La fois où votre CERVEAU est passé en mode AUTOMATIQUE pour vous SAUVER ?
Le 06 avril 2021 à 16:11:49 Troglonautt27 a écrit :
Up
Et là coup de pied coup de poing kaioken + genkidama grace au conducteur de tram qui ma peoteger pendant que je le castee + les voyageur du tram qui me donne leur force et les chance ont ete anhiler. 100% nofake
Ma grand mère au Maroc qui me passe une bouteille que je dois emmener en haut dans le toit, sur la terrasse.
Précision à l’intérieur de la bouteille c’était du javel (je ne le savais pas), et la bouteille n’était pas transparente.
Je monte donc les escaliers, et aux marches je vois la petite fille d’une amie à ma grand mère, elle me demande si elle peut boire car elle avait soif.
D’un coup mon cerveau a répondu non, alors que je ne savais même pas ce qu’il y’avait a l’intérieur, je croyais que c’était juste de l’eau.
Puis quelques montée plus tard, j’ouvre le bordel pour sentir le bordel et c’était de la javel
Oui moi ça s'est passé à 190 km/h sur l'autoroute en pleine nuit, et je me suis dit : "putain faudrait pas qu'il y ait un sanglier ou un chevreuil parce que là je meurs".
Et je sais pas pour quelle raison, j'ai décidé de me mettre sur la voie la plus à gauche alors qu'il faut normalement rester à droite pourtant il n'y avait aucune bagnole, j'étais seul, et heureusement que je me suis mit ici parce que 150 m plus loin y'avait des une maman sanglier et ses marcassins qui entamaient la traversé de l'autoroute
Le 05 mars 2021 à 23:07:09 tintinloading a écrit :
Y'a 3jours en interfile en moto (oulala hors la loi) le long de la cote,
tout ce passait bien, je remontait tranquillement le bouchon
quand tout a coup, mon spider-sens s'est active, la voiture grise que j'etais en train de passer s'est mise a faire un violent coup de volant, et j'ai pu l'esquiver, mon pote derriere (qui me suivait en moto lui aussi) n'en revenait pas non plus il pensais vraimemt que j'allais etre au sol.et j'avoue que je sais pas comment j'ai fais meme en me repassant la scene, reflex instantane, alors que j'ai a peine 1ans et quelques mois de permis ...
ca devait etre beau a voir de son point de vue
tu as passé le filtre sélection naturelle cette fois-ci
Dans mon lycée y avait une tradition c'était la piche
en gros une centaine d'élèves se soulaient laggle sous un pont
Un jour il y a eu une descente de flics ils étaient une 30aine + chien j'ai couru et slalomé entre tous le monde en tenant ma copine totalement rabbat à cause de la vodka black
Le 06 avril 2021 à 16:21:18 -Phenibut a écrit :
Chaque jour je me demande comment sa se fait que mon cerveau m’a ordonné de dire non
t'es sélectionné khey
Le 06 avril 2021 à 16:21:22 LePourfandeur92 a écrit :
Quand javais 8 ans, on etait en vacance dans le sud avec ma famille. On etait toujours a deux voiture quand on se déplaçait car on etait 7 en tout. Un jour, en sortant du resto, au moment de monter dans la voiture, moi et ma petite sœur on fait un caprice de dingue pour pas monter avec ma grand mere et ma mere, mais avec mon oncle et ma tante. Y'avait aucune raison pour qu'on fasse ca je sais même pas pourquoi tout les 2 a l'unisson on a fait ce caprice, surtout que pendant toute les vacance on est monté avec ma mere est ma grand mere. Ma mère a ceder, et elle est monter juste avec ma grand mere, et moi et ma sœur dans la voiture de mon oncle. Au final sur l'autoroute, gros accident, la voiture de m grand mere percuté par un semi poid lourd, l'arrière de la voiture etait broyé, moi et ma sœur on serait mort a l'heure actuelle. Sauvé grâce a un caprice
C'est fou ce genre de trucs, ça m'est arrivé aussi déjà
En conduite (je sais pas si j'avais déjà le permis) avec ma mère (car bon j'étais et je suis toujours pas à l'aise).
On était allé dans une zone industrielle rouler dans des parkings un peu vide pour faire des manoeuvres je pense, et à un moment je fais une connerie, car je sors par un portail du coté ou ça entre, je marque l'arrêt alors qu'un énorme camion arrive et ne nous a visiblement pas vu.
Et moi qui n'ai ni réflexe (en général) et un mal fou avec la marche arrière, pif paf en deux secondes j'étais écarté j'ai rien compris
Je sais pas si j'étais réellement en danger mais en tout cas le réflexe était clairement de l'autopilote.
Le 15 avril 2021 à 00:26:59 :
Up
Le 15 avril 2021 à 00:26:59 :
UpLe 15 avril 2021 à 00:26:59 :
Up
Pendant un entraînement de Parkour, je m'entraînais à deux types de réceptions sur un mur.
Je partais d'un toit d'un bâtiment, c'était un toit plat d'un truc sportif bref...
Le but du saut était de soit me réceptionner sur le mur de pierre environ deux mètres plus loins ou bien d'attraper le mur avec les mains et bloquer avec la pointe des pieds.
Dans ce goût là (pour la seconde réception) :
Je partais d'un truc comme quatre mètre de haut pour finir sur le mur à deux mètre plus bas.
J'arrivais en fin de séance à bout d'énergie mais je me chauffe pour un dernier saut.
Ni une ni deux, je grimpe le toit et imagine le saut pour bien me focus, je m'élance... Et le drame arrive, je sens la jambe droite (celle avec laquelle j'envoie la grosse impulsion) me lâcher.
Je ne sais pas comment mais j'ai réussis avec la jambe gauche a envoyer un Semblant d'élan.. je me réceptionne sur le mur mais perds l'équilibre à cet instant j'ai perdu le contrôle et j'ai sentis mon bras s'accrocher comme si elle avait sa propre conscience (c'était étrange )
Quelques instants plus tard je me retrouve la tête dans le vide le bras droit accroché au mur, le temps de réaliser le bras a lâché et je me suis plus ou moins bien réceptionné au sol, les genoux et mains en sang, euphorique après avoir réalisé ce qu'il s'est passé.
Pas de dégâts.
Si j'avais pas pu des le départ envoyer l'impulsion avec la jambe gauche j'aurais fin un plongeon le tête la première dans le vide
Le 18 avril 2021 à 22:13:20 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Ass2peak
- Date de création
- 5 mars 2021 à 21:55:44
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 250