La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?
Le 25 avril 2021 à 01:32:41 :
Up
On arrive à la fin du cours et j’avais une gaule de malade, mais ce n’est pas tout, comme mon caleçon ne me serrait pas assez ma bite dépassait sur du caleçon.
Ce jour là je n’avais pas ceinture et je me suis dit en rangeant mes affaires que la situation serait vachement gênante si un mec venait à me baisser mon pantalon. Mais je me disais aussi qu’il n’y avait pas de raisons que ça arrive étant donné que les personnes victime de baissage de pantalon étaient très souvent les mêmes, et j’en faisais heureusement pas parti.
Je rangeais mon dernier cahier dans mon sac et soudain je senti mon pantalon descendre d’un coup sec. Heureusement comme je pensais à ça à ce moment là j’ai pu instantanément le remonter en hurlant un coup.
La prof m’a insulté de malade, mais à ma connaissance personne n’a pu voir ma bite. Au moment des faits on était une petite dizaine dans la classe
Voilà, c’est la première fois que je raconte ça
Beaucoup de fois sur la route, ou à la milliseconde ou j'aperçois le danger je bifurque rapidement ou je freine ultra rapidement
Je dirais aussi pour pécho et le sexe, dès lors que mon cerveau détecte les bons signaux venant de la meuf, ça se fait tout seul
j'étais en randonnée, a un moment, il fallait passer par des rochers bien glissants a cause de la pluie, en dessous il y avait la première colline que j'avais franchi avec mon groupe, j'ai failli glisser, mais je me suis accroché aux rochers et on m'a aidé a monter
j'ai eu peur, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux
J'ai juste eu le temps de le contourner sans même tomber pour ne pas lui passer dessus, vu le temps de réaction que j'ai eu c'est mon cerveau qui a tout fait.
Ah oui parce que le reste du temps, c'est autre chose que ton cerveau qui te fait prendre des décisions ? Genre ton "âme" ? Ou ta bite ?
J'étais avec ma cousine a Leclerc (avec sa mère, on avait genre 8-10 ans)
Et elle regardait les parfums et décide d'en prendre un... sauf qu'elle fait tomber celui juste a côté
Dans un réflexe digne de superman je rattrape le flacon alors que j'étais loin et je regardais ailleurs
Un reflexe de malade je sais meme pas encore pourquoi aujourd'hui je l'ai vu
Je venais d'avoir le permis ya même pas 1 mois et je détestais qu'on me colle au cul.
Un vieux daron en scenic a commencé à me coller comme j'avais vu
Je lui fais signe dans le rétro de dégager, il en démord pas du coup je lui lâche un fuck
Le mec commence à péter un plomb et à me doubler puis piler s'enchaine une course poursuite, je fais mine de m'arrêter à un rond point en double voie, le mec s'arrette aussi à niveau de ma caisse et sort pour me péter la gueule
Ni une ni deux j'attends qu'il sorte bien de sa caisse puis je lâche ma meilleure accélération et j'arrive à le semer
À vélo je prenais une longue descente et à la fin ça finit très court avec un virage en prime, je savais pas déraper et bah j'ai tapé mon meilleur dérapage sur 4-5 mètres et j'ai pu m'arrêter pour souffler.
En tout cas ça m'avait impressionné sur le coup et j'ai fait une petite pause
J'ai jamais couru aussi vite
Bon j'avais pas été cool avec elle, mais bon, je ne l'ai plus revue depuis 15 ans, donc tranquille
Un camarade de classe qui a eu la merveilleuse idée de me lancer une équerre en métal en shuriken
Réflexe surhumain du joueur Français qui esquiva en décalant sa tête
Ce con aurait pu me buter sur place vu la vitesse de l'engin à moins de 3 mètres
Données du topic
- Auteur
- Ass2peak
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:55:44
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 250