La vie est INJUSTE pour les GROS comme moi
Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pas
C’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille
Tu arrete mcdo et c'too
Le 23 mars 2021 à 19:13:50 yuLREM a écrit :
99% des forumeurs ne comprennent pas le total calorix
On m'a dit que la nourriture c'est 80% du travail, oui, oui on y croit
Le 23 mars 2021 à 19:14:57 CorleoneFFP2 a écrit :
Bah si t'as 0 volenté en meme temps.
Tu arrete mcdo et c'too
Tu sais pas lire ?
Tu t'attends à perdre 3 kilos par mois sans faire un pet de sport ?
J'ai perdu du poids sans opération perso (+ de 30 kg).
Le 23 mars 2021 à 19:15:35 HerissonPoilu5 a écrit :
Tu t'attends à perdre 3 kilos par mois sans faire un pet de sport ?J'ai perdu du poids sans opération perso (+ de 30 kg).
Tu dois avoir une bonne genetique alors
La perte de poids se fait sur la durée, le plus difficile est de ne pas se décourager car les résultats sont lents.
Le 23 mars 2021 à 19:14:42 FionDuDemon a écrit :
Le 23 mars 2021 à 19:13:54 Paris667Lean a écrit :
tu veux maigrir arrête de manger ma bite, pour maigrir faut faire des opérations, enfaite, j'ai compris pourquoi tous les gros lard laissent tomber les regimes / sport machin et font des operations pour ce couper le ventre, parce que même en faisant des efforts, ça marche pasC’est surtout que y’en a aucun qui a la volonté d’aller jusqu’au bout
Vous croyez que c’est facile mais non, vous avez passé votre temps à vous remplir de saloperies sans jamais faire d’activité physique
Vous vous tapez le revers de la médaille
Le mec a fait de la merde pendant des années et s'attend a des changements de fou en 2 semaines
Changez pas les gros
Données du topic
- Auteur
- Paris667Lean
- Date de création
- 23 mars 2021 à 19:12:21
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 169