Topic de RegimeDuCampIzi :

[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET

Le 09 avril 2021 à 09:17:27 :

Le 09 avril 2021 à 09:15:20 :

Le 09 avril 2021 à 09:14:34 :
hier j'ai vu sur fb mon ex s'engueuler avec l'ex de ma copine. Pourtant les deux ne sont absolument pas censés se connaître :hap:

en fait ils se connaissent car ils sont tous les deux sur deux listes électorales d'une ville. Elle est sur la liste pro Mélenchon et lui est sur la liste pro le pen :hap:

Après, si c'est dans la même ville, et une petite ville, ça peut vite se faire j'imagine non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

non c'était un arrondissement de Paris. Alors que quand j'étais avec mon ex j'étais pas du tout à Paris et pareil pour ma copine et son ex :hap:

Ah ouais non là c'est hallucinant en effet alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Avec mon ex, on vivait dans le sud, et on décide d'aller à Berlin pendant les vacances de Noël. On monte à Paris pour prendre l'avion, et on croise une des meilleures potes de la mère de mon ex à la gare, ce qu'on a trouvé déjà drôle. En descendant de l'avion à Berlin, on la croise à nouveau, on lui avait pas demandé pourquoi elle était à la gare à la base, et ça nous a bien fait marrer au final
Un québécois que je croise dans un bar à Taiwan
Je le recroise 1 an plus tard en soirée à Mexico
Un prof de mon lycée à Toulouse que j'ai croisé au ski dans les Alpes. Je crois que c'est tout ce que j'ai sur ce thème "le monde est petit" :(
croiser toute ma classe en sortie pour un pique nique. Ils m'ont pas vu et heureusement car j'étais censé rester chez moi car j'étais grippé et le malaise sinon ahi

Le 09 avril 2021 à 09:19:16 Syddhartha a écrit :

C'est ouf ce genre d'histoire quand même, t'étais resté en contact avec lui entre Taiwan et Mexico ?

J'ai croisé un pote d'enfance que j'avais pas vu depuis 10 ans dans un pogo au Hellfest.

Je l'ai aidé à se relever parce qu'il venait de tomber :rire:

Depuis on se reparle comme avant et on est redevenu amis.

J'ai bossé comme étudiant à la poste en tant que facteur, on m'avait donné une tournée facile, à pieds, avec des points de recharge pour ne pas avoir tout le courrier dans la sacoche.

Bref j'ai mes liasses de courriers dans ma sacoche, ça représente plusieurs centaines d'envois, il faut le savoir, j'avais donc en main la liasse de la rue que je distribuais et puis je me rends compte qu'une enveloppe qui n'avait rien à foutre là s'était glissée dans la liasse, elle était prévue pour une rue que je n'avais pas encore distribuée. Et PILE à ce moment là, une personne m'arrête dans la rue et me demande si je n'ai pas du courrier pour lui, il me donne son nom et son adresse et c'était le mec pour qui ce courrier trié par erreur était adressé que j'avais en main :hap:

Encore aujourd'hui, je me demande quelle est la probabilité pour qu'un mec m'arrête dans une rue qui n'est pas la sienne, me demande son courrier et qu'il tombe pile au moment où je prends en main une enveloppe mal triée qui lui est destinée.

Aux usa, au milieu du grand canyon ( des centaines de km quand même), moi et ma sœur on a rencontré son prof de sport avec sa femme en vacance.

Sinon au Vietnam j'ai croisé un camarade de promo :noel:

Le 09 avril 2021 à 09:20:53 :

C'est ouf ce genre d'histoire quand même, t'étais resté en contact avec lui entre Taiwan et Mexico ?

BORDEL on est même plus à l'échelle d'un pays mais d'un continent différent

La pédiatre de ma fille croisé dans l'Aéroport d'Amsterdam. On prenait le même avion retour.

Plus whatthefuck, je mettais fait un super bon pote japonais dans une école de langue en angleterre. Plus tard dans une autre ville en angleterre, je suis sorti avec une japonaise random pendant 3 mois, le hasard voulait que c'était la meilleur amie de ce pote japonais (pur hasard quand je likais des postes du mec sur insta dans le pieu et elle était en mode wtf c'est mon meilleur pote).

Le 09 avril 2021 à 09:20:53 :

Non juste vu une soirée et puis plus jamais mais je me souvenais de sa tête :rire:

J’ai baisé une random de tinder en 2016. 100km nous séparait. Elle a rencontré un pote à moi par hasard et ils sont sorti ensemble. J’ai jamais su si elle lui avait dit qu’on avait été plan cul :rire:

Le 09 avril 2021 à 09:18:22 :

Le 09 avril 2021 à 09:16:51 :
En primaire tous les mercredis j'allais faire un sport différent par trimestre. Je m'étais lié d'amitié avec un autre enfant et on essayait de choisir les prochains sports en fonction pour être ensemble.

Qui donc est-ce que je croise en soirée à Pékin 15 ans après? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MAIS NON PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ces histoires me tuent bordel, c'est un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y a des gens à Pékin qui ne se croiseront jamais, et toi tu croises ton ancien pote d'enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça a titlé quand on a commencé à parler de nos bleds :rire:

Je me souviens j'avais aussi un coloc que j'avais pas vraiment choisi qui s'avérait être du même quartier qu'une de mes meilleures potes (dans une tout autre ville) :rire:

Ah si, putain, j'en ai une pas mal : un de mes meilleurs potes qui part étudier dans une autre ville et se retrouve méga pote avec le meilleur pote de ma cousine, qui n'était pas non plus de cette ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je sais que ça paraît pas crédible l'histoire suivante mais ça l'est donc je mets le certificat nofake :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Depuis que je suis petit je suis passionné de course automobile, notamment de rallye. Durant mes vacances de Noël, je suis allé dans les Alpes chez mon oncle et nous sommes allé voir les entraînements du rallye de Monte-Carlo (d'ailleurs, s'il y a des kheys qui vivent dans l'Isère ou la région de Gap et que vous n'avez jamais pris le temps d'y aller, foncez y l'an prochain :oui: ). J'étais avec mon cousin par alliance qui parlait très souvent d'un Sébastien. J'ai appris par la suite qu'en fait c'était le cousin de Sébastien Loeb ce qui est d'ailleurs assez marrant parce que j'ai toujours été fan de lui :hap:

Nofake 100% je vous jure, c'était en 2018 en été, je finissais mes concours de prépa lessivé, une semaine plus tard j'étais vide de l'intérieur, je suis aller voir une esc*rt et elle m'a fait attendre devant sa porte à l'exterieur, et la je vois ma prof d'économie de prépa avec sa fille qui arrive dans la rue, on était choqué de se voir tous les deux, on s'entendait plutot bien, elle sortait d'un rdv avec le dentiste pour sa fille

Mon anedocte :

Je devais avoir dans le 15 ans, et j'étais parti en vac a vannes avec mes parents. Je me faisais royalement chier car on était tombé sur THE période où il pleuvait tout le temps.

Bref je dis à ma mère que je vais au ciné question de faire un truc. Tout le chemin j'étais sur mon tél et je regardais pas devant moi, et bien sûr je percurte quel qu'un.
Je commence à m'excuser et le mec ce met a gueuler mon prénom de joie. Enfaite il s'agissait de mon meilleur amis de maternelle que j'avais perdu de vue après son déménagement.

J'ai passé le reste de mes vac avec lui :cool:

J'étais ami avec une fille au collège. Elle a déménager en métropole en 5 ème (on habitait dans un DOM-TOM). Père absent, mère alcoolique, sa vie n'était pas facile.
Je l'ai croisé 8 ans plus tard en soirée d'intégration, elle venait d'intégrer mon école d'ingé !
J'étais bien content de voir qu'elle avait réussit à mener une vie normale malgré sa famille dysfonctionnelle.
Le coup du pote d'enfance ça doit être assez fou comme situation.
J'imagine les deux compères estomaqués a la vue de l'un et l'autre "Régime..? :question: Régime c'est bien toi?" :ouch:
Vous avez gardé contact depuis? Raconte en détail la rencontre, vous vous êtes reconnus immédiatement ?
Ou bien un petit moment d'incompréhension ?

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampIzi
Date de création
9 avril 2021 à 09:07:41
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 290