TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)
SuppriméLa société est sexiste et oppressive ?
Oui il y a une pluralité de genre et des nuances, qui jsutifient qu'on casse les codes et les constructions pour en mettre d'autres
Le bilal hassani a tres bien montré le but de cette sectre financiere juive cree par les lgbt : creer des individus centralisés, le ikea des genre
Pourquoi se casser le cul à créer fes marchés ciblé quand tu as des golem sans ame et conscience pret a acheter ta merde sous couvert de progres ?
Le golem veut acheter une paire de chaussette, il rentre dans le magasin de ce cher bilal, aucun rayon ciblé ce qui pousse le golem a acheter un maximum de merde en + de ses chaussette.
Maintenant tu prend le concepte ikea : le golem veut un meuble a chaussure, il rentre dans le labyrinthe ikea, il fini par sortir avec un caddie rempli de merde en + de son meuble a chaussure.
Nos consommateurs ont du talents
pour hair les garçons
Le 02 mars 2021 à 22:35:22 totorynque a écrit :
Mais même quand j'étais gamin j'avais compris que Tortue Géniale est un obsédé sexuel
"Le manga ne montre pas Bulma twitter #metoo ça encourage les comportements toxiques"
Selon eux, les crimes sont causés par GTA
Alors arrêtons les princesse à paillette et lisons la VO de la petite Sirène d'Andersen !!
je repost : La Petite Sirène version Andersen c'est un homo refoulé qui prone les valeurs du catholicisme hein
tu voudrais la version original du coup Magalie ?
Putain les masques sur le visage des gosses, les lectures LGBT
Jamais je tolérerai ça avec mes gosses, la prof impose ça à mes gosses je l'encastre.
Données du topic
- Auteur
- goedex
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:49:20
- Date de suppression
- 2 mars 2021 à 23:46:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC