Topic de RegimeDuCampIzi :

[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET

C'est fou le nombre de gens qui se retrouvent à Londres sur ce topic quand même :(
Ah j'ai oublié que j'en avais une autre pas mal
Un gars que j'ai rencontré en soirée qui venait d'arriver dans ma ville était sorti pendant plusieurs années avec ma cousine qui habite à l'autre bout de la France. Il avait même rencontré ma grand-mère, qui m'a dit l'avoir trouvé "très bien" à l'époque alors que le type est un vrai ravagé, mais ça c'est une autre histoire
A l’été 2015 en vacances en Inde de passage à Bombay pendant une semaine après avoir visité un musée sur le chemin du retour dans un taxi avec une putain envie de fumer, le taxi s’arrête devant un bureau de tabac en lui ayant rien dit "il se trouvait que lui aussi n’avait plus de cigarettes " je descends à mon tour pour me diriger vers le bureau de tabac et devinez quoi les kheys j’en reviens toujours pas ,
Je croise une ex à moi du collège à plus de 7000km de chez nous devant une épicerie pommée dans une putain de ville de 18 millions d’habitants
Et le plus fou dans cette histoire je la recroise en été sur une plage dans le sud de la France la même année.
Retrouver une camarade de l'école primaire à la fac, dans ma promo de 30 étudiants en L1, qui plus est, alors que nous n'étions plus dans le même bahut entre-temps. Par la suite, même licence même master, même concours de la fonction publique, obtenus tous les 2, même mutation une fois titularisés :hap:
J'avais rencontré un espece de poète à une messe en bretagne, le genre de mec avec un look que t'oublies pas. Deux ou trois ans plus tard en me promenant à paris je retombe nez à nez avec ce mec qui sort de nulle part par une petite porte de Saint Sulpice :hap:
Moi c'est assez space, vers 15 ans, j'ai tapé au hasard un numéro de portable, boom je tombe sur une fille et qui parlait français ( je vis en Suisse).
Au fil de temps je vois qu'elle a deux ansn de plus que moi.
Et puis ça devient assez space quand je me suis rendu compte qu'elle était la nièce de ma voisine ,bon est devenu super pote :sournois:

En 2012 avec des potes à Paris on s'est fait une session chatroulette de genre 30 minutes après avoir fumé des substances proscrites. On discute avec 2 meufs bulgares qui allument, puis mon pote me file le laptop car il est saoulé de la dicusssion. Je discute bien avec celle qui a la moins allumeuse des 2 , on s'échange nos Facebook. On s'envoit genre un message tous les 2 mois, rien de fou.

2 choses à savoir
1/ J'ai des origines bulgares mais je n'avais pas mis les pieds au pays depuis 2008
2/ Elle est bulgare mais étudie à Malte... elle rentre que pour certaines vacances voir ses parents, et elle est très casanière.

Finalement, 2 ans après en 2014, après une expatriation au Portugal qui tourne au vinaigre (seulement 2 mois) , je trouve un job pour Sofia , en Bulgarie. Au moment où j'arrive en Bulgarie , ça faisait 6 mois environ que je l'avais pas relancé sur Facebook.

J'arrive en début d'après-midi à mon hôtel, et tout excité d'être de retour à Sofia, je décide de me taper un une longue ballade jusqu'au centre ville (à 1H30 de mon hôtel à pied !) Une fois arrivé au centre-ville, je tourne dans un petit passage débouchant sur une petite rue... quand tout à coup une meuf me fixe du regard l'air incrédule. C'était la bulgare de chatroulette qui venait rendre visite à sa famille :rire: On a discuté 20 minutes et je l'ai plus jamais revu. Je suis encore pote avec sur Facebook.

J’ai rencontré quelqu’un qui était dans le même régiment que mon père à l’armée, sur une minuscule île du pacifique ( Futuna )

Ah j'en ai une même si moins improbable que certaines anecdotes que j'ai pu lire.
Donc en 5-4e j'étais dans une classe avec un gars, sympa, même si je lui parlais pas tant que ca. Et puis on s'est perdu de vue
Et en deuxième année de licence je le retrouve dans mon groupe de TD composé de 15 personnes.
Au début, il me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à l'identifier.
Finalement, en pleins cours j'ai décidé d'aller stalk son nom/prénom sur Moodle et c'était bien lui.
Finalement, on a pris le même trajet, puisqu'il habite la ville que moi et on s'est reparlé.

Aussi, un an plus tôt, pendant la hype fortnite, Ninja ect...
Je passe devant le musée du Louvre, il y avait un défilé de mode, avec des photographes, un tapis rouge, des barrières ect... Aussi je vois un grand gaillard avec des cheveux bleus qui se fait (j'ai l'impression) bloqué l'entrée, il avait l'air un brin énervé, les traits tirés, un air de cocaïnoman.
Ainsi, je continue mon chemin et me rend au cours magistral qui avait lieux. Je blague avec mon camarade :"ouai j'ai vu Ninja se faire recaler à un défilé, il avait les cheveux bleus ça devait être lui" sous le ton du second degré
Quelques jours plus tard, une interview de Ninja par Konbini passe dans mes recommandations. De la je mène ma petite enquête, et c'était bien lui ce jours ci :ouch:

Le 09 avril 2021 à 11:44:39 :
Ah j'en ai une même si moins improbable que certaines anecdotes que j'ai pu lire.
Donc en 5-4e j'étais dans une classe avec un gars, sympa, même si je lui parlais pas tant que ca. Et puis on s'est perdu de vue
Et en deuxième année de licence je le retrouve dans mon groupe de TD composé de 15 personnes.
Finalement, en pleins cours j'ai décidé d'aller stalk son nom/prénom sur Moodle et c'était bien lui.
Finalement, on a pris le même trajet, puisqu'il habite la ville que moi et on s'est reparlé.

Je passe devant le musée du Louvre, il y avait un défilé de mode, avec des photographes, un tapis rouge, des barrières ect... Aussi je vois un grand gaillard avec des cheveux bleus qui se fait (j'ai l'impression) bloqué l'entrée, il avait l'air un brin énervé, les traits tirés, un air de cocaïnoman.
Ainsi, je continue mon chemin et me rend au cours magistral qui avait lieux. Je blague avec mon camarade :"ouai j'ai vu Ninja se faire recaler à un défilé, il avait les cheveux bleus ça devait être lui" sous le ton du second degré
Quelques jours plus tard, une interview de Ninja par Konbini passe dans mes recommandations. De la je mène ma petite enquête, et c'était bien lui ce jours ci :ouch:

C'est qui ninja ?

Oh je viens de me souvenir de quelque chose la, mais ça ne me concerne pas.

Ma soeur étant en étude d'architecture devait faire un compte rendu sur "les murs végétales"
Elle se rend donc au musée du quai Branly ou s'en situe un. C'est ça pour les Kheys qui ne connaissent pas.
https://www.flickr.com/photos/marsupilami92/35586144511
Sur le chemin du retour, elle tombe nez à nez sur son "inventeur" Patrick Blanc, et décide de l'interviewer.
C'est assez dingue, je trouve, la probabilité de ces deux événements en MEME temps.

Le 09 avril 2021 à 11:48:15 :

Le 09 avril 2021 à 11:44:39 :

C'est qui ninja ?

C'etait un streamer a pyj très connu a l'époque qui a du faire des millions en quelques mois à jouer a fortnite

Ce topic est remoralisant :coeur:
Je suis originaire d'Île-de-France et j'ai croisé mon coloc Grenoblois originaire d'Isère lors du mariage de mon cousin originaire de Bordeaux. Le marié était un cousin commun (sans qu'il n'y ait de lien de sang entre nous deux), et on ne s'en est rendu compte qu'à ce moment là, plus de deux ans après notre première rencontre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pas le mien, mais j'étais en train de manger dans une carrière souterraine avec un pote, et là il y a un mec de son collège d'il y a 10 ans (à plus de 600 bornes de la ville où on était) qui pop au détour d'un tunnel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ou de se rendre compte que la bonnasse de mon groupe de fac était en fait la BFF de la BFF du mec chez qui je faisais des soirées tout le temps, et aussi une kheyette apparemment

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Ou encore de retourner dans ma province natale, prendre une photo de la cathédrale pour faire rager les parisiens (c'était après l'incendie de Notre-Dame) et recevoir direct le mp d'un pote parisien qui était en vacances à 10 minutes de la place
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Croiser des mecs de ma fac en Grèce, des potes du lycée à Barcelone mais ça ça arrive.

Quand j’étais un pyj, j’allais parfois prendre le goûter après l’entraînement chez un gars de mon équipe, on va l’appeler Léo.
Léo avait un petit frère, Tom.

On s’est perdus du vue.

Des années plus tard, je fréquente une meuf.
Elle part faire un tour du monde, je suis supposé la rejoindre puis on s’éloigne.
On se parle plus mais je Stalke un peu
Elle rencontre un mec en Australie, a en juger par les photos qui sortent.

Ce mec c’est le petit frère, Tom 🤪

Ma mère (portugaise) a vécu en Angola quand elle était jeune, qu'elle a quitté au cours de la guerre civile il y a une quarantaine d'année. Il y a deux ans elle a croisé son premier amoureux Angolais au musée du Louvres, ils admiraient le même tableau :hap:

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampIzi
Date de création
9 avril 2021 à 09:07:41
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 246