confondus.
Le mec est seul devant les cages, il a dribblé 2 défenseurs et le gardien, au lieu de pousser tranquillement le ballon dans le but il met un pointu et sort le ballon en 6 mètres.Putain mais comment c’est possible de rater ça, il avait tout en mains il a fallu qu’il se branle sur la gueule de tout ses fanatiques
en fait faut comprendre que Eren n'a jamais été le mec sombre, redpillé et intelligent qu'on pensait ça a toujours été un abruti qui faisait des trucs au pif
Le 08 avril 2021 à 00:48:09 bgsr___ a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:46:28 GokuNoir a écrit :
Je vous jure que c’est impossible d’avoir autant CHIÉ une fin qui partait pour être l’une des meilleures tout mangas confondus.
Le mec est seul devant les cages, il a dribblé 2 défenseurs et le gardien, au lieu de pousser tranquillement le ballon dans le but il met un pointu et sort le ballon en 6 mètres.Putain mais comment c’est possible de rater ça, il avait tout en mains il a fallu qu’il se branle sur la gueule de tout ses fanatiques
en fait faut comprendre que Eren n'a jamais été le mec sombre, redpillé et intelligent qu'on pensait ça a toujours été un abruti qui faisait des trucs au pif
Ceci, on le prenait pour un Lelouch ou un Light Yagami, mais en fait non...
Le 08 avril 2021 à 00:47:55 SuperSaiyanNOIR a écrit :
Pitié dites que c'est un fakePitié
non c'est pas un fake, on a tous les panels, et le message de remerciement D'Isayama.
Cope
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082