[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET
J'ai des des cousins gitans dans ma famille que je dois voir une fois tout les 5 ans et encore je suis gentil
Une fois je descend dans la sud pour les vacances et là bas je passe en voitures devant un camp de gitan gigantesque et je me dis "putin imagine je tombe sur mes cousins " et bah sa a pas loupé je les ai croisé le soir meme en ville
D'ailleurs ils avaient annulé un WE qu'ils devaient passer ensemble, justement parce qu'ils avaient chacun une cousinade, et ils se sont finalement retrouvé dans la même
Le 09 avril 2021 à 09:32:12 :
croisé une Ex à moi dans un village perdu en crète
Ahii
Au collège y avait un CPE très strict, toujours en costard, il faisait très coincé
6 ou 7 ans plus tard, je suis dans un intercités dans une région de France perdue, je vois un mec le dos tourné, cheveux long, habillé complètement roots, avec un gros sac à dos.
Quel nom je vois sur le sac à dos ? Je me dit que c’est pas possible et la il tourne la tête ... certifie no cake, il m’a pas reconnu mais y avait pas de doute
Bon , je sais pas si ça compte , mais j'en ai une un peu dans le genre , mais clairement beaucoup moins impressionnante que certaines ici :
Il y a 4 ans , j'ai déménagé de la Seine et Marne pour aller dans une grande ville française dont je ne dirais pas le nom par souci d'anonymat , mais quand-même à plusieurs centaines de kilomètres de là où j'habitais.
Le 29 août de l'année dernière, soirée étudiante avec la promo, y'avait au maximum 30 personnes. Et bah devinez qui j'ai croisé : une meuf de ma classe de 4ème
Autre anecdote : je me suis fait un pote il y a quelques années , quand je suis arrivé dans ma nouvelle ville et où je connaissais pas Grand monde, et on s'est rendu compte qu'on avait la même date de naissance à un an près
Dernière anecdote mais là coïncidence reste à confirmer :
Un jour , j'étais au camping dans la Savoie , je vais à la piscine , il y a 5 mecs dedans , on commence à discuter un peu et apparemment ils étaient de la même ville, ville de seulement 30k habitants, mais après je sais pas si c'est vrai ou s'ils m'ont juste troll
En 2009 j'ai croisé une poule dans un champ et le mois dernier j'ai recroisé la même poule dans un autre pays
le monde est vraiment petit
A l'époque sur MW2, j'étais un ado chiard de compet, je séchais les cours. Je jouais avec un pote en multi en recherche et déstruction avec nos micros allumés (pour bien faire chier tout le monde et raconté nos vies)
On a fini par rencontrer par hasard en partie multi un autre groupe de français avec des micro, deux aussi. On se clash, on s'insulte de tous les noms. On se défie en partie privé. On a joué jusqu'à 4 heures du matin comme ça
Un de ces deux mecs était mon meilleur pote d'enfance, j'avais plus de contact avec lui depuis qu'il avait déménagé Je l'ai appris quelques jours après
Le 24 août 2022 à 18:23:41 :
aaaaaaya pourquoi t'as up un topic qui date d'avril 2021 khey ? l'Op est plus là pour te répondre
Pour partager mes anecdotes
J’ai déjà croisé feu Quentin d’Alliage sur les Champs-Élysées, au même endroit Didier Barbelivien avec son bombers bleu électrique, et au Sephora la chanteuse de Texas.
Gare Montparnasse Doc Gynéco qui allait prendre le train.
C’est à peu près tout
Le 24 août 2022 à 18:28:00 :
A l'époque sur MW2, j'étais un ado chiard de compet, je séchais les cours. Je jouais avec un pote en multi en recherche et déstruction avec nos micros allumés (pour bien faire chier tout le monde et raconté nos vies)On a fini par rencontrer par hasard en partie multi un autre groupe de français avec des micro, deux aussi. On se clash, on s'insulte de tous les noms. On se défie en partie privé. On a joué jusqu'à 4 heures du matin comme ça
Un de ces deux mecs était mon meilleur pote d'enfance, j'avais plus de contact avec lui depuis qu'il avait déménagé Je l'ai appris quelques jours après
Ayo c'est beau.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIzi
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256