TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméLe 02 mars 2021 à 21:48:58 BigOther2 a écrit :
C'est une honte ce reportage
C'est la société qui a un problème qu'ils disent ... Bah non, la société a un problème de compréhension et de prise en charge des trans mais va falloir reconnaître que se sentir fille en étant un homme c'est pas normal psychologiquement et relève de troubles qui doivent être aidé et où traité
Ils estiment que la société est intolérante et posent ce qu'il faut pour la corriger
Le 02 mars 2021 à 21:50:09 MyosHD a écrit :
C’est quoi cette « école » de hippie où on marche pieds nus et où y’a pas de coursLes ingénieurs de demain
L'ingénierie est un mode d'exploitation oppressive de la nature et des corps.
Les gamins doivent apprendre à repérer ce qui est transphobe en priorité
Le 02 mars 2021 à 22:08:06 Woodman2 a écrit :
Putain mais comment tu peux être Trans et HétéroSi tu veux être une meuf et baiser des meufs
Encore un cas d'intolérance Comment on peut avoir autant de haine en soi ?
Bordel ce genre de reportage sui peut te faire justifier tous et n’importe quoi
Le 02 mars 2021 à 22:07:04 7emeDan a écrit :
Le 02 mars 2021 à 22:04:07 DlDlERRAOULT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"Ça marche dans tous les sens
Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens
Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...
Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler
Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.
Très franchement, à titre personnel, ils ne me posent pas problème. En revanche, sur le côté inoffensif de cette satisfaction des besoins individuels, surtout à bas âge, je m'estime trop peu érudit sur le sujet pour pouvoir l'affirmer comme ça.
Ce qui m'intéresserait, ce serait le résultats d'étude de scientifiques, notamment dans les domaines médicaux et psychiatriques clinique, sur l'analyse de ces phénomènes, leur construction, leur impact à court et long-terme à la fois sur l'individu, son cercle familial et les autres structures sociales avec une méthodologie éprouvée. Et de vraies études et chercheurs, pas le premier pekin qui a eu son diplôme et n'a rien produit depuis...On va résumer le sujet rapidement.
Tu veux changer de Sexe Jean-Libertaire ? Vas-y fais le, la société te le permet, c'est pour ton bien et tu as le droit c'est ta liberté.
Réalité : La moitié des gens qui changent de sexe se suicide 10 ans après.
Fin du topic
40% de taux de suicide après opération, en moyenne 7 fois plus de suicide chez les dysphoriques. Circulez tout va bien c'est la LIBERTÉ
[22:14:21] <goedex>
je ne connaissais pas le genre fluide
Je me sens iPhone 12 je suis plus fluide comme ça
Le 02 mars 2021 à 22:03:30 BigOther2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :
Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"Ça marche dans tous les sens
Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens
Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...
Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler
Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.
Si t'es gros parce que tu manges trop et que la société paye la facture au bout avec la secu beh la société a le droit de s'en mêler en sensibilisant les gens sur le fait qu'être gros nedoit pas être une fierté, que c'est un état qui n'est pas sain
Effectivement
Bien sur on doit pas t'insulter ni parce que t'es gros ni parce que t'es trans mais la société doit pas t'encourager dans tes délires, quand t'es dysphorique de genre adulte par contre là il y a peu de chance qu'on puisse faire quelque chose donc oui laissons les
Ni t’encourager ni te culpabiliser, elle ne devrait même pas s’en mêler je pense
Par contre criminalisons les parents manipulant leurs enfants de 8 ans ! 8 ans !!
Évidemment, c’est complètement absurde de permettre à un gamin de faire ce genre d’opération
Ou bien je go molotix avec du retard
Le 02 mars 2021 à 22:14:21 goedex a écrit :
je ne connaissais pas le genre fluide
le genre fluide de l'armement
le genre fluide du roi
le genre fluide de l'observation
C'est curieux que les gamins se sentent pile comme ce que prévoit la théorie et les discours avancés par ces militants
Le gamin se sent pas chat, Titeuf, ou arbre
Le 02 mars 2021 à 22:14:53 69tahiakabylie_ a écrit :
[22:14:21] <goedex>
je ne connaissais pas le genre fluideJe me sens iPhone 12 je suis plus fluide comme ça
Fluide comme une PS5 en 8k120fps
Un gamin se sent Batman ? On l'envoie combattre le crime à new York
Un type se prend pour Napoléon ? On le sacre empereur
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration