TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméLe 02 mars 2021 à 22:46:01 MyosHD a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:43:40 BigOther2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:43:25 MyosHD a écrit :
Spyro est violet !
Spyro est non-binaireSpyro
Figure du progressisme instrumentalisée par Sony depuis les années 90
Ils ont préparés leur coup depuis longtemps
Pas grave je suis progressiste alors L'amour n'a pas de limite !
Le 02 mars 2021 à 22:46:08 JanUllrichKBK a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:42:44 aAardvark a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:38:41 lgbtgolem a écrit :
Le bilal hassani a tres bien montré le but de cette sectre financiere juive cree par les lgbt : creer des individus centralisés, le ikea des genrePourquoi se casser le cul à créer fes marchés ciblé quand tu as des golem sans ame et conscience pret a acheter ta merde sous couvert de progres ?
Le golem veut acheter une paire de chaussette, il rentre dans le magasin de ce cher bilal, aucun rayon ciblé ce qui pousse le golem a acheter un maximum de merde en + de ses chaussette.
Maintenant tu prend le concepte ikea : le golem veut un meuble a chaussure, il rentre dans le labyrinthe ikea, il fini par sortir avec un caddie rempli de merde en + de son meuble a chaussure.
Nos consommateurs ont du talents
Je pense que vous extrapoler un peu trop quand même les kheys
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'idéologie, et qu'on pourrait faire des recoupements entre ces phénomène, mais ne me faite pas croire que vous pensez réellement qu'il y a des raisons marketing derrière
Après oui, certains sont utilisés voire instrumentalisés pour répondre à des besoin marketing, mais de là à favoriser la destructuration du sexe volontairement, c'est un poil complotiste - sans connotation spécialement péjorative
Y’a FORCÉMENT un objectif derrière c’est évident
L’altruisme à cette échelle ça n’existe pas
Dans l'acceptation /la sur-normalisation de comportements disons marginaux, oui certainement.
L'altruisme existe si, même s'il ne faut pas non plus être naïf car il est souvent corrélés à des intérêts / sentiments de satisfaction personnel
Mais concernant ce phénomène qui consiste à les "promouvoir", et encourager son expansion généralisée à la société, non il ne faut pas abuser. Ou alors peut-être les chinois ou les russes pour nous affaiblir
Le 02 mars 2021 à 22:45:39 lgbtgolem a écrit :
Le gamin fiché facho dans la classe ayaLa realité : les hommes font le monde, les femmes jouissent du monde que l'ont crée et entretient
Ça c’est culturel pour le coup.
Dans la nature, les femelles doivent gagner leur place dans la chaîne alimentaire comme les mâles.
Le 02 mars 2021 à 22:48:42 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:36:45 JEANmichmuch13 a écrit :
"j'aime bien contrer ça, parce que je suis en mouvement"Son expression de genre qui consiste à être un cosplay eco+ de tortue génial
Non mais elle bichette cest juste une femme un peu garcon manque cest la plus normale du reportage, elle est juste conne
Le 02 mars 2021 à 22:38:42 deuxsecondaire a écrit :
Ce cours de propagande fait aux petites filles !
pour hair les garçons
En Islande il y a des écoles où on force les garçons à se faire des câlins et les filles à être des guerrières
Preuves qu il faut activement aller contre des tendances naturelles pour casser ces choses
Or c'est une perte d'énergie aberrante
Le 02 mars 2021 à 22:42:30 Pecresse2022 a écrit :
AHI c'est légal putain le lavage de cerveau
Faut déconstruire l'intolérance
Selon qui, quelle autorité, pourquoi ? Transphobe
Le 02 mars 2021 à 22:50:59 Lutin-Terne a écrit :
pour hair les garçonsEn Islande il y a des écoles où on force les garçons à se faire des câlins et les filles à être des guerrières
Preuves qu il faut activement aller contre des tendances naturelles pour casser ces choses
preuve ? j'aimerais en accumuler pour ma futur femme qui se rend pas compte des ravages de l'educaiton national dans les pays occidentaux
pour hair les garçonsEn Islande il y a des écoles où on force les garçons à se faire des câlins et les filles à être des guerrières
faut go armée, mais quand je vois les gens qu'on est censé defendre, ca me donne plus envie
Le 02 mars 2021 à 22:43:00 deuxsecondaire a écrit :
elle avoue sa propagande a travers son livre d'enfant ....
mais ça passe..
Cest pour déconstruire l'intolérance
La fin justifie les moyens
Idem.pour le "racisme"
Le 02 mars 2021 à 22:44:44 deuxsecondaire a écrit :
en fait ce reportage nous dévoile tout le travail fait de propagande en sous marin sur les enfants ...
il ya plus d'espoir la prochaine génération sera pire que celle qui vient ....
...
Après ils disent "regardez tous les trans hiho faut encore plus casser les codes"
En gros ils engendrent ce qui leur sert d'alibi pour aller encore plus loin
Le 02 mars 2021 à 22:53:29 Lutin-Terne a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:43:00 deuxsecondaire a écrit :
elle avoue sa propagande a travers son livre d'enfant ....
mais ça passe..Cest pour déconstruire l'intolérance
La fin justifie les moyens
Idem.pour le "racisme"
Le camp du bien
Le 02 mars 2021 à 22:53:16 Dragon-ed a écrit :
Or c'est une perte d'énergie aberrantefaut go armée, mais quand je vois les gens qu'on est censé defendre, ca me donne plus envie
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC