Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

y a thailande - indonesie match qualificatif de la coupe du monde, j'ai un bet dessus mais les kheys qui sont sur place, c'est comment le foot la bas ? y a de la passion ou rien du tout ?

Le 03 juin 2021 à 16:17:43 :
Vous êtes tout seul ? Vous faites quoi de vos journées ?

c'est deux bonnes questions

Vous êtes tout seul ? Vous faites quoi de vos journées ? Le contact est facile là bas ?

Bon... il y a plus personne en Thaïlande certainement :rire:

Le 05 juin 2021 à 14:28:33 :

Vous êtes tout seul ? Vous faites quoi de vos journées ? Le contact est facile là bas ?

Je fini ma quarantaine demain et déjà un rdv, t'as juste à installer tinder

Le 05 juin 2021 à 14:28:33 :

C'est quoi cette question de merde aussi, t'as juste a lire le topic en fait. Tout le monde est là pour des raisons différentes : taf, vacances, famille,... Et les activités sont en conséquences.

Le contact bah c'est un peu plus chiant avec le covid mais les thaï sont très accueillants en général et ne parlons pas de tinder qui est en niveau de difficulté tutoriel :ok:

Premier jour de liberté

Le 06 juin 2021 à 07:43:48 :
Premier jour de liberté

Cool ! T'as quoi de prévu ?

Le 06 juin 2021 à 07:54:29 :

Le 06 juin 2021 à 07:43:48 :
Premier jour de liberté

Cool ! T'as quoi de prévu ?

Je viens de manger avec une thaï , elle est parti à l'hôpital pour son oeil et elle revient me voir après a mon hôtel , et a 19 h j'ai rdv avec une autre au MBK centre :ok:

Putain je l'ai baissé sans capote :honte:

Le 06 juin 2021 à 09:18:55 :

Ton caleçon ?

Ah fait attention khey quand même . Même pas une journée dehors.

Sinon les gars petite question , demain j'ai rdv à l'hosto pour un test PCR , la meuf au tel m'a dit de rammener mon passeport et mon " Ticket" , elle m'a dit airport .
J'ai rien compris , elle entend quoi par là ? Le ticket qu'on reçoit quand on arrive ?
Ou elle veut le papier qui montre mon vol retour :question:

Le 03 juin 2021 à 14:17:08 :

Le 03 juin 2021 à 12:35:53 :
Je suis assez curieux de savoir, ceux qui sont là, vous êtes où actuellement ?

Ou alors si vous êtes en quarantaine, ou comptez vous aller après ? :)

j'ai alterné Bangkok et Koh Lanta

Y avait du monde un peu à Koh Lanta? Ou du coup te retournais à BKK pour capter du monde facilement ahah

Koh Samui c’est un peu dead, mais moyen de rencontrer quelque personnes quand même

Le 06 juin 2021 à 10:13:19 :

Ah fait attention khey quand même . Même pas une journée dehors.

Sinon les gars petite question , demain j'ai rdv à l'hosto pour un test PCR , la meuf au tel m'a dit de rammener mon passeport et mon " Ticket" , elle m'a dit airport .
J'ai rien compris , elle entend quoi par là ? Le ticket qu'on reçoit quand on arrive ?
Ou elle veut le papier qui montre mon vol retour :question:

Logiquement tu as un petit ticket blanc de departures qu’ils ont du te donner à l’arrivé, ça doit être ça, certains hôtels le demandent aussi

Le 03 juin 2021 à 01:28:27 :
Pour les kheys qui ont fait Thaïlande et Vietnam, vous avez préféré quoi ?

Les deux ont leur âme je te conseille les deux :ok:

Par contre le khey qui dit Singapour :rire: ya rien à visiter à Singapour. C'est un pays pour transiter/vivre qq temps mais en 1 jour t'as tout vu.

Le 06 juin 2021 à 10:09:13 :

Ton caleçon ?
Les vraies homme ne mettent pas de caleçon :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Il perd pas le temps le type, premier jour et ça oublie les bonnes manières

1er jour et en pleine journée en plus même pas déchirer a 5h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ca commence mal fait gaffe au MST et aux gosses illégitime :rire:

Sinon les khey qui on fait un test pcr en cour de séjour, ou genre avant de rentrer en France, est ce que votre assurance le prend en charge ? (je parle de test fait hors ceux pendant la quarantaine inclu dans le package)

Aïe aïe aïe smecta qui ne pourra plus baiser de meuf avant de reprendre l'avion
Coup dur pour le français en chien

Fais gaffe khey ici elles font pas du tout attention à ça c'est à toi d'acheter des capotes et de penser à la mettre. Une fois de temps en temps t'en a pas ça arrive mais essaie d'en mettre à chaque fois, surtout avec des tchoins de tinder que tu baises le premier soir.

Le 07 juin 2021 à 02:26:53 :

Fais gaffe khey ici elles font pas du tout attention à ça c'est à toi d'acheter des capotes et de penser à la mettre. Une fois de temps en temps t'en a pas ça arrive mais essaie d'en mettre à chaque fois, surtout avec des tchoins de tinder que tu baises le premier soir.

Une cinquantaine de thaï baisé sans capote et j'ai seulement choppé la gonorrhée :(

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 149