[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET
J'ai croisé quelqu'un qui était dans la classe d'à coté au lycée à 11000km de ma ville d'origine
Bon c'est un classique ce genre de truc mais sur le coup j'avais totalement halluciné
Je vais en colonie de vacances a l'autre bout du pays une année
L'année d'après je repas en colo mais une autre colo qui a rien a voir a l'opposé du pays
je trouve un mec de l'année derniere dedans
Au collège j'faisais du vélo en dehors de ma petite ville, dans des chemins de campagnes désert j'croise personne pendant des kilomètres et en prenant un tournant je dérape et je tombe, la seule fois où je tombe et putain à ce moment-là je vois mon prof de maths à 5 mètres avec sa petite fille entrain de se promener.
Lui-même a fait une tête bizarre puis on s'est vite dit bonjour et j'suis reparti en rageant et me disant que j'avais vraiment la poisse.
1ère anectode : mon voisin du dessus (j'habite dans le nordł que je rencontre aux champs elysees au jour de l'an... Il était juste à côté de moi pendant le décompte
2ème anectode : mon pote du lycée que j'ai vu à l'aéroport d'Istanbul à 3000km d'ici
Il m’a reconnu grâce à mon pseudo qui était une ref irl et ma envoyé un mp pour me demander si c’était bien moi. J’en reviens toujours pas.
genre 1 mois apres je parle sur un "chat" sur 1 plateforme Bitcoin , truc ou je parle jamais de jamais , genre 1 message par mois
Il a vu mon pseudo dessus et dessus et c est devenu un super bon pote depuis au moins 8 ans maintenant, comme quoi
Bientôt un khey va nous dire qu'il a croisé le cousin de son chien dans un bidonville au Bangladesh
Je suis supporter du FC Sochaux depuis mon enfance, ayant vécu la bas pendant longtemps.
Vers 2012 un certain Abdoul Razzagui Camara rejoint le club, joueur banal rien de fou. Je le vois donc jouer toutes les semaines sur le terrain. Vers la fin de saison, ma grand-mère m apprend que ce joueur a été adopté par l un de ses cousins y a plusieurs années ayaaa.
Je lui ai jamais parlé en plus, j ai tenté une approche sur fb mais il m a tapé un vent
Depuis il a arrêté sa carrière premanuterement pour soucis de santé
Le 09 avril 2021 à 09:25:22 :
Je vais en colonie de vacances a l'autre bout du pays une annéeL'année d'après je repas en colo mais une autre colo qui a rien a voir a l'opposé du pays
je trouve un mec de l'année derniere dedans
Ah ouai ca m'est arrivé aussi mais cest parce que cest les memes personnes qui chaque année font des colo souvent ils sont habitués
J'ai déménagé en plein centre de Paris depuis quelques années, entre temps j'ai revu une connaissance de lycée que j'ai croisé par hasard sur Paris, je lui donne mon adresse et coïncidence il a passé toute son enfance dans le même appartement
Alors que de base on se connaît d'un lycée à 500km de Paris, et il a pu me décrire l'appartement comme si il était dedans, histoire folle
Journées Mondiales de la Jeunesse (truc catho) 2011 à Madrid.
Avant dernier jour : discours du Pape sur un terrain vague BONDÉ, plusieurs milliers de personnes de tous âges et de toutes nationalités. Un beau bordel.
Dans le groupe de mon Diocèse, c'est la cohue, tout le monde s'est éparpillé, c'est le bordel, aucun moniteur a la ronde.
On était un groupe de 50 a la base, on se retrouve séparés par petits groupes de 4-5 sans le vouloir tellement c'était le bordel pour rentrer sur ce terrain vague (fouille a l'entrée par la police etc...).
Nuit a la belle étoile, imaginez des milliers de duvets alignés dans la nuit noire, on n'y voyait rien.
A tel point qu'on allait aux chiottes tous ensemble dans mon petit groupe de 4 pour ne pas se perdre.
Et là, qui je croise, dans la nuit noire je le répète, un ancien voisin catho, que j'avais pas vu depuis 10ans facile. Il avait changé de ville depuis et était a l'autre bout de la France.
Retrouvailles improbables. C'est là ma plus belle anecdote du famoso "le monde est petit"
Bah on les a revu en France par hasard 3 semaines plus tard
Le 09 avril 2021 à 09:26:16 :
Un pote que j’avais perdu de vue depuis 4ans, on s’est croisé sur Dofus alors que ni lui ni moi ne nous étions jamais dit qu’on y jouait, sur une map complètement random et alors que je n’avais pas touché au jeu depuis 8 mois et que je venais de reprendre la veille.
Il m’a reconnu grâce à mon pseudo qui était une ref irl et ma envoyé un mp pour me demander si c’était bien moi. J’en reviens toujours pas.
Incroyable celle là
J'ai croisé un de mes matchs Tinder dans le train alors qu'on s'était jamais vu IRL. Elle habitait à une 50aine de Km de chez moi selon l'appli.
Le malaise était tellement grand qu'on ne s'est même pas parlé, pourtant je suis sûr qu'elle m'a reconnu, puisqu'elle me jetait un regard de temps en temps.
Le 09 avril 2021 à 09:24:57 :
Le coup du pote d'enfance ça doit être assez fou comme situation.
J'imagine les deux compères estomaqués a la vue de l'un et l'autre "Régime..? Régime c'est bien toi?"
Vous avez gardé contact depuis? Raconte en détail la rencontre, vous vous êtes reconnus immédiatement ?
Ou bien un petit moment d'incompréhension ?
Gros moment d'incompréhension quai, disons qu'en plus je n'avais pas que bu de l'alcool, et j'étais complètement perché
On s'est regardés, je l'ai reconnu direct mais j'ai buggé et j'ai pas réagi direct, lui il sortait de son sommeil, et il avait pas regardé précisément tout le monde (on était une dizaine dans le salon)
Au bout d'un moment, j'ai juste dit : "PRENOMDUMEC, putain, c'est toi ?"
Ouais, on est encore en contact depuis, et on s'est revus 4-5 fois pour des weekends, c'est marrant on en reparle souvent
Ah si j'en ai une autre aussi. Elle n'est pas incroyable mais ça rentre dans la catégorie "Le monde est petit".
Quand j'était ado j'habitais dans un village paumé dans le sud. Et j'étais au collège dans une ville bien plus grande à 40km de là. Et qui c'est que je croise en faisant une balade à vélo dans le village: mon prof d'art plastique qui cherchait une maison tranquille où habiter. Il se baladait dans un ruelle et on s'est croisé comme ça. Je me souviens qu'il se plaignait de la cloche de l'église qui faisait trop de bruit pour se concentrer sur le dessin.
J'ai croisé une ex et ses copines à la gare de Santiago du Chili alors que je devais prendre un bus pour Valparaiso.
Ça cetais bien fini entre nous donc on a peu discuté, mais petit malaise au début tout de même
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIzi
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:07:41
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 256