Topic de Paris667Lean :

La vie est INJUSTE pour les GROS comme moi

Tu pèses combien l'auteur aussi?

Le 23 mars 2021 Ă  19:12:21 Paris667Lean a Ă©crit :
Vie de merde serieux, je suis un gros lard qui arrêtait pas de manger Mcdo / KFC / Grec, j'ai decidé de tout arrêter et me prendre en main, depuis 2 semaines je bouffe 1x par jour le soir avec un petit encas (Tranche de dinde ou poulet) vers 16h, je maigris pas d'un poil sa race, je bois de l'eau, quand j'ai envie de sucre je me bois un petit Coca zero, plus aucun fast food, mes parents me disent que ça change rien, j'en ai marre. Quand je vois les gens mince qui mangent Matin / Midi Fast food / Soir et prennent pas un Kilo, ça me degoute, selection naturel de toute façon

Déjà arrête le coca zéro de merde et bois exclusivement de l'eau.

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:57 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:50 yuLREM a Ă©crit :
99% des forumeurs ne comprennent pas le total calorix

On m'a dit que la nourriture c'est 80% du travail, oui, oui on y croit

C'est Ă  cause de la bouffe que t'es devenu un gros sac, non ? Je te laisse tirer tes propres conclusions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

tu maigris pas car à force de te goinfrer tu as completement detruit ton métabolisme, et le métabolisme c'est ce qui va te permettre de maigrir, tu risque de passer plusieurs semaine à ne voir aucun changement avant que celui-ci redémarre

surtout n'ecoute pas les regimes qui te promettent de perdre du poid en ne bougeant pas et avec une alimentation hyper restrictive :(

si il y a un coinseil que je pourrais me donner Ă  moi meme quand j'etais un gros lard, c'est celui-ci, je sais que c'est tentant de te dire que tu vas perdre du poid juste en changeant ton alimentation mais dans ton cas c'est de la connerie)

Le 23 mars 2021 Ă  19:15:11 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:57 CorleoneFFP2 a Ă©crit :
Bah si t'as 0 volenté en meme temps.
Tu arrete mcdo et c'too

Tu sais pas lire ?

Ni Ă©crire

Le 23 mars 2021 Ă  19:17:28 Tougherliga a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:42 FionDuDemon a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:54 Paris667Lean a Ă©crit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Ca fait 2 semaines gros sac c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 23 mars 2021 Ă  19:19:28 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:17:28 Tougherliga a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:42 FionDuDemon a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:54 Paris667Lean a Ă©crit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Bah non car t’a stocké des kilos de gras dans ton corps que tu brule pas car TU FAIS PAS DE SPORT

Le 23 mars 2021 Ă  19:18:59 WaIterJR a Ă©crit :
tu maigris pas car à force de te goinfrer tu as completement detruit ton métabolisme, et le métabolisme c'est ce qui va te permettre de maigrir, tu risque de passer plusieurs semaine à ne voir aucun changement avant que celui-ci redémarre

surtout n'ecoute pas les regimes qui te promettent de perdre du poid en ne bougeant pas et avec une alimentation hyper restrictive :(

Bordel qu'est ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 23 mars 2021 Ă  19:18:19 yuLREM a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:57 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:50 yuLREM a Ă©crit :
99% des forumeurs ne comprennent pas le total calorix

On m'a dit que la nourriture c'est 80% du travail, oui, oui on y croit

C'est Ă  cause de la bouffe que t'es devenu un gros sac, non ? Je te laisse tirer tes propres conclusions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Justement, je change totalement mon rythme alimentaire, je mange moins + bien, qu'est qu'il faut de plus putain ?? Que je devienne vegetarien ?? Que me nourris d'eau et de graine pour maigrir ?

Le 23 mars 2021 Ă  19:18:23 Indoril32 a Ă©crit :
tu fais du sport ?

Non, c'est mon probleme

Te décourage pas au bout de 2 semaines par contre. Continue comme ça, essaie de faire un peu de sport genre de la marche ou du vélo :(

Bordel on en parle des gros
Leur problème peut simplement être résolu avec de l'effort et de la discipline alors que d'autres qui ont le malheur d'être handicapé ou autre n'ont absolument aucun remède

Et ils arrivent Ă  se plaindre bordel.
Y'a quoi de difficile à faire du sport et manger sainement? Pas besoin de 140iq, pas besoin d'un gros budget financier, pas besoin de dépendre de qui que se soit à part toi même

Les gros qui se plaignent son insupprtables, vous avez le problème le plus simple à régler

Le 23 mars 2021 Ă  19:20:17 yuLREM a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:18:59 WaIterJR a Ă©crit :
tu maigris pas car à force de te goinfrer tu as completement detruit ton métabolisme, et le métabolisme c'est ce qui va te permettre de maigrir, tu risque de passer plusieurs semaine à ne voir aucun changement avant que celui-ci redémarre

surtout n'ecoute pas les regimes qui te promettent de perdre du poid en ne bougeant pas et avec une alimentation hyper restrictive :(

Bordel qu'est ce qu'il raconte lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

et toi l'ahurin ? il as raison bordel... connaître le fonctionnement du corps humain, c'est la base pour se transformer physiquement

2 semain ctt deja change tes

Le 23 mars 2021 Ă  19:19:28 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:17:28 Tougherliga a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:42 FionDuDemon a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:54 Paris667Lean a Ă©crit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

arrette les regimes hypocalorique cela va encore plus te plomber le metabolisme ....

mange sainement sans ressentir la faim mais par contre bouge toi

et crois pas que c'est facile tous tes kilos gagner tu vas les suer ils vont pas disparaitre

Le 23 mars 2021 Ă  19:19:28 Paris667Lean a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:17:28 Tougherliga a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:14:42 FionDuDemon a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  19:13:54 Paris667Lean a Ă©crit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Raisonnement de merde, ça fait 2 semaines que je mange comme un Somalien, ca devrait ce voir bordel...

Bah déjà la pire des choses c est de baisser d'un coup ton apport alimentaire, c est le meilleur moyen pour tout reprendre voir pire quand tu remangeras normalement

Et même en faisant les choses biens c est parfois plusieurs mois avant de voir les effets , faut assumer tes années a te goinfrer comme un porc

Et tu fais mĂŞme pas de sport ayaa va bouger ton cul bien gras va

Données du topic

Auteur
Paris667Lean
Date de création
23 mars 2021 Ă  19:12:21
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 382