(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
"Il avait implanter des faux souvenirs dans la tête d’Armin depuis très longtemps"
Qqn pour développer ? Flemme d'aller lire ce massacre
Le 08 avril 2021 à 00:42:50 HistoriaForever a écrit :
El famoso dernier panel qui représente quelqu'un qui a "dépassé son père", au final Eren est mort puceau alors que Grisha a baisé de la 10/10 toute sa vie entre Dina et Carla
on sait toujours pas pourquoi grisha a donné le SNK a eren alors qu'il avait vu le futur
Le 08 avril 2021 à 00:41:04 Tokyo1ghoul a écrit :
Meilleures manga (Shonen) pour le khey qui demande :Detective Conan
Saint Seiya
FMASinon saison 1 de spycho pass
Détective Conan est super long, j'ai déjà tous les films sur mon disque dur mais je vais essayer de reprendre
Psycho-Pass je suis à la moitié de la S1
Y'a que FMA et Saint Seya que j'ai pas vu
Le 08 avril 2021 à 00:42:26 Naloh a écrit :
[00:41:06] <Astrim>
J'espère que c'est isayama qui fait une fanfic pour troll
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
C'est juste pas possible je vais devenir fou, je suis a deux doigts de passer à la commu one piecePasser d'un cancer à un autre
La fin de One Piece sera à chier aussi
Non Oda a sa fin depuis le debut de One Piece, c'est le seul qui va gerer comme d'habitude
Le 08 avril 2021 à 00:43:57 TontonNounours5 a écrit :
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
C'est juste pas possible je vais devenir fou, je suis a deux doigts de passer à la commu one piecePasser d'un cancer à un autre
La fin de One Piece sera à chier aussiNon Oda a sa fin depuis le debut de One Piece, c'est le seul qui va gerer comme d'habitude
el famoso
Le 08 avril 2021 à 00:30:57 Crude11 a écrit :
ALERTE.To the readers, this story did not exist until 2009 when Isayama wrote it with his hand, it became a picture, gained meaning, became a story, was published in Bessatsu Shonen mag. These 11 years and 7 months we've shared more than good times, we've shared sorrow, trouble, separations, but through this story I believe many people have found themselves expressed in ways they cannot put it in words. I don't think this manga was anything important/worthwhile. I am glad we could share these emotions through "Attack on Titan".
The series has ended, but this memory will always warm our hearts. Thank you for not speedreading. the real tatakae begins now (telling us to tatakae in our lives and move on)!!!
Le mec vient d'avouer que son Manga était à chier ou je rêve ?
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
La fin de One Piece sera à chier aussiNon Oda a sa fin depuis le debut de One Piece, c'est le seul qui va gerer comme d'habitude
C'était pareil avec SNK il avait la fin mais bon ils ont toujours une excuse pour nous pondre une fin de merde
[00:43:57] <TontonNounours5>
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
Oui oui comme la famosa dernière page de SNK
Et même s'il l'a en tête ça peut très bien être nul à chier
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.Cette fin de merde bordel. Quelque part il prouve encore une fois son génie, il a réussi à niquer toute son oeuvre en un chapitre et il humilie au passage tous les autres mangaka qui avaient aussi fait des fins merdiques.
Bon je viens de lire le chapitre
A mon avis c'est un fake
Je vous jure que c’est impossible d’avoir autant CHIÉ une fin qui partait pour être l’une des meilleures tout mangas confondus.
Le mec est seul devant les cages, il a dribblé 2 défenseurs et le gardien, au lieu de pousser tranquillement le ballon dans le but il met un pointu et sort le ballon en 6 mètres.
Putain mais comment c’est possible de rater ça, il avait tout en mains il a fallu qu’il se branle sur la gueule de tout ses fanatiques
Le 08 avril 2021 à 00:45:06 Gigablaster a écrit :
Je
Refuse
De
Croire
A cette MERDE
C'était pareil avec SNK il avait la fin mais bon ils ont toujours une excuse pour nous pondre une fin de merde
Isayama c'est inexplicable ce qu'il a fait franchement, sa fin ne va pas du tout dans le sens du manga c'est incroyable
Le 08 avril 2021 à 00:46:08 SuperSaiyanNOIR a écrit :
Bon je viens de lire le chapitreA mon avis c'est un fake
Pitié
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082