Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
J'ai une autre identité
Ont joue Syracuse 7 un homo novo l'esprit d'un humain transfère dans le corp d'une machine comme le reste de l'humanité l'humanité serait une races porté sur l'exploration les découvertes scientifiques et la Catalogueage des espèce
primitive et pre spatial il ramènerait à l'âge de pierre toute espèce arrivant à quitté ça planète le nombril d'humain dans l'unité serai de seulement 11 milliards nombre fixe ne pouvant changé
Bon je terminerait demain
J'ai une idée de truc à propos d'une espèce ayant une conscience collective
En gros l'humanité ferait office de balance cosmique
J'ai eu une nouvelle idée de livre/jv cette fois ci
En gros ça serait un jeux se déroulant dans un passé alternatif une Grèce antique post apocalyptique presque totalement déserté la carte irait de Rome à alexandrie l'idée serait d'avoir des zone secrète uniquement accessible grâce à un livre achetable IRL un énorme bestiaire/codex rempli de dessin texte et passage de texte antique qui servirait d'énigme
Il faudrait décoder les passages du livre accède au indice
Un nom avec ce cul ?
Ça serait un jeux à la première personne avec une forte composante survie mais quasi pas de craft sauf pour les arme et quelques potions et onguent
Le syteme de potion se reprocherai de kingdome comes délivrance avec un très large choix
Il aura quelque villages et parfois des communautés de 80 ou 90 habitants tous uniques bien sur
Y'a qu'en fumant du gros shit sa mère qu'on peut sortir ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 26 mars 2021 à 01:06:52 Siteyod a écrit :
On jouerait alena humaine mutante d'une future post apocalyptique style Horizons sans les robot seulement pour survivre l'être humain aurait du énormément muter au point de manipuler les éléments seulement celas serait très mal vue d'une point de vue religieux et social de plus elle serait capable de manipuler plusieurs éléments en même temps

Le 26 mars 2021 à 01:08:42 Siteyod a écrit :
Les personnages seraient très différents physiquement parlant à cause des mutants le jeux abordera le racisme et la lutte des classes

Le 26 mars 2021 à 01:10:54 Siteyod a écrit :
Par racisme pas une dichotomie noir blanc mais réellement une différence total peut ton considéré un humain muté à l'extrême comme un humain ? Sachant que tous les personnages seraient extrêmement muté

Le 26 mars 2021 à 01:14:09 Siteyod a écrit :
La couleur des cheveux de l'héroïne changera en fonction de sont éléments elle aura la peux pâle une série d'exo croissance sur la colonne vertébrale 4 doigts à chaque main des veines orange sur le corp disposé en forme de tatouage

Le 26 mars 2021 à 01:19:16 Siteyod a écrit :
L'héroïne serait le sujet zéro des teste sur la mutation congelée pendant 7 mille ans pour aider a reconstruire l'humanité nonobstant l'humanité serait déjà presque reconstruit depuis longtemps

postule chez ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564062845-risijesusel.png

On pourrait avec quelque compagnons avec nous j'ai déja quelques idée saranos jeune médecin faible et chétif ayant recours au travestissement pour échapper à la conscription faible en combat et survie mais néanmoins excellent capable de soigner vos fractures et blessures en plus d'être plutôt mignons voir un barbare venu des terres stériles et gelés de Germanie il à essayer de migrer avec ça famille jusqu'en Grèce mais il sont tous mort
Il vous à juré fidélité après que vous ayez permis à ça fillette d'être enterré dignement un compagnon fort grand et excellent survivaliste nonobstant il parle pas votre langue et support mal la chaleur en plus d'être repoussant à cause de Sont allures Néandertalien
Vous aurez aussi Ulysse guerrier se prenants pour le Ulysse de l'Iliade depuis la mort de sont fils dévastés prêtresse du cult du grand cerf excellente archer et trappeuse malgré c'est 67 ans sezar un ancien membre des légion perdue discipliné et efficace

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC