[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET
Le midi je vais au supermarché chercher à manger et devine quoi ? Je recroise ce même mec !
Truc de fou.
Ahi, on était à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous.
Quand j'avais 13 ans, j'ai fais deux semaines de stage multisport UCPA en Italie à Rimini. Je m'étais fait plusieurs potes mais des potes de colo quoique tu revois jamais.
Et bah il se trouve que je suis retombé sur l'un de ses potes à mes 18ans puisqu'on s'est retrouvé dans la même classe de BTS d'un petit centre de formation lambda en région Parisienne
Il y a 5/6 ans j’ai ken une nana rencontrer dans une convention manga/cosplay, on s’est rencontré le matin et le soir j’étais ivre, on est aller chez elle et on a ken, à moitié bourré j’ai jouis en 2/3 min, une vrai catastrophe
Le lendemain je me suis barré comme un ninja, en me disant que je la reverrais jamais car elle habitait très loin d’ici et elle était venu pour la convention.
Samedi j’ai commencer un nouveau boulot, devinez qui je croise en tant que caissière ?
Le malaise quand elle m’as fais « Tiens.. on se connais Célestin hein ? Depuis le temps.. »
J'ai un truc aussi sur ce sujet. Quand j'étais petit j'avais une Marie dans ma classe à la maternelle, puis elle est resté en CP quelques temps avant de déménager vers le Sud (le travail de ces parents l'oblige).
Puis, il y'a 3 ans je décide de partir vers le Sud avec les amis pour profiter de nos 3 mois de vacances et là comme par hasard je tombe sur Marie, même tête, même visage, rien à changer sauf que physiquement elle est devenue plus belle que d'habitude.
Pour être sur que c'est bien elle, je demande son nom et prénom, puis je lui demande que quand elle était petite si elle ne venait pas de Strasbourg, elle m'a dit que si, et que son école maternelle était X.
Tout correspond, je lui raconte que je la connais, puis elle me demande mon nom, et elle me dit "Mais Robert, comment tu as changé, tu ne ressemble plus la même chose que dans les photos que j'avais"
Au final, nous avons discuté quoi un bon trois heures à la plage. Elle m'avait même demandé mon Instagram à ce moment, et du coup on se parlait et elle like toutes mes photo lorsque j'étais sur le chemin du retour à la maison.
Puis, je ne vais pas vous mentir, je suis resté 3 mois là-bas, dans la ville qu'elle vivait. Un jour où l'autre, je me disais bien qu'il va y avoir quelques chose et c'était le cas, car à partir du troisième jour j'étais dans son lit.
En 2017, je marchais dans le centre ville de Bucarest, un mec m'interpelle parce qu'il m'a reconnu, on était étudiants ensemble dans la même classe à Metz en 2011-2012.
En 2019, j'étais à un festival de musique aux Pays-Bas (State of Trance), trop défoncé je percute une fille (il y avait presque 50000 personnes le soir là), je m'excuse, et je la reconnais, c'était une Tchèque que j'avais chopé et doigté dans un club électro à Prague en 2012
Le 09 avril 2021 à 09:45:15 :
Le 09 avril 2021 à 09:42:16 :
Le 09 avril 2021 à 09:34:39 :
Le 09 avril 2021 à 09:32:25 :
Le 09 avril 2021 à 09:07:41 RegimeDuCampIzi a écrit :
A un moment, je marche quasiment à 4 pattes à cause du dénivelé important, sans trop regarder devant moiBordel je vois précisément à quelle étape de l'ascension tu étais à ce moment-là
Les derniers mètres vers l'observatoireSi mes souvenirs sont bons, tu montes côté droit, et à ta gauche il y a de l'eau qui coule, est-ce que j'ai juste ?
Comme si c'était pas assez dur je me suis planté d'itinéraire dès le début donc au lieu d'emprunter le sentier de rando je suis passé par des contreforts hardcore avec de gros dénivelés
Non pas un lac, dans mon souvenir, ça grimpe sec, et il y a une sorte de "cascade" (j'exagère, l'eau ne tombe pas verticalement, mais en gros de l'eau qui coule depuis le haut jusqu'en bas), mais c'est possible que mes souvenirs soient faux sur ce détail vu que ça fait presque 17 ans
J'ai plus cette cascade en tête, il faut dire que j'étais plus très lucide à ce moment-là
Toujours est-il que tu as tout mon respect pour être venu à bout de cet enfer
Le 09 avril 2021 à 09:42:05 :
Le 09 avril 2021 à 09:37:07 :
Le 09 avril 2021 à 09:35:18 :
Je lis toutes vos anecdotes les kheys, sans déconner, y a de sacrés délires, c'est juste dingueEn vrai pour mon anecdote, crois moi que ça fait vachement drôle quand pendant plusieurs années t'entends parler de Loeb, que tu le vois dans les pubs à la télé, que t'as en plus ta mère qui en est fan et d'un coup t'apprends que ton cousin par alliance est son cousin, je te dis pas ça fait un petit choc quand même
J'ai un peu la même. Je vais voir une expo d'un artiste dans un musée américain, grosse expo le gars est connu, il accapare la moitié du musée. Je reviens chez moi et enthousiasmé j'en discute avec ma coloc et là elle me répond "ah oui c'est mon cousin chez qui j'ai logé il y a quelques mois "
J'en ai plein d'autres, des comme ça, mais c'est la première qui me revient
En terminale je vais à une soirée d'un pote que je connais bien, il est prévu qu'on soit une quinzaine.
La voisine du mec vient et ramène son cousin et un pote du cousin
Je reconnais pas le cousin et pourtant son prénom me dit quelque chose
Je réfléchis pendant la moitié de la soirée avant de me rendre compte que c'est un mec que j'avais connus en primaire et que je n'avais jamais revu, au final on se tape un peu la discute mais ça s'arrête là.
C'était plutôt surprenant
Sinon quand j'étais petit on a croisé un collègue de ma mère alors qu'on était à plus de 600 kilomètres de son lieu de travail et qu'on visitait une ville un peu paumé dans le sud de la France
En 2009, j'étais en vacances en Italie avec mes parents, et à Venise (il me semble) j'étais tombé sur des élèves de mon collège voire même de ma classe dans un musée.
Voici mon humble contribution.
Le 09 avril 2021 à 09:58:12 :
Un jour j'étais à l'hosto pour l'appendicite et alors que je suis dans mon lit je vois une meuf passer devant la porte de ma chambre. Je la vois qui bug, je bug aussi : c'était ma meilleure amie de lycée, elle était à l'hosto aussi pour une indigestion.
Oui... Une indigestion une indigestion à base de médoc
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIzi
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256