[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET
Je me suis dit que le monde était petit au Lidl perso.
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
En pleine vacances d'été, j'avais l'habitude d'aller passer quelques semaines en corse à Bonifacio avec ma famille, on logeais tous dans un camping 4 étoiles à côté de la mer.
Et alors là, j'étais posé à côté de la piscine et je voie mon pote avec son petit frère!
Je me suis rapproché et j'ai dit:
- Axel, c'est toi?
C'était dingue de le voir s'installer au même camping à la même ville pour ses vacances!
Dommage que c'était mes derniers jours et qu'on allait rentrer chez nous.
On habitait à 800km de distance en France mais on est resté en contact et in fine elle a quitté son mec et on a débuté une relation à distance rapidos.
Entre-temps son ex a déménagé dans ma région.
Un jour je vais chez mon cousin, il me parle de sa voisine et me montre son profil FB, me dit qu'elle a un nouveau mec. Je vois la photo du mec en question : l'ex de ma copine.
J'aimerais bien que ça m'arrive.
Perso rien de plus que recroiser des amis d'enfance en Île de France même ou bien dans la commune même.
Je voyage souvent et hors France j'ai jamais recroisé qui ce ce soit.
J'habite vers Grenoble pour situer.
En terminale je flirt avec une meuf, c'est la nouvelle qui vient d'arriver et on finit par conclure, fille plutôt mignonne et surtout très bonne élève, bac S mention très bien tout ça tout ça.
Au fil de notre relation on discute et j'apprends qu'avant elle était en Autriche au lycée français de Vienne car ses parents bossaient là-bas.
Sauf que PETIT détail j'ai une cousine du même âge qui habite PRÉCISÉMENT à Vienne et qui est PRÉCISÉMENT dans le même lycée.
Je lui demande si elle la connaît : Oui elles sont très bonnes amies
Mon père était dans un ascenseur à Yokohama au japon et il faisait un peu sombre à l'intérieur mais il reconnait une silhouette familière et il sort un "Isaak c'est toi?'" Et c'était bel et bien lui
Ce Isaak c'était le père d'une famille Franco-japonaise comme nous qui venait dîner parfois
Assez folles les probabilités que ça arrive
C'est vrai qu'il est petit.
1h d'avion pour traverser la france c'est si peu.
8h pour traverser un océan également.
On parle quand meme d'une planète là, d'un machin qui a 4 milliards d'années et qui est pas fichu de proposer des distances honorables digne des dimensions spatiales.
Le 16 avril 2024 à 13:35:34 blanchier a écrit :
Parfois il m'arrive de penser à une personne que j'ai pas vu depuis longtemps, et BIM je la croise dans la rue dans l'heure ou les minutes suivantes
C'est un super pouvoir un peu nul kheyou.
Croisé une connaissance dans un village PAUME d'Italie à plus de 2k/km d'ici
J'ai cru à un sosie d'abord
Une meuf de mon internat que j'ai croisé à Malte 10 ans plus tard, je pense que c'est le seul truc que j'ai dans le genre
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIzi
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256