Topic de Ass2peak :

La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?

Une fois en récréation avant les cours (quand il faisait encore sombre), j'étais adossé à une porte d'une salle de classe et en face y'avait un lieu pour joue au foot/basket, je regardais mes pieds, et d'un coup je sais pas pourquoi mais ma tête se décale vers le droite, en fait j'ai esquivé une balle de handball
Ahi l’op qui est entrain de cramé toutes ses vies :rire:
quand je me suis fais tirer dessus et que j'ai réussis à esquiver les balles juste en analysant bien mon adversaire et au son

Le 29 octobre 2022 à 16:18:26 :
quand je me suis fais tirer dessus et que j'ai réussis à esquiver les balles juste en analysant bien mon adversaire et au son

Contexte ?

J’ai failli mourrir en primaire

Une fois, j'avais fait de l'urbex comme ça en Auvergne (je suis de Paris.) pour le plaisir (j'aime m'aventurer, tant pis si je meurs.) je suis entré dans une villa et, une heure plus tard, un groupe d'individus m'interpelle au loin, je voulais fuir, courir le plus loin possible, mais mon cerveau s'est mis en mode "chuck norris" putain de merde, je ne sais pas pourquoi mon cerveau voulait se battre, alors que les mecs en face avaient clairement l'intention de me faire la peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je me suis quand même barré à toute vitesse sans comprendre pourquoi je voulais en découdre avec ces camés de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Quand j'étais poursuivie par un mec en voiture qui me voulait du mal car je suis passer dans une rue qui était contrôler par un trafiquant et que ceux qui ne fesait pas partie du trafic ne devait pas passe

J'avais réussi à le Semer au niveau d'une zone industrielle abandonner quand j'ai entendu la voiture arriver à fond j'ai sauté dans un talus plonger sous des barbelés sans savoir comment anvent de ramper et rester cacher dans les hautes herbes

Le mec m'a pas vu et a continuer sa route

Quand j'étais petit un mec s'occuper des jeunes qui prenait de la drogue et les aider à devenir clean ce qui était pas un goût des trafiquants un jour quand je trainais avec un pote on le voit au loin croiser une femme en burka comme il y en a plein la où je vie sauf que cette femme c'est retourner a sorti une arme de poing et lui a tirer deux fois dans le dos

J'étais en train de courir avant même de comprendre ce qui c'était passer

Quand j'étais adolescents et que j'étais au café avec des potes à boire un soda et que deux personnes en scooter sont passer que le passager a sorti un pistolet mitrailleurs et a commencer à tirer dans notre direction

Je me suis coucher automatiquement avant d'apprendre une c'était un règlement de compte entre trafiquant et que j'étais pas vraiment visé

Quand j'étais en forêt avec un pote et que l'on voit au loin des chasseurs, cet abrutis a fait le bruit de je sait plus quel animal et les chasseurs on tirer dans notre direction on c'est tous les deux accroupis et mis à courir de façon automatique sans non concerté et ne même temps

Quand il y avait des manifestations devanton lycée avec affrontements entre jeune et policier

Ce jour là j'avais un oral important et je voulais pas louper mon oral j'étais pas au courant que le lycée était totalement bloquer

Je marchais vers le lycée la police a coter qui était calme quand j'ai vu une bouteille arriver vers moi et frapper le bouclier d'un policier qui a commencer à prendre feu c'était un cocktail Molotov je le suis directement écarté et je suis repartie chez moi sans chercher à continuer à aller au lycée

Quand j'étais dans le RER qui était à l'arrêt dans une station que j'ai vu une masse sombre arriver vers moi et frapper la vitre puis d'autres objet arriver doit sur nous je me suis décaler dans le couloir du RER et allonger le train a été caillassé et plus personne on été blesser par des vitres brisé

Quand j'avais 14 ans, des potes cassos à moi ont balancé des boulettes de PQ avec de la colle sur les voitures passant sur une rocade, et des skinsheads sont sortis de la bagnole pour nous courser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'ai rarement entendu mon coeur battre aussi fort après le sprint que je me suis tappé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Un jour en rentrant de soirée totalement défoncé avec un ami vers 2h du matin :
On arrive à un passage raccourci qui mène à chez lui, une ruelle très sombre sauf que on passe devant un mec assis sur des escaliers qui commence à nous suivre directement après l'avoir dépassé...
Jai commencé à psychoter, mon ami aussi :mort:

au final on arrive à le perdre de vue SAUF QUE:
Jallais repartir chez moi mais j'ai cru le voir planqué derrière une voiture.
J'étais tellement pas bien j'ai finalement fais un putain de détour mais bien rentré au final :hap:

La fois ou je me suis fais attaquer par un grizzly dans les rocheuses aux usa. J'ai couru, sauté d'un canyon pour atterrir dans le fleuve.
Je sais pas comment j'ai fais, j'ai rien contrôlé
J'étais militaire et pendant une formation initiale, je sens qu'un truc couille avec un jeune sur le pas de tir. Il était de base pas trop confiant et pas trop sûr des ses mesures de sécurité. Je ne sais pas comment, mais avant qu'il utilise son arme, je me suis precipité sur son FAMAS et ai mis la main dans le rac pour bloquer son tir. Il était en mode rafale illimité et je n'avais pas du tout regardé son arme, étant occupé à expliquer certaines procédures a un autre engagé.

Une fois je jouais à la gameboy en cachette dans ma chambre en pleine nuit :oui:

Quand soudain J'entends quelqu'un descendre les escaliers donc je la replie en urgence et la cale en vitesse sous mon ventre.:(
Mon père entre dans ma chambre, il décide de m'arranger les draps pendant que je feintais le sommeil profond :peur:
Le problème c'est que les draps passaient eux aussi sous mon ventre.

Au fur et à mesure qu'il tirait dessus , je sentais la console glisser dangereusement hors de ma surface corporelle :peur:

Alors qu'il continuais de tirer et que j'étais à deux doigts de me faire cramer, j'ai eu l'éclair de génie de décider de me mettre sur le flanc pour bloquer la console :rire:

Au final il a pu m'arranger les draps sans rien remarquer et moi j'ai pu continuer ma partie de pokemon toute la nuit :rire2:

Je me serais fait défoncé s'il avait vu la console , mais au final j'ai su jouer la comédie comme un oscarisé ce soir là... j'adore raconter cette histoire

Moi c'est quand je dois m'enfuir et descendre des escaliers
En temps normal à cette vitesse tu t'éclates la gueule comme une merde
Mais quand je passe en mode automatique je peux sauter 8 marches et retomber sur mes pattes et ça sur plusieurs mètres
C`est ton tronc cérébral

Données du topic

Auteur
Ass2peak
Date de création
5 mars 2021 à 21:55:44
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 104