TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméLe gamin fiché facho dans la classe aya
La realité : les hommes font le monde, les femmes jouissent du monde que l'ont crée et entretient
Le 02 mars 2021 à 22:43:40 BigOther2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:43:25 MyosHD a écrit :
Spyro est violet !
Spyro est non-binaireSpyro
Figure du progressisme instrumentalisée par Sony depuis les années 90
Ils ont préparés leur coup depuis longtemps
Le 02 mars 2021 à 22:42:44 aAardvark a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:38:41 lgbtgolem a écrit :
Le bilal hassani a tres bien montré le but de cette sectre financiere juive cree par les lgbt : creer des individus centralisés, le ikea des genrePourquoi se casser le cul à créer fes marchés ciblé quand tu as des golem sans ame et conscience pret a acheter ta merde sous couvert de progres ?
Le golem veut acheter une paire de chaussette, il rentre dans le magasin de ce cher bilal, aucun rayon ciblé ce qui pousse le golem a acheter un maximum de merde en + de ses chaussette.
Maintenant tu prend le concepte ikea : le golem veut un meuble a chaussure, il rentre dans le labyrinthe ikea, il fini par sortir avec un caddie rempli de merde en + de son meuble a chaussure.
Nos consommateurs ont du talents
Je pense que vous extrapoler un peu trop quand même les kheys
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'idéologie, et qu'on pourrait faire des recoupements entre ces phénomène, mais ne me faite pas croire que vous pensez réellement qu'il y a des raisons marketing derrière
Après oui, certains sont utilisés voire instrumentalisés pour répondre à des besoin marketing, mais de là à favoriser la destructuration du sexe volontairement, c'est un poil complotiste - sans connotation spécialement péjorative
Y’a FORCÉMENT un objectif derrière c’est évident
L’altruisme à cette échelle ça n’existe pas
Le 02 mars 2021 à 22:45:44 69tahiakabylie_ a écrit :
[22:45:11] <Cuckcinelle3>
Le 02 mars 2021 à 22:43:58 JanUllrichKBK a écrit :
Pourquoi vous vous infligez ça ?On s'informe sur le programme scolaire de nos futurs enfants
La je réfléchissais surtout à comment les déscolariser vu ce que je viens de voir
Go ecole privee catho
Et encore ils sont inflitres par des gauchiasses comme les profs de langue
Le 02 mars 2021 à 22:45:39 lgbtgolem a écrit :
Le gamin fiché facho dans la classe ayaLa realité : les hommes font le monde, les femmes jouissent du monde que l'ont crée et entretient
Oh le facho, tu as un problème avec les gens qui s'identifie au genre patate non binaire ?
Le 02 mars 2021 à 22:43:27 Lutin-Terne a écrit :
J'ai vu Troie, donc je me sens Achille.Pourquoi veulent ils bannir les Achille ?
Parce que t'as pas le doit mon con
Lorsque de puissants arbres ont lutté contre l'église, leur fruit veulent la rétablir
Y'a juste la forme de l'église et sa morale qui change
Pourquoi vous vous infligez ça ?On s'informe sur le programme scolaire de nos futurs enfants
La je réfléchissais surtout à comment les déscolariser vu ce que je viens de voir
Trouve toi un bon boulot. Une femme bien instruite qui aura les compétences pour faire l'école à la maison pour tes gosses.
C'est la meilleure option.
[22:46:29] <GeorgiB>
Go ecole privee catho
Et encore ils sont inflitre par des gauchiasses comme les profs de langue
Le 02 mars 2021 à 22:45:15 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:36:10 Cuck-Moretti a écrit :
Du sexisme parce que les garçons préfèrent les jouets "armes" plutôt que des poupéesC'est quoi qu'ils comprennent pas dans le fait qu'un petit garçon sera guidé par sa testo pour transgresser et se battre avec des pistolets Nerfs, et qu'une fille trouve sa force dans l'empathie et la protection à travers une poupée à cajoler
Ils condamnent ça et veulent créer un système qui va à l'opposé.
C'est une aberration en terme d'effort, d'énergie dépensé.Ils se battent contre une inertie en gâchant nos ressources
un garçon à vraiment plus de testo ? je pensais que les différences apparaissaient surtout à la puberté ? (vrai question khey
[22:47:00] <Cuckcinelle3>
Trouve toi un bon boulot. Une femme bien instruite qui aura les compétences pour faire l'école à la maison pour tes gosses.
C'est la meilleure option.
Très bonne option effectivement
Le 02 mars 2021 à 22:46:08 JanUllrichKBK a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:42:44 aAardvark a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:38:41 lgbtgolem a écrit :
Le bilal hassani a tres bien montré le but de cette sectre financiere juive cree par les lgbt : creer des individus centralisés, le ikea des genrePourquoi se casser le cul à créer fes marchés ciblé quand tu as des golem sans ame et conscience pret a acheter ta merde sous couvert de progres ?
Le golem veut acheter une paire de chaussette, il rentre dans le magasin de ce cher bilal, aucun rayon ciblé ce qui pousse le golem a acheter un maximum de merde en + de ses chaussette.
Maintenant tu prend le concepte ikea : le golem veut un meuble a chaussure, il rentre dans le labyrinthe ikea, il fini par sortir avec un caddie rempli de merde en + de son meuble a chaussure.
Nos consommateurs ont du talents
Je pense que vous extrapoler un peu trop quand même les kheys
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'idéologie, et qu'on pourrait faire des recoupements entre ces phénomène, mais ne me faite pas croire que vous pensez réellement qu'il y a des raisons marketing derrière
Après oui, certains sont utilisés voire instrumentalisés pour répondre à des besoin marketing, mais de là à favoriser la destructuration du sexe volontairement, c'est un poil complotiste - sans connotation spécialement péjorative
Y’a FORCÉMENT un objectif derrière c’est évident
L’altruisme à cette échelle ça n’existe pas
ce reportage montre que c'est en effet trop organisé pour être juste une "vonlonté de bien faire"
Le 02 mars 2021 à 22:47:02 69tahiakabylie_ a écrit :
[22:46:29] <GeorgiB>
Go ecole privee catho
Et encore ils sont inflitre par des gauchiasses comme les profs de langue
Yep jai fait que ma terminale dans un lycee prive mais cetait tb javais bcp moins de propagande, et t'es pas obligé daller à la messe ou quoi
Le 02 mars 2021 à 22:44:57 Cuck-Moretti a écrit :
école privé direct pour mes gosses, je pense que ces conneries vont devenir une norme dans le public.
si tu savais les histoires qu'on leur fait lire et le contenu (non pas des programmes ça serait trop gros, mais de la matérialisation des programmes par les éditeurs comme Hachette, Nathan etc) avec la fabuleuse histoire de Moktar qui va aider Eugénie car Jean-François l'a volé
Le 02 mars 2021 à 22:47:08 Lutin-Terne a écrit :
Donc il faut casser les impressions sur le genre mal assigné. Mais faut condamner les pulsions sexuelles qualifiées de viol alors que ce sont des pulsions opprimés par la société et codifiées
Frustrer le mâle pour qu'ils se prostitue en femme ou esclave pour assouvir ses besoins et pulsions sexuel
Ou bien, créer tellement de refoulement, que un jour, tous va exploser puissance 1000
Un peu comme napoléon selon Nietzsche
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520