Topic de Paris667Lean :

La vie est INJUSTE pour les GROS comme moi

C'est assez simple de perdre si t'es méthodique et que tu t'alimentes par toi même (On oublie les plats de la madre, ou les uber eat, sauf si tu sais estimer en terme calorique combien tu consommes). Mange bien et dors bien après si tu veux avoir une définition musculaire fait du sport
Ce topic full descos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 23 mars 2021 à 19:30:25 Sasanlagadou a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:34 Indoril32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:24:50 Sasanlagadou a écrit :
Total calorique + si tu bois 3 fois plus d'eau qu'avant c'est normal que ton poids bouge pas, seulement dans ton corps au lieu d'avoir de la graisse tu auras de l'eau, donc continue si tu fais bien les choses tu maigris on s'en branle du nombre sur la balance

hein ?

Faut savoir que l'eau ne se digère pas de la même manière. Si tu bois 3L dans une journée mais que tu ne fais rien, l'eau dans le corps ne disparait pas en pissant directement comme une boisson sucré par exemple. Il en reste pas mal dans ton organisme. Du coup c'est tout à fait possible de peser plus lourd après une semaine de régimes suivant si tu as bu beaucoup durant cette semaine. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas perdu de graisse, mais que tu as juste bu beaucoup d'eau. Les nombres sont trompeurs dans le régime, on s'en branle, regarde juste comment ton corps évolue.

et donc il faut faire quoi ? manger quoi ?

Tu t'es pesé ?
Tu n'as pas perdu 1g ?
Déjà faut voir ce que tu appelles bien manger. Manger des nuggets chez soi c'est pas pire que manger un big mac du mcdo

Le 23 mars 2021 à 19:26:44 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 no-life-malheur a écrit :
Mec t'a dis que tu fait un repas par jour :-)

Sauf que tu bouffe surement 2x plus dans ce uniuque repas par jour :)

Si Tu fait un deficit calorique -500cal par jour tu perdra 1 kilo chaque 2 semaine

-1000 par jour tu perdra 1 kilo par semaines :) mais c'est le max ne descend pas endessous de -1000cal jour :hap: ( 1kilo gras =7000cal)

Rappelle toi que tu perdra full musclé a cause de la desadaptation a l'effort :) a moins que tu leur rappelle que t'en a besoin.
Ca veut pas dire beaucoup de série cela veut dire pousser lourd donc meme si tu fait une Seul serie si tu pousse assez lourd sa suiffira :hap:

This putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
L'OP qui s'enfile 4000 kcal en une soirée et qui se demande pourquoi il maigrit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C'est faux, je mange normalement le soir, hier c'etait une crêpe bretonne avec salade verte par exemple, honnêtement je dois tourner à 1000 calories par jour, j'ai la dalle mais je fais avec :(

Le 23 mars 2021 à 19:27:51 Durham-Kun a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:31 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:27 Cyborn a écrit :
Les pnj qui parle de Sport non mais...

L'op go jeûne intermittent j'ai perdu 30kg sans courir une seule fois.

Mais khey, c'est exactement ce que je fais, je bouffe litteralement une fois par jour, bah putain en 2 semaines je devrais le ressentir un minimum, surtout quand on est un gros lard comme moi

Le 23 mars 2021 à 19:23:52 Durham-Kun a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:49 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:21:12 Huitesisse a écrit :
Te décourage pas au bout de 2 semaines par contre. Continue comme ça, essaie de faire un peu de sport genre de la marche ou du vélo :(

Je me remet en question mais j'ai toujours la volonté de perdre ce gras de merde

J'ai mis un an avant de commencer à avoir des résultats qui me plaise (Et j'ai encore du ventre.). :ok:

Je m'attendais à aumoins perdre un peu du visage, un petit truc quoi

On a commencé à me commenter sur ma perte de poids au bout de 3/4 mois. :ok:
C'est lent, mais accroches toi. :ok:
Perso j'allais nager à la plage tout l'été + muscu / crossfit occasionnellement avec des potes. :ok:

3/4 mois ? Mais t'etais pas si gros que ça alors ? Petit surpoids non ?

Le 23 mars 2021 à 19:27:08 MehdiMouse a écrit :
Je suis dans le même cas que toi, fais du sport :ok:
Chez moi y a que ça qui marche, quand j'essaye de manger mieux ça bouge presque pas, tandis qu'avec le sport je peux perdre 2 kilos par semaine

Je vais essayer de me mettre à la marche alors, ça me fait chier parce que j'habite dans le 93, ca pue un peu la merde de marcher dans la rue comme ça mais bon

Le 23 mars 2021 à 19:31:11 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:29:23 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:14 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:20:08 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:28 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:17:28 Tougherliga a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:14:42 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Bah non car t’a stocké des kilos de gras dans ton corps que tu brule pas car TU FAIS PAS DE SPORT

Mais le sport en general, ça brule pas tant de calorie que ça, par rapport à ce qu'on mange dans la journée, un homme qui consomme +1500 Calorie par jour, jamais il va le perdre avec ses 30-1H de sport le soir ? C'est ça que je comprends pas

ce qui compte c'est le métabolisme, le corp est complexe si il vois que tu depense plus de calories que ce que tu mange il enclanche un "mode de survie" en gros il vas etre enclin à produire du gras en cas de coup dur car il pense que tu tombe en famine :(

Le mode survie c'est de la broscience bullshit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Le metabolisme va juste s'habituer à l'apport calorique que tu lui donnes, que ce soit 1500 kcal journaliers ou 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

ok mais alors dans ce cas tu reste à 1500kcal toute ta vie :(

Bah non. Si t'es à 1500 et qu'un jour tu décides d'augmenter ton apport, tu vas peut être prendre quelques kg mais ton corps va vite se réadapter (dans la limite du raisonnable) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Vous avez tous zappé le lycée ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 23 mars 2021 à 19:31:35 Indoril32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:30:25 Sasanlagadou a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:34 Indoril32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:24:50 Sasanlagadou a écrit :
Total calorique + si tu bois 3 fois plus d'eau qu'avant c'est normal que ton poids bouge pas, seulement dans ton corps au lieu d'avoir de la graisse tu auras de l'eau, donc continue si tu fais bien les choses tu maigris on s'en branle du nombre sur la balance

hein ?

Faut savoir que l'eau ne se digère pas de la même manière. Si tu bois 3L dans une journée mais que tu ne fais rien, l'eau dans le corps ne disparait pas en pissant directement comme une boisson sucré par exemple. Il en reste pas mal dans ton organisme. Du coup c'est tout à fait possible de peser plus lourd après une semaine de régimes suivant si tu as bu beaucoup durant cette semaine. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas perdu de graisse, mais que tu as juste bu beaucoup d'eau. Les nombres sont trompeurs dans le régime, on s'en branle, regarde juste comment ton corps évolue.

et donc il faut faire quoi ? manger quoi ?

Bah tu restes en en déficit calorique. Y'a rien a manger de particulier, tant que tu manges moins que ce que t'on corps à besoin pour se maintenir tu maigriras. Ce que je te dis juste c'est de ne pas prendre les nombre sur la balance comme une statistique absolue

Je suis passé de 138 à 85kg si tu veut des conseils plus avancés

Le 23 mars 2021 à 19:32:10 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:44 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 no-life-malheur a écrit :
Mec t'a dis que tu fait un repas par jour :-)

Sauf que tu bouffe surement 2x plus dans ce uniuque repas par jour :)

Si Tu fait un deficit calorique -500cal par jour tu perdra 1 kilo chaque 2 semaine

-1000 par jour tu perdra 1 kilo par semaines :) mais c'est le max ne descend pas endessous de -1000cal jour :hap: ( 1kilo gras =7000cal)

Rappelle toi que tu perdra full musclé a cause de la desadaptation a l'effort :) a moins que tu leur rappelle que t'en a besoin.
Ca veut pas dire beaucoup de série cela veut dire pousser lourd donc meme si tu fait une Seul serie si tu pousse assez lourd sa suiffira :hap:

This putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
L'OP qui s'enfile 4000 kcal en une soirée et qui se demande pourquoi il maigrit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C'est faux, je mange normalement le soir, hier c'etait une crêpe bretonne avec salade verte par exemple, honnêtement je dois tourner à 1000 calories par jour, j'ai la dalle mais je fais avec :(

Le 23 mars 2021 à 19:27:51 Durham-Kun a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:31 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:27 Cyborn a écrit :
Les pnj qui parle de Sport non mais...

L'op go jeûne intermittent j'ai perdu 30kg sans courir une seule fois.

Mais khey, c'est exactement ce que je fais, je bouffe litteralement une fois par jour, bah putain en 2 semaines je devrais le ressentir un minimum, surtout quand on est un gros lard comme moi

Le 23 mars 2021 à 19:23:52 Durham-Kun a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:49 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:21:12 Huitesisse a écrit :
Te décourage pas au bout de 2 semaines par contre. Continue comme ça, essaie de faire un peu de sport genre de la marche ou du vélo :(

Je me remet en question mais j'ai toujours la volonté de perdre ce gras de merde

J'ai mis un an avant de commencer à avoir des résultats qui me plaise (Et j'ai encore du ventre.). :ok:

Je m'attendais à aumoins perdre un peu du visage, un petit truc quoi

On a commencé à me commenter sur ma perte de poids au bout de 3/4 mois. :ok:
C'est lent, mais accroches toi. :ok:
Perso j'allais nager à la plage tout l'été + muscu / crossfit occasionnellement avec des potes. :ok:

3/4 mois ? Mais t'etais pas si gros que ça alors ? Petit surpoids non ?

Le 23 mars 2021 à 19:27:08 MehdiMouse a écrit :
Je suis dans le même cas que toi, fais du sport :ok:
Chez moi y a que ça qui marche, quand j'essaye de manger mieux ça bouge presque pas, tandis qu'avec le sport je peux perdre 2 kilos par semaine

Je vais essayer de me mettre à la marche alors, ça me fait chier parce que j'habite dans le 93, ca pue un peu la merde de marcher dans la rue comme ça mais bon

J'étais à 100kg, et actuellement, je suis à 85/84 (Pas de balance dans mon logement de taff :hap: ).
J'en ai chié pour y arriver (Modérateur d'appétit, sport, limitation de la bouffe + rapprendre à me faire à manger sainement. :ok: )

Le 23 mars 2021 à 19:31:36 Plamp a écrit :
Tu t'es pesé ?
Tu n'as pas perdu 1g ?
Déjà faut voir ce que tu appelles bien manger. Manger des nuggets chez soi c'est pas pire que manger un big mac du mcdo

Comme je l'ai dis, je ne touche plus à un seul fast food, donc toujours des legumes le soir, salade / ratatouille etc... avec une viande

Ca suffit pas de moins manger si tu cherches un changement rapide il faut coupler au sport, rien que 30 min par jour te fera une difference.

Le 23 mars 2021 à 19:32:58 Sasanlagadou a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:35 Indoril32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:30:25 Sasanlagadou a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:34 Indoril32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:24:50 Sasanlagadou a écrit :
Total calorique + si tu bois 3 fois plus d'eau qu'avant c'est normal que ton poids bouge pas, seulement dans ton corps au lieu d'avoir de la graisse tu auras de l'eau, donc continue si tu fais bien les choses tu maigris on s'en branle du nombre sur la balance

hein ?

Faut savoir que l'eau ne se digère pas de la même manière. Si tu bois 3L dans une journée mais que tu ne fais rien, l'eau dans le corps ne disparait pas en pissant directement comme une boisson sucré par exemple. Il en reste pas mal dans ton organisme. Du coup c'est tout à fait possible de peser plus lourd après une semaine de régimes suivant si tu as bu beaucoup durant cette semaine. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas perdu de graisse, mais que tu as juste bu beaucoup d'eau. Les nombres sont trompeurs dans le régime, on s'en branle, regarde juste comment ton corps évolue.

et donc il faut faire quoi ? manger quoi ?

Bah tu restes en en déficit calorique. Y'a rien a manger de particulier, tant que tu manges moins que ce que t'on corps à besoin pour se maintenir tu maigriras. Ce que je te dis juste c'est de ne pas prendre les nombre sur la balance comme une statistique absolue

Je suis passé de 138 à 85kg si tu veut des conseils plus avancés

raconte comment tu as fait khey,
ce que tu as mangé midi soir le sport

Le 23 mars 2021 à 19:33:42 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:36 Plamp a écrit :
Tu t'es pesé ?
Tu n'as pas perdu 1g ?
Déjà faut voir ce que tu appelles bien manger. Manger des nuggets chez soi c'est pas pire que manger un big mac du mcdo

Comme je l'ai dis, je ne touche plus à un seul fast food, donc toujours des legumes le soir, salade / ratatouille etc... avec une viande

Ça répond papaà ma question. Tu peux aussi mal manger chez toi qu'au mcdo hein. Tu as mangé quoi ces trois derniers jours par exemple ?
Ce que tu dis ca veut rien dire. Si tu manges de la viande avec plein de sauce c'est pas pareil que manger du blanc de poulet etc

Le 23 mars 2021 à 19:31:11 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:29:23 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:14 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:20:08 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:28 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:17:28 Tougherliga a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:14:42 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Bah non car t’a stocké des kilos de gras dans ton corps que tu brule pas car TU FAIS PAS DE SPORT

Mais le sport en general, ça brule pas tant de calorie que ça, par rapport à ce qu'on mange dans la journée, un homme qui consomme +1500 Calorie par jour, jamais il va le perdre avec ses 30-1H de sport le soir ? C'est ça que je comprends pas

ce qui compte c'est le métabolisme, le corp est complexe si il vois que tu depense plus de calories que ce que tu mange il enclanche un "mode de survie" en gros il vas etre enclin à produire du gras en cas de coup dur car il pense que tu tombe en famine :(

Le mode survie c'est de la broscience bullshit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Le metabolisme va juste s'habituer à l'apport calorique que tu lui donnes, que ce soit 1500 kcal journaliers ou 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

ok mais alors dans ce cas tu reste à 1500kcal toute ta vie :(

et tu vas d'abord perdre ta masse musculaire avant de perdre du gras, metabolisme de merde donc.

Pour pas perdre sa masse musculaire : 2g de prot par kg de poids + muscu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

L'OP, tu tombes dans le piege d'essayer de perdre le plus rapidement possible. Je te conseillerais plutot de manger le plus sainement possible et a ta faim (tout en eliminant les sucres et produits transformes au maximum, ne boire que de l'eau). Manger tres peu est pire que ne pas manger du tout car l'organisme se met en mode defensif et stock tout ce qu'il trouve (en plus d'induire des carences). C'est certainement pour ca que tu n'arrives pas a perdre du poids. En plus, tu vas tout reprendre derriere, certainement plus ..

Tu pourrais aussi essayer a ajouter un sport simple comme de la marche, tous les jours. Commence par 30 minutes par jour (ou ce dont ton corps est capable) et augment quand tu te sens en meilleure forme. A un moment tu pourras peut etre te mettre a courrir, nager, etc.

Si tu as vraiment le mental pour, tu peux aussi essayer un jeune a l'eau ou tu perdras forcement du poids. Ca n'est en theorie pas dangereux, mais si tu n'es pas en bonne sante, a du diabete, etc, consulte p.e. un medecin avant de le faire.

Tu as fait le plus gros du travail en te rendant compte du probleme et en te mettant en chemin, les resultats vont arriver en perseverant. Bon courage pour la suite :ok:

L'op dit ton poids et go velo

Le 23 mars 2021 à 19:35:48 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:11 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:29:23 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 WaIterJR a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:22:14 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:20:08 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:19:28 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:17:28 Tougherliga a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:14:42 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Bah non car t’a stocké des kilos de gras dans ton corps que tu brule pas car TU FAIS PAS DE SPORT

Mais le sport en general, ça brule pas tant de calorie que ça, par rapport à ce qu'on mange dans la journée, un homme qui consomme +1500 Calorie par jour, jamais il va le perdre avec ses 30-1H de sport le soir ? C'est ça que je comprends pas

ce qui compte c'est le métabolisme, le corp est complexe si il vois que tu depense plus de calories que ce que tu mange il enclanche un "mode de survie" en gros il vas etre enclin à produire du gras en cas de coup dur car il pense que tu tombe en famine :(

Le mode survie c'est de la broscience bullshit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Le metabolisme va juste s'habituer à l'apport calorique que tu lui donnes, que ce soit 1500 kcal journaliers ou 4000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

ok mais alors dans ce cas tu reste à 1500kcal toute ta vie :(

et tu vas d'abord perdre ta masse musculaire avant de perdre du gras, metabolisme de merde donc.

Pour pas perdre sa masse musculaire : 2g de prot par kg de poids + muscu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

This

Ce kheya est un des Seul a savoir plus ou moins de quoi il Parle :hap:

Avec le kheya Ici present :rire:

Le 23 mars 2021 à 19:32:10 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:44 yuLREM a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:25:31 no-life-malheur a écrit :
Mec t'a dis que tu fait un repas par jour :-)

Sauf que tu bouffe surement 2x plus dans ce uniuque repas par jour :)

Si Tu fait un deficit calorique -500cal par jour tu perdra 1 kilo chaque 2 semaine

-1000 par jour tu perdra 1 kilo par semaines :) mais c'est le max ne descend pas endessous de -1000cal jour :hap: ( 1kilo gras =7000cal)

Rappelle toi que tu perdra full musclé a cause de la desadaptation a l'effort :) a moins que tu leur rappelle que t'en a besoin.
Ca veut pas dire beaucoup de série cela veut dire pousser lourd donc meme si tu fait une Seul serie si tu pousse assez lourd sa suiffira :hap:

This putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
L'OP qui s'enfile 4000 kcal en une soirée et qui se demande pourquoi il maigrit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C'est faux, je mange normalement le soir, hier c'etait une crêpe bretonne avec salade verte par exemple, honnêtement je dois tourner à 1000 calories par jour, j'ai la dalle mais je fais avec :(

El famoso tu maigris pas avec 1000 kcal par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
48 kg + métabolisme flingué et je perds avec 1000kcal/j. Tu comptes certainement mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Gerlinéa, creme le matin, poulet legume le midi, barre proteine a 16h, soupe gerlinéa le soir.
10kg perdu par mois, tu va en chier, mais ça marche. En même temps tu passe a 600kcal max par jour, sans tomber en syncope par manque nutritif. Bon chance

Le 23 mars 2021 à 19:35:12 Plamp a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:33:42 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:36 Plamp a écrit :
Tu t'es pesé ?
Tu n'as pas perdu 1g ?
Déjà faut voir ce que tu appelles bien manger. Manger des nuggets chez soi c'est pas pire que manger un big mac du mcdo

Comme je l'ai dis, je ne touche plus à un seul fast food, donc toujours des legumes le soir, salade / ratatouille etc... avec une viande

Ça répond papaà ma question. Tu peux aussi mal manger chez toi qu'au mcdo hein. Tu as mangé quoi ces trois derniers jours par exemple ?
Ce que tu dis ca veut rien dire. Si tu manges de la viande avec plein de sauce c'est pas pareil que manger du blanc de poulet etc

Hier j'ai mangé une crepe bretonne avec de la salade verte, Avant hier j'ai mangé pavé de saumon avec du riz et une sauce coco, et y'a 3 jours c'etait haricot rouges avec du boeuf, sachant que vers 16h je me mange 1 ou 2 tranche de jambe de dinde ou de poulet + Eau / Eau Gazeuse / Coca Zero quand je ressens l'envie (je tourne à 1/2 canette de coca zero) par jour en moyenne

Le 23 mars 2021 à 19:39:20 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:35:12 Plamp a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:33:42 Paris667Lean a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:36 Plamp a écrit :
Tu t'es pesé ?
Tu n'as pas perdu 1g ?
Déjà faut voir ce que tu appelles bien manger. Manger des nuggets chez soi c'est pas pire que manger un big mac du mcdo

Comme je l'ai dis, je ne touche plus à un seul fast food, donc toujours des legumes le soir, salade / ratatouille etc... avec une viande

Ça répond papaà ma question. Tu peux aussi mal manger chez toi qu'au mcdo hein. Tu as mangé quoi ces trois derniers jours par exemple ?
Ce que tu dis ca veut rien dire. Si tu manges de la viande avec plein de sauce c'est pas pareil que manger du blanc de poulet etc

Hier j'ai manger une crepe bretonne avec de la salade verte, Avant hier j'ai mangé pavé de saumon avec du riz et une sauce coco, et y'a 3 jours c'etait haricot rouges avec du boeuf, sachant que vers 16h je me mange 1 ou 2 tranche de jambe de dinde ou de poulet + Eau / Eau Gazeuse / Coca Zero quand je ressens l'envie (je tourne à 1/2 canette de coca zero) par jour en moyenne

Dégages les sodas. :ok:
Tu manges rapidement ou pas ?

Données du topic

Auteur
Paris667Lean
Date de création
23 mars 2021 à 19:12:21
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 415