[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET
Le 09 avril 2021 à 09:10:59 :
Ce matin j'ai croisé un voisin dans la rue.
arrête de mentir célestin tu ne sort pas chez toi.
Le 09 avril 2021 à 09:14:34 :
hier j'ai vu sur fb mon ex s'engueuler avec l'ex de ma copine. Pourtant les deux ne sont absolument pas censés se connaîtreen fait ils se connaissent car ils sont tous les deux sur deux listes électorales d'une ville. Elle est sur la liste pro Mélenchon et lui est sur la liste pro le pen
Après, si c'est dans la même ville, et une petite ville, ça peut vite se faire j'imagine non ?
Le 09 avril 2021 à 09:13:43 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 09 avril 2021 à 09:12:57 :
quand j'étais au collège j'avais une vidéo sur Minecraft qui devait avoir 20 vues max
et bah un pote qui je connaissais pas du tout avant et que j'ai rencontré au lycée s'avère qu'il avait vu cette vidéoComment vous en êtes arrivés à parler de ça d'ailleurs mon quai ?
on se faisait un épisode nostalgie à se reparler du bon vieux sur minecraft jusqu'à que je parle de la vidéo en question
quand il a commencé à dire des détails que seul quelqu'un qui avait vu cette vidéo pouvait connaitre j'en croyais pas mes oreilles
sans déconner c'était une vidéo de merde qui devait avoir 15 vues
Un jour je revenais de formation à Paris. Je devais prendre un TGV Paris Nord/Lille Europe et il y avait grève.
Des trains été annulés, les quais étaient bondés et du coup dans ces moments la c'est chacun pour soi, personne ne respecte les wagons ni les places. Je finis par rentrer dans un train et m'installe au hasard. Un type finit par s'assoir à côté de moi et on discute vite fait.
5 minutes plus tard j'apprenais qu'il s'agissait d'un "haut placé" d'une SS2i qui avait été en mission dans ma boite (une banque) sur des projets très importants et qu'il connaissait très bien tous mes chefs jusqu'à mon N+3.
file d'attente du temple de Luxor en Egypte.
j'etais avec mon padre et on croise un ancien pote pas vu depuis 15 ans depuis ils sont repotes
Le 09 avril 2021 à 09:15:20 :
Le 09 avril 2021 à 09:14:34 :
hier j'ai vu sur fb mon ex s'engueuler avec l'ex de ma copine. Pourtant les deux ne sont absolument pas censés se connaîtreen fait ils se connaissent car ils sont tous les deux sur deux listes électorales d'une ville. Elle est sur la liste pro Mélenchon et lui est sur la liste pro le pen
Après, si c'est dans la même ville, et une petite ville, ça peut vite se faire j'imagine non ?
non c'était un arrondissement de Paris. Alors que quand j'étais avec mon ex j'étais pas du tout à Paris et pareil pour ma copine et son ex
Le 09 avril 2021 à 09:15:31 :
Le 09 avril 2021 à 09:13:43 RegimeDuCampIzi a écrit :
Le 09 avril 2021 à 09:12:57 :
quand j'étais au collège j'avais une vidéo sur Minecraft qui devait avoir 20 vues max
et bah un pote qui je connaissais pas du tout avant et que j'ai rencontré au lycée s'avère qu'il avait vu cette vidéoComment vous en êtes arrivés à parler de ça d'ailleurs mon quai ?
on se faisait un épisode nostalgie à se reparler du bon vieux sur minecraft jusqu'à que je parle de la vidéo en question
quand il a commencé à dire des détails que seul quelqu'un qui avait vu cette vidéo pouvait connaitre j'en croyais pas mes oreilles
sans déconner c'était une vidéo de merde qui devait avoir 15 vues
Ton cerveau qui commence à bugger quand t'entends les détails en question
Le 09 avril 2021 à 09:16:51 :
En primaire tous les mercredis j'allais faire un sport différent par trimestre. Je m'étais lié d'amitié avec un autre enfant et on essayait de choisir les prochains sports en fonction pour être ensemble.Qui donc est-ce que je croise en soirée à Pékin 15 ans après?
Ces histoires me tuent bordel, c'est un délire
Y a des gens à Pékin qui ne se croiseront jamais, et toi tu croises ton ancien pote d'enfance
Torama
En Australie j'ai match tinder avec l'ex d'un mec qui était dans ma promo.
On a fait un roadtrip ensemble et au final je l'ai laissé sur le bord de la route car elle était casse couille
Le 09 avril 2021 à 09:16:43 :
Le 09 avril 2021 à 09:15:06 :
William : Dans le même genre j'avais fait un cover de au dd en seconde et la vidéo avait 30 vues. Le lendemain elle en a 3000 je me dis au bordel énorme.
J'arrive le matin au bahut et 30% des gens scandaient mon nom suivit de au dd.
Si quand même parce que absolument personne du lycée connaissait ma chaîne youtube
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIzi
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256