Topic de RegimeDuCampIzi :

[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET

Aucune anecdote, tout ceux que j’ai vu disparaître un jour ont disparu définitivement. :(
Un jour avec des mecs de mon taf on est à Paris pour une réunion (je viens du Grand Est). A la fin de la journée on se pose gare de l'est en attendant notre TGV, genre chez paul ou starbucks je sais plus. Et là on se met à parler d'un ancien collègue qui bossait avec nous et qui puait la mort. Le type etait parti dans le sud de la France dans notre souvenir. Et là un des mecs du groupe nous dit : les gars regardez qui est posé là bas ! 2 table plus loin il y avait le puant qui faisait la sieste sur un fauteuil du starbucks...

Le 16 avril 2024 à 16:09:16 :
J'habite une ville de 180 000 habitants ça fait quand même un paquet de monde.
Mais je croise toujours les mêmes gueules au mêmes endroits aux mêmes moments donc le monde est petit.

Correction : TON MONDE est petit :ok:

à mes 16 ans j'ai passé 2 mois à Los Angeles dans une écolé de langue pendant l'été. J'y ai rencontré une parisienne de mon âge avec qui j'ai passé une partie de mon séjour. On a vécu un léger flirt mais rien de fou non plus. On n'a pas gardé contact une fois le voyage terminé, on se suivait juste sur les réseaux

à 19 ans j'étais de passage à Montréal pour des vacances et à l'aéroport je suis tombé nez à nez avec elle dans la file d'attente à la migration. J'étais avec ma mère et elle avec son père donc je savais pas comment réagir. On s'est parlé rapidement de manière amusée mais rien de plus, on était surpris

c'était peut être la femme de ma vie et je ne l'ai jamais recontacté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

2 qui me viennent en tête

Dans un bar dans le sud j'aborde une meuf que je trouve magnifique par un banal "on s'est pas déjà croisé ?" Ma douille préférée, et là surprise "oui tu me dis quelque chose" je l'avais déjà abordée dans une soirée a l'hippodrome de Longchamp quelques semaines avant (j'avais aucun souvenir :rire: )

La seconde c'est au ski cet hiver, soirée en boîte, et la une meuf me dit "on s'est déjà croisé" je réponds oui aux chiottes y'a 10 minutes, elle était bleue mais elle répond "Salou" et effectivement on avait fait une soirée ensemble à Salou 2 ans avant j'avais même une photo avec elle :hap:

J'adore ce genre de topic
J'adore ce genre de topic
J'ai croisé mon prof de sport à la boulangerie en Espagne pendant les vacances
J'ai baisé 2 étudiantes psychomots à une semaine d'intervalle, elles étaient de la même classe et se détestaient et j'en avais aucune idée :hap:

Le 16 avril 2024 à 23:36:38 :
J'ai baisé 2 étudiantes psychomots à une semaine d'intervalle, elles étaient de la même classe et se détestaient et j'en avais aucune idée :hap:

Comment l'as-tu su? Ce genre d'anecdotes croustillantes. Donne des détails comment les as tu rencontrer.

Depuis le 19 Mars, j'ai revu une dizaine de personnes que je n'ai pas vues depuis des années. Dites-vous que j'ai repris contact avec des potes que je n'ai pas vu depuis 2014 ainsi que ma copine de l'époque.
Sympa ce genre de topic , rien de bien fou perso juste un gars que je voyais de temps en temps à la salle que je croise parfois , même par moment au Mcdo qui est à 1h de chez moi

Le 16 avril 2024 à 23:37:55 :
Depuis le 19 Mars, j'ai revu une dizaine de personnes que je n'ai pas vues depuis des années. Dites-vous que j'ai repris contact avec des potes que je n'ai pas vu depuis 2014 ainsi que ma copine de l'époque.

Evidemment, j'ai repris contact avec ces personnes. C'est étrange, j'ai vraiment l'impression d'être de retour en 2014.

Je suis parti en voyage en Australie avec des inconnus

Un an plus tard, au beau milieu du Colisée à Rome, quelqu'un m'interpelle : c'était une nana du groupe australien :ouch:

On s'était pas concerté ni rien :ouch:

Plus je lis ce topic et plus je me dis que certains sont passés à côté de leur ame soeur. Vous croyez vraiment (là je m'adresse surtout à ceux qui ont croisés des gens des gens d'un bout à l'autre du monde) que c'était simplement du hasard ?
Comme on dit, "le hasard, c'est Dieu (ou le Destin) qui se balade incognito"...
Surtout qu'en général ça arrive dans des contextes très particuliers.

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampIzi
Date de création
9 avril 2021 à 09:07:41
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 308