TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméIl faut bannir tout le passé, tout ce qui se faisait
Cest toxique
Le 02 mars 2021 à 22:38:41 lgbtgolem a écrit :
Le bilal hassani a tres bien montré le but de cette sectre financiere juive cree par les lgbt : creer des individus centralisés, le ikea des genrePourquoi se casser le cul à créer fes marchés ciblé quand tu as des golem sans ame et conscience pret a acheter ta merde sous couvert de progres ?
Le golem veut acheter une paire de chaussette, il rentre dans le magasin de ce cher bilal, aucun rayon ciblé ce qui pousse le golem a acheter un maximum de merde en + de ses chaussette.
Maintenant tu prend le concepte ikea : le golem veut un meuble a chaussure, il rentre dans le labyrinthe ikea, il fini par sortir avec un caddie rempli de merde en + de son meuble a chaussure.
Nos consommateurs ont du talents
Je pense que vous extrapoler un peu trop quand même les kheys
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'idéologie, et qu'on pourrait faire des recoupements entre ces phénomène, mais ne me faite pas croire que vous pensez réellement qu'il y a des raisons marketing derrière
Après oui, certains sont utilisés voire instrumentalisés pour répondre à des besoin marketing, mais de là à favoriser la destructuration du sexe volontairement, c'est un poil complotiste - sans connotation spécialement péjorative
Le 02 mars 2021 à 22:41:01 goedex a écrit :
Il faut voir ca quand l'evolution au debut on etait contre le flicage sur smartphone aujourdhui on accepte tout regardez whats app vous ne lavez pas quittez mais y a 5 ans vous auriez refusé. Ben c pareil avec les trans ojd vs refusez dans 5 vs tapez dedans
Le 02 mars 2021 à 22:41:10 JEANmichmuch13 a écrit :
La signification du dragon ? la quête initiatique ? Rien à foutre vous entendez
Nous on veut pas de SYMBOLE
On élève des consommateur des consommateur NOUS
tellement ça : oh il est idiot, oh elle est courageuse trop badass
dragon bleu et rose et on se sent éducateur poussant l'enfant à la réflexion
mais ça passe..
Spyro est non-binaire
J'ai vu Troie, donc je me sens Achille.
Pourquoi veulent ils bannir les Achille ?
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC