Topic de goedex :

TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)

Supprimé

[22:05:13] <Ban404jvc>
C'est grave que la medecine en france soutienne et encourage ça quand même :ouch:

Oui oui ((française)) :)

Le 02 mars 2021 à 22:05:25 J-Sunderland02 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:00:35 Lutin-Terne a écrit :
En plus à cet âge les différences filles garçon sont pas énormes. Comment il pourrait se sentir dans le mauvais corps ?

C'est pas impossible, néanmoins je pose ça là :

"Le trouble de l'identité de genre chez les enfants est plus fortement lié à l'homosexualité adulte qu'à la transidentité adulte. Selon des études limitées, la majorité des enfants diagnostiqués avec ce diagnostic cessent de désirer d'être de l'autre sexe à partir de la puberté, avec une augmentation d'orientation gaie ou lesbienne avec ou sans intervention thérapeutique."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre_chez_les_enfants

https://jaacap.org/article/S0890-8567(08)60142-2/fulltext

https://doi.apa.org/doiLanding?doi=10.1037%2F0012-1649.44.1.34

le reportgae s'est contenté de demandé l'avis du psychiatre biaisé qui dit : "non des études que j'ai vues c'est marginal"

ce reportage en carton ...

Le 02 mars 2021 à 22:05:31 69tahiakabylie_ a écrit :

[22:05:13] <Ban404jvc>
C'est grave que la medecine en france soutienne et encourage ça quand même :ouch:

Oui oui ((française)) :)

Hehe ta compris quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 02 mars 2021 à 22:04:35 aAardvark a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:52:06 PaleEstime a écrit :
"Cependant en tout honnêteté si j'avais été dans le cas de ces parents avec un enfant de 8ans qui ce sent fille et qui à des envies de suicide si on le considère en tant que garçon, j'aurai fini par l accepter malgré tout. "

Mais bien sûr :sarcastic:

Tu ferais quoi, tu le jetterai de la maison ? :hap:

Franchement, même si j'aurais du mal à l'accepter, je sais que je ne pourrais pas le renier, et je l'accepterai s'il le faut

Après comme je l'ai dit, je pense qu'à 8 ans et pendant la petite enfance c'est une connerie d'envisager de conforter l'enfant dans cette idée... mais si après plusieurs années de cheminement il ressent toujours la même chose tu veux faire quoi ?

Je ferai ce qu'il faut pour l'éviter car j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi heureux comme ça, mais pas au point de lui faire du mal non plus

Je suis papa et si un jour mon enfant me sort ça, d'abord j'aurais réellement foiré en tant que père donc je vais culpabiliser, et ensuite je vais certainement pas le conforter la dedans je vais tenter de le sortir de ce délire de merde.

Le 02 mars 2021 à 22:04:07 DlDlERRAOULT a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"

Ça marche dans tous les sens :)

Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens

Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...

Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler :(

Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.

Très franchement, à titre personnel, ils ne me posent pas problème. En revanche, sur le côté inoffensif de cette satisfaction des besoins individuels, surtout à bas âge, je m'estime trop peu érudit sur le sujet pour pouvoir l'affirmer comme ça.
Ce qui m'intéresserait, ce serait le résultats d'étude de scientifiques, notamment dans les domaines médicaux et psychiatriques clinique, sur l'analyse de ces phénomènes, leur construction, leur impact à court et long-terme à la fois sur l'individu, son cercle familial et les autres structures sociales avec une méthodologie éprouvée. Et de vraies études et chercheurs, pas le premier pekin qui a eu son diplôme et n'a rien produit depuis...

On va résumer le sujet rapidement.

Tu veux changer de Sexe Jean-Libertaire ? Vas-y fais le, la société te le permet, c'est pour ton bien et tu as le droit c'est ta liberté.

Réalité : La moitié des gens qui changent de sexe se suicide 10 ans après. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Fin du topic

Bordel les dreamers brainwashed qui trouvent ça normal :rire:

Le 02 mars 2021 à 21:59:19 69tahiakabylie_ a écrit :

[21:58:02] <MyosHD>

"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"

Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens

Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...

Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler :(

Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.

"Innofensif" s'injecter des hormones, se faire retirer la poitrine, devenir stérile, rien d'anormal effectivement :)

Tu connais pas la définition d’inoffensif ? :pf:

Ça fait de mal à personne. Au pire à celui qui entame sa transition, mais osef, s’il a envie de se bousiller le corps il fait ce qu’il veux :)

Le 02 mars 2021 à 21:37:00 deuxsecondaire a écrit :
"sexe assigné a la naissance"
meme le terme " assigné a la naissance" est ultra biaisé ideologiquement !

on interroge que des experts biaisés et tout de suite on se sent journaliste.

VDD m'a devancé

Ça veut rien dire et ça contredit leur théorie.

Ça voudrait dire qu'il y a une genre primordial, qui pré-existe à celui imposé par la société. Or ils affirment que le genre est construit.

C'est contradictoire. En outre, si la société est sexiste, et ils l'affirment quand ils disent qu'elle construit des genres stéréotypés oppresseurs, alors la mauvaise assignation serait impossible.

Les mâles seraient toujours traité en garçon et ils ne sentiraient rien.

Or ici, ils affirment que la société est sexiste, mais qu'il y a des nuances et que le genre est pluriels ce qui justifie qu'on peut inverser le genre et le sexe...

En réalité, ce sont des garçons traités comme des petites filles par leur mère.

D'ailleurs ils affirment que le genre est un spectre et que c'est nuancé, tout en affirmant que la société oppresse et opprime. C'est pas.compatible

Putain mais comment tu peux être Trans et Hétéro :rire:

Si tu veux être une meuf et baiser des meufs :ouch2:

le psychiatre charlatan qui patauge sur les bloqueurs de puberté et Weil qui rebondit pas avec des questions....

par contre face a jordan peterson il était chaud dans son interview ....

Le 02 mars 2021 à 22:08:06 Woodman2 a écrit :

Bah il est lesbienne du coup :hap:

Le gamin veut rester un enfant toute ta vie c:est ça ? :rire:

La Magalie "j'ai peur que ça bloqué sa croissance" bah c'est exactement le but d'un bloqueur de puberté :rire:

Le 02 mars 2021 à 22:08:31 Lunatic_Returns a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:08:06 Woodman2 a écrit :

Bah il est lesbienne du coup :hap:

Putain :rire:

Le 02 mars 2021 à 21:43:43 BigOther2 a écrit :
parce que il me faut un prénom de fille
C'est finalemznt des gens qui veulent absolument ressembler au cliché genré, je dois avoir un prénom féminin des vêtements féminin etc :)

Cest toujours comme ça :)
Le genre est un spectre mais si un garçon joue une fois avec une Barbie, paf, c'est une fille :)
Et il faut qu'il ait des couettes et des robes

Bref

Le 02 mars 2021 à 22:07:22 MyosHD a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:59:19 69tahiakabylie_ a écrit :

[21:58:02] <MyosHD>

"Innofensif" s'injecter des hormones, se faire retirer la poitrine, devenir stérile, rien d'anormal effectivement :)

Tu connais pas la définition d’inoffensif ? :pf:

Ça fait de mal à personne. Au pire à celui qui entame sa transition, mais osef, s’il a envie de se bousiller le corps il fait ce qu’il veux :)

Oui alors il paye tout seul ses merde hormonal et ses transformations du corps à plus de 10k (payé par tous les contribuables) qui une fois sur deux va juste finir dans un cercueil dans les 10 ans

Le 02 mars 2021 à 22:06:20 deuxsecondaire a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:05:25 J-Sunderland02 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:00:35 Lutin-Terne a écrit :
En plus à cet âge les différences filles garçon sont pas énormes. Comment il pourrait se sentir dans le mauvais corps ?

C'est pas impossible, néanmoins je pose ça là :

"Le trouble de l'identité de genre chez les enfants est plus fortement lié à l'homosexualité adulte qu'à la transidentité adulte. Selon des études limitées, la majorité des enfants diagnostiqués avec ce diagnostic cessent de désirer d'être de l'autre sexe à partir de la puberté, avec une augmentation d'orientation gaie ou lesbienne avec ou sans intervention thérapeutique."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre_chez_les_enfants

https://jaacap.org/article/S0890-8567(08)60142-2/fulltext

https://doi.apa.org/doiLanding?doi=10.1037%2F0012-1649.44.1.34

le reportgae s'est contenté de demandé l'avis du psychiatre biaisé qui dit : "non des études que j'ai vues c'est marginal"

ce reportage en carton ...

Comme d'hab clé, la réalité est bien plus complexe qu'un reportage de Martin Weil :rire:

Le schéma patriarcal de l'homme et la femme :rire:
Il faut se faire formaté pour réciter les principes du progrès :)
Pas besoin de les démontrer vrai ou de les exposer à la critique, c'est intolérant :)
C'est pratique :)

[22:10:42] <totorynque>
Le schéma patriarcal de l'homme et la femme :rire:

Ça ne veut plus rien à dire à force ces reportages :rire:

D'ailleurs "stella" parlait sans cesse d'être une princesse. Selon leur logique on doit rétablir la monarchie :)

Données du topic

Auteur
goedex
Date de création
2 mars 2021 à 18:49:20
Date de suppression
2 mars 2021 à 23:46:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC