TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
Suppriméc'est quoi ce reportaaaaaaage
Le 02 mars 2021 à 22:33:56 lgbtgolem a écrit :
Ce reeportage me conforte à l'idée que le progressisme et les lgbt est un lobby crée par les fuij (psychiayre verolé qui ment oklm sur les statistiques des suicides chez les sous êtres agenrés ou autre novlange) pour crée des individu centralisés et uniformes dispensé de segmentation afin de pouvoir multiplier la consommation à un niveau exponentiel.Les consommateurs on du talent
Ahi tu vas te faire ban toi
c'est quoi ce reportaaaaaaage !!!
tu voudrais la version original du coup Magalie ?
Du sexisme parce que les garçons préfèrent les jouets "armes" plutôt que des poupées
C'est quoi qu'ils comprennent pas dans le fait qu'un petit garçon sera guidé par sa testo pour transgresser et se battre avec des pistolets Nerfs, et qu'une fille trouve sa force dans l'empathie et la protection à travers une poupée à cajoler
Le 02 mars 2021 à 22:33:10 Hausdorff37 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:31:10 aAardvark a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:06:40 x0x0x011 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:04:35 aAardvark a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:52:06 PaleEstime a écrit :
"Cependant en tout honnêteté si j'avais été dans le cas de ces parents avec un enfant de 8ans qui ce sent fille et qui à des envies de suicide si on le considère en tant que garçon, j'aurai fini par l accepter malgré tout. "Mais bien sûr
Tu ferais quoi, tu le jetterai de la maison ?
Franchement, même si j'aurais du mal à l'accepter, je sais que je ne pourrais pas le renier, et je l'accepterai s'il le faut
Après comme je l'ai dit, je pense qu'à 8 ans et pendant la petite enfance c'est une connerie d'envisager de conforter l'enfant dans cette idée... mais si après plusieurs années de cheminement il ressent toujours la même chose tu veux faire quoi ?
Je ferai ce qu'il faut pour l'éviter car j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi heureux comme ça, mais pas au point de lui faire du mal non plus
Je suis papa et si un jour mon enfant me sort ça, d'abord j'aurais réellement foiré en tant que père donc je vais culpabiliser, et ensuite je vais certainement pas le conforter la dedans je vais tenter de le sortir de ce délire de merde.
C'est bien c que je dis...
Mais bon, même si tu forces plus que d'autres pour y parvenir, tu fais quoi si à 16/18 ans il n'a pas changé d'avis, c'est ce que je veux dire ?
Je pense que c'est un "problème" psychologique (je me des guillemets car maintenant c'est devenu délicat à dire ) qui peut réellement exister à la base, pas uniquement une question d'éducation. Simplement, on est dans une société qui le met trop en avant, alors qu'on devrait en éloigner les enfants - en tout cas ne pas les encourager sur ce chemin.
Et le "problème" ne se règle pas en lui mentant et en lui mettant dans le crâne que c'est une fille malgré son chromosome Y, il se règle en lui permettant d'accepter son corps
Je suis d'accord, mais passé un âge avancé et après plusieurs années à avoir essayé de faire comme tu dis, c'est plus trop le rôle des parents...
Me faite pas défendre les trans alors que je conchie sur le phénomène ambiant qui consiste à désacraliser le sexe biologique
Le 02 mars 2021 à 22:35:22 totorynque a écrit :
Mais même quand j'étais gamin j'avais compris que Tortue Géniale est un obsédé sexuelLe 02 mars 2021 à 22:35:28 deuxsecondaire a écrit :
l'expert musicien Kiddy smile qui fait croire que dragon ball = culture du viooool
c'est quoi ce reportaaaaaaage !!!
On oublie de mentionner qu’il est puni pour sa lubricité, évidemment
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés