La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?
Le 05 mars 2021 à 23:58:38 Nyft a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:55:31 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Une fois j'étais en vélo a fond dans un parc et d'un coup y a un chien qui se jete en travers de ma route,
J'ai vu une forme rapide mon cerveau a mis les 2 pied sur les freins et j'ai freiner d'un coup, je crois que j'ai juste pousser légèrement le chien et il est reparti,
Je sais pas ce qui se séria passé si j'avais freiner trop tard, parceque j'allais quand même vite
J'ai surtout eu peur de blesser le chien pour le coup
Le jour ou j'ai oublié mon badge j'étais a 100 km heure dans un virage je suis partie en drift je me suis dis que c'était la fin mon cerveau a eu une sorte de bug en me faisant tout calme et je ne touchais plus les pedale y aurais eu une voiture en face j'étais mort
A savoir que si j'avais freiné ou bougé le volant jaurais sûrement fait des rouleau'a la gta
Un mec qui roulait oklm sur la file de gauche sur une départementale.
Je me suis mis dans le fossé en freinant comme un fou et c'est passé de justesse
Le 08 mars 2021 à 00:33:30 TintinNocturne3 a écrit :
Up
Y'a quelques semaines j'ai fait une soirée poker, et j'ai mis un coup de coude sur ma pinte de bière sans faire exprès. Sauf que j'ai eu un réflexe de fou et je l'ai rattrapée avant qu'elle tombe, y'a juste eu quelques gouttes de bières perdues.
Palpitant n'est ce pas ?
Le 08 mars 2021 à 00:42:49 TintinNocturne3 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 00:40:38 2kilklisto a écrit :
Y'a quelques semaines j'ai fait une soirée poker, et j'ai mis un coup de coude sur ma pinte de bière sans faire exprès. Sauf que j'ai eu un réflexe de fou et je l'ai rattrapée avant qu'elle tombe, y'a juste eu quelques gouttes de bières perdues.Palpitant n'est ce pas ?
On s'en branle
Le 08 mars 2021 à 00:46:00 2kilklisto a écrit :
Le 08 mars 2021 à 00:42:49 TintinNocturne3 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 00:40:38 2kilklisto a écrit :
Y'a quelques semaines j'ai fait une soirée poker, et j'ai mis un coup de coude sur ma pinte de bière sans faire exprès. Sauf que j'ai eu un réflexe de fou et je l'ai rattrapée avant qu'elle tombe, y'a juste eu quelques gouttes de bières perdues.Palpitant n'est ce pas ?
On s'en branle
Ya plus palpitant qd même
Une moto nous double normalement, et l'instant d'après je vois le conducteur de devant qui met un gros coup de volant et passe sur la voie de gauche. J'ai rien vu (à cause de la taille du véhicule), rien eu le temps de comprendre, mais j'ai donné le même coup de volant que lui.
Le motard en fait s'est rabattu en même temps qu'un sanglier a traversé la route, se l'est payé, est tombé. Le sanglier est mort, et si mon cerveau n'avait pas eu le réflexe le gars passait sous mes roues.
Sur minecraft, un creeper derrière moi que j'ai shield par
réflexe
Cimer mon cerveau
Colonie de vacances, on avait 10 ans.
On attendait pour monter dans le bus qui nous ramenait après une excursion, on etait les derniers dans la file moi et les 2 potes de ma chambre.
Puis t'a une vieille hyper chelou qui arrive et qui commence a dire a moi et mes potes "vous voulez venir avec moi ?"
Mes potes comprenaient pas le danger, j'ai snappé et j'ai hurlé "NON VAS T'EN" avec la force qu'une voix de 10 ans peut avoir
Les moniteurs sont ressortis du bus en m'entendanr, la vieille s'est vite barré
Le 09 mars 2021 à 00:38:59 Troglonaute108 a écrit :
Up
Moi c'est face à 5 racaille qui voulais me raquetter
Sur le moment j'ai rien compris de ce qui se passer
Un premier gars viens me parler en demandant de lui prêter mon portable
En même temps y a 5 autre gars qui m'encercle
Bon a l'époque j'étais un méga prolo dans portable
Je sais pas comment a fait mon cerveau mais il a toute de suite capter quj truc allait pas et que j'avais des gens dans mon dos
je leur ai mis un gros coup de pression avec beaucoup d'aplomb et de crédibilité (truc improbable pour moi a l'époque) et je les ai fait fuir
C'est peut être mon sang algérien qui a refait surface
A une soirée dans un manoir ou il y avait énormément de monde, il y a une musique qui dérive en pogo (en gros l'objectif est de pousser tout le monde en dansant et c'est dangereux) auquel je participe avec la meuf que je kiffais secrètement à l'époque, à un moment les mecs commencent à la bousculer fortement et elle commence à tituber et à tomber, au moment ou elle tombe je me transforme en robot je la rattrape juste au moment ou elle allait toucher le sol et la relève en une seconde à peine lui épargnant la douleur et la honte, elle m'a fait un bisou pour me remercier.
C'est rien mais je me suis senti comme dans les films
En gros on était sur l'emblématique route 66 aux US, et il y'avait une station essence sur le côté, où on a décidé de s'arrêter
Mais mon père avait pas prévu quelque chose, c'est qu'il y'avait une sorte de "rebord" pour monter sur cette station, comme sur un trottoir quoi. Donc le passage sur la station a pas du tout été doux, et je me souviens encore d'un camion à droite qui commençait à nous foncer dessus + ma mère et ma soeur qui hurlent
Bref, je crois que mon père a activé son cerveau reptilien, a appuyé à fond sur l'accélérateur et a fait des manips bizarres avec le volant, et bah on est toujours tous en vie
Le 09 mars 2021 à 00:34:17 5Badoie a écrit :
Sur minecraft, un creeper derrière moi que j'ai shield par
réflexeCimer mon cerveau
En vrai ça doit être + ou - le même mécanisme, niveau cérébral
Y'a juste moins d'enjeux
En scooter un mec me coupe la route sur l'autoroute.
Impossible de l'esquiver, je le percute mais bozarrement je garde le controle du scoot.
Je me stabilise je ne sais comment puis me dis tant pis je meurs alors qu'en fait c'etait deja fini pratiquement
Données du topic
- Auteur
- Ass2peak
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:55:44
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 250