Topic de Siteyod :

[CUL]Mon idée de jv

Supprimé
J'ai eu une idée de jv on jouerait un immortel l'histoire serait en 4 acte 50 ap jc 1676 1899 1984 le truc serait que les blessures soient définitives
Deuxième idée on jouerait un psychiatre dans l'Allemagne des années 40 notre asile serait envahie par les boche et ont devrait sauvé nos patients seulement à la fin du première acte le jeux se transformerait en survival horreur façon silence hill
Au 3 acte on jouerait un soldats Allemands occupé à défendre l'asile transformer en QG on découvrait que les passage survival horror sont une hallucination du psychiatre
Autre idée ça serait un jeux multi campagnes on incarnerait successivement un soldat français pendant l'invasion de 1940 un aviateurs britanniques pendant le blitz de Londres un officier soviétique pendant l'opération Barbarossa un chef de char allemand pendant la bataille de kasserine un aviateur américain piégé en territoire japonais un soldat japonais pendant la bataille d'Okinawa et iwo jima un résistant français pendant la prise du Ritz et enfin un membre des volksturm
On pourrait aussi jouer un sniper allemand à Stalingrad et sont homologues soviétiques un espion britannique à Berlin un espion Russie infiltrant la maison blanche pour avoir des info sur le programme Manhattan un légionnaire pendant la bataille de bir hakim puis la prise du nid de l'aigle
T'aurais ta place chez Ubisoft
J'aime le boule , UP mérité.

Le 26 mars 2021 à 00:54:23 Newonmarce a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser à une idée de jv assassin creed que j'ai eu

Le 26 mars 2021 à 00:55:12 Siteyod a écrit :

Si ton héroïne a les cheveux bleu ils embauchent

Ont jouerait ducan Goldman un enquêteur chargé d'enquêter sur le meurtre d'un industriel ça serait principalement un jeux d'enquête et d'infiltration le meurtre est une option mais néanmoins vivement déconseillé car le joueur serait très fragile on découvrait petit à petit le complot assassin/templiers
Un mélange entre L.A noir le tableau d'enquête de phantom doctrine est le système de dialogue de mass effect
Le jeux tire surtous parti de sont ambiance mi film noir pour mi cyber punk en devenir mais le coté cyber punkette serait léger

Le 26 mars 2021 à 00:56:36 Newonmarce a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:55:12 Siteyod a écrit :

Si ton héroïne a les cheveux bleu ils embauchent

Ça serait un ashkénazes mais j'ai une identité de jeux avec une héroïne au cheval bleu

On jouerait alena humaine mutante d'une future post apocalyptique style Horizons sans les robot seulement pour survivre l'être humain aurait du énormément muter au point de manipuler les éléments seulement celas serait très mal vue d'une point de vue religieux et social de plus elle serait capable de manipuler plusieurs éléments en même temps
Les personnages seraient très différents physiquement parlant à cause des mutants le jeux abordera le racisme et la lutte des classes
Par racisme pas une dichotomie noir blanc mais réellement une différence total peut ton considéré un humain muté à l'extrême comme un humain ? Sachant que tous les personnages seraient extrêmement muté
La couleur des cheveux de l'héroïne changera en fonction de sont éléments elle aura la peux pâle une série d'exo croissance sur la colonne vertébrale 4 doigts à chaque main des veines orange sur le corp disposé en forme de tatouage
Le gamplay se rapprocherait d'un mélange entre les souls hitman bioshock et shadow of mordor
L'héroïne serait le sujet zéro des teste sur la mutation congelée pendant 7 mille ans pour aider a reconstruire l'humanité nonobstant l'humanité serait déjà presque reconstruit depuis longtemps

Données du topic

Auteur
Siteyod
Date de création
16 mars 2021 à 17:25:54
Date de suppression
3 mai 2021 à 03:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC