Topic de Paris667Lean :

La vie est INJUSTE pour les GROS comme moi

Vie de merde serieux, je suis un gros lard qui arrêtait pas de manger Mcdo / KFC / Grec, j'ai decidé de tout arrêter et me prendre en main, depuis 2 semaines je bouffe 1x par jour le soir avec un petit encas (Tranche de dinde ou poulet) vers 16h, je maigris pas d'un poil sa race, je bois de l'eau, quand j'ai envie de sucre je me bois un petit Coca zero, plus aucun fast food, mes parents me disent que ça change rien, j'en ai marre. Quand je vois les gens mince qui mangent Matin / Midi Fast food / Soir et prennent pas un Kilo, ça me degoute, selection naturel de toute façon
99% des forumeurs ne comprennent pas le total calorix
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas
T'as trop baissé les calories dun coup,erreur du débutant
Si tu fais pas de sport tu va bruler 0 calories, alors lève ton gigantesque cul et va courir

Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Bah si t'as 0 volenté en meme temps.
Tu arrete mcdo et c'too

Le 23 mars 2021 à 19:13:50 yuLREM a écrit :
99% des forumeurs ne comprennent pas le total calorix

On m'a dit que la nourriture c'est 80% du travail, oui, oui on y croit

Le 23 mars 2021 à 19:14:57 CorleoneFFP2 a écrit :
Bah si t'as 0 volenté en meme temps.
Tu arrete mcdo et c'too

Tu sais pas lire ?

tu n'as qu'a faire 5km tout les 2j et tu vas perdre minim 4kg par semaine :ok:

Tu t'attends à perdre 3 kilos par mois sans faire un pet de sport ? :rire:

J'ai perdu du poids sans opération perso (+ de 30 kg). :)

paradoxalement pour maigrir il faut manger... mais sainement et baisser au fur et à mesure ton apport calorique +faire du sport... et sur le long terme ça va le faire
tu fais quel poids déjà ? :(
Le sport le plus facile pour perdre du poids est le vélo, fais ça en plus p​ersonne bien eduquéet 1 mois tu vas devenir maigre comme un clou (arrête-toi un peu avant quand même) :hap:
Jeûne intermittent + baisse ton total calorique + tu supprime le sucre.

Le 23 mars 2021 à 19:15:35 HerissonPoilu5 a écrit :
Tu t'attends à perdre 3 kilos par mois sans faire un pet de sport ? :rire:

J'ai perdu du poids sans opération perso (+ de 30 kg). :)

Tu dois avoir une bonne genetique alors

Je suis passé de 100kg à 85kg en un an (Début au premier confinement.)
La perte de poids se fait sur la durée, le plus difficile est de ne pas se décourager car les résultats sont lents.

Le 23 mars 2021 à 19:14:42 FionDuDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas

C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille

Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines

Changez pas les gros

Données du topic

Auteur
Paris667Lean
Date de création
23 mars 2021 à 19:12:21
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 270